Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie

Aller en bas 
+2
Catou447
isableu0
6 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:26

Virginie (angeline7977 je crois !)et moi ,nous nous sommes connues sur ce site : je venais de perdre Jordan et Virginie venait de perdre son petit Maxence
Nous avons souvent communiqués car nous avons pleins de choses en communs en plus de nos anges
Virginie a 2 filles de 8 et 5 ans ,moi aussi, nous avons le même âge .........Bréf très vite on s'est soutenue mutuellement, et grâce à msn ,on se parlait pratiquement tout les jrs
Ensuite il y a eu l'attente de Virginie pour une nouvelle grossesse et enfin la grossesse espoir, qui n'était pas simple pour elle (cerclage) avec toutes les peurs d'une maman qui a déjà perdu un petit bébé....
Un jour que Virginie n'avait pas le moral ,je lui ai dis " je suis sure que tu vas l'avoir ton petit garçon espoir, et je te promet que quand il sera dans tes bras ,je viendrai vous voir "
Et Gaultier est né ! je suis tellement heureuse pour mon amie et sa famille , c'est même troublant d'être émue comme ça car je n'ai jamais vu Virginie
Alors Mardi ,j'ai pris mes filles pour aller à la rencontre de Virginie et de sa famille
Après 2h45 de route ,me voilà devant sa maison, le coeur qui palpite......
Et là c'est super ,j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, je suis super alaise
Enfin je vois mon amie ,Gaultier et ses grandes soeurs, nos filles sympathisent très vite, c'est super !
Jamais j'aurai imaginé que ça me fasse autant de bien de parler avec Virginie et son mari ,(un beau couple) , enfin je discute avec des amis qui me comprennent vraiment ,on parle de Maxence et de Jordan ,sans avoir peur de choquer , sans tabous.........
J'ai donc passé 3h30 "seulement " avec eux ,j'ai donc fais en tout 520 km pour rencontrer cette super mamange qui est mon amie maintenant (elle l'était déjà avant!),le grand voyage valait vraiment la peine, mais quel dommage qu'on soit si loin..........
Le constat est le même ,en france ,on est vraiment en retard sur le deuil périnatal: de l'annonce au suivi ,il y a des gros progrés à faire !
Virginie a découvert une association près de chez elle , moi dans mon département il n'y a rien !!!
Pourtant je sais que je ne suis pas la seule mamange de haute normandie !!!
voilà je vous cache pas que quand je suis repartie de chez Virginie ,j'étais très émue, tellement elle a était formidable avec moi , pour vous dire elle m'a même offert un petit pendentif en forme d'ange
Vraiment c'est rencontre c'est géniale , je souhaite à beaucoup d'entre vous de faire la rencontre d'une mamange, d'une amie virtuelle qui est devenu tellement importe pour moi
Voilà ,je m'arréte là car je suis en train d'écrire un roman là lol !

Virginie encore un grand merci de m'avoir si bien acceuilli

Merci à nos petits anges ,car sans eux ,on ne se serai jamais connu

Bisous Maxence et Jordan ,j'espére que sur vos petits nuages, vous aussi vous étez amis

Isabelle une mamange qui va super bien cette semaine !! (faut le dire aussi quand ça va mieux !)


Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:34

Super cette rencontre Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Herz Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_biggrin Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Herz
Et tu as bien raison Isabelle: faut le dire aussi quand on va bien Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_cheers

Je me rappelle avoir rencontré, moi aussi, une mamange recontrée sur "l'ancêtre" de ce site (sur MSN). Ce fût une belle rencontre Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Herz. Comme quoi, de l'entraide virtuelle on peut passer à des amitiés réelles Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_biggrin. Cette femme ne fréquente plus le site depuis longtemps et j'ai perdu son adresse... Mais elle m'a apporté beaucoup à une époque: merci Bélinda (petitange75... je crois). Son ange s'appelle Chloé (enfin! j'espère ne pas inverser avec sa "grande" bien vivante). Je sais qu'ici, quelques personnes la connaisse aussi. Si une d'entre elle a encore ses coordonnées: SVP me les faire parvenir en MP. J'aimerais lui réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:16

Moi aussi j'ai rencontré une amie grace à ce fabuleux site, déjà au temps dans MSN.COM.
C'est elle qui est venue chez moi avec sa petite Laurine , c'est Valérie ( vwette), à l'ocassion de la cérémonie d'au revoir pour mon petit Ludovic le 16 décembre 2006. elle a fait comme toi presque 500km aller retour, en plein période d'hiver.

J'etais tres touchée, elle est venue assister à la messe, qui m'a bcp libérée et aider Ludovic à s'en aller.

Ce fut une belle rencontre... Comme toi, Valérie et moi avions la meme histoire , Simon et Ludovic ont eu la meme maladie qui a causé leur départ prématuré.

nous nous sommes rapprochées, et encore aujourd'hui nous parlons au MSN.

Je garde un éxcellent souvenir, je lui ai fait ma fameuse salade d'endives... hein Valérie hihihih

On s'est revues à l'abre de noel 2007.

MERCI à toi mon amie... Tu es la seule de la génération 2003-2004-2005 car les autres ont pratiquemment disparus. Tant mieux pour elles, car leurs vies continuent...

Bises

Ludivine, Ludovic*, Antoine, Roxane et solène
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:56

Isabelle, c'est formidable que tu es pu aller voir ton amie et je suis vraiment contente pour toi que cela t'ai fait du bien. Merci à elle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:46

Merci les filles pour vos méssages
Il y a un p'tit bémol ,on été tellement occuper à bavarder qu'on n'a même pas penser à prendre une ou deux photos
Virginie et moi on y a penser juste après mais trop tard ,dommage !
angeludo ,c'est vrai que c'est émouvant de rencontrer réellement une amie qu'on connait que par internet. Dans ton cas c'était en plus un jour très spécial, c'est un souvenir qui restera ........
Mimie , j'espére que tu vas bien et merci pour ce p'tit méssage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:13

super cette rencontre!!! j'ai connu aussi virginie (angelyne) grâce a ce site et elle m'a apporté beaucoup.. pouvoir parler de son ange sans tabou, se montrer les photos... beaucoup de moments fort! J'ai la chance d'avoir une mamange à 5min de chez moi, j'ai vu virginie pas mal de fois depuis mon inscription, c'est une personne accueillante et formidable... et gaultier... que dire, si ce n'est que j'ai envie de l'embarquer chez moi Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Herz

Je conseille à tout le monde de rencontrer des mamanges, si c'est possible, ça aide beaucoup.

merci virginie et pensée a demirousse (julie) que j'ai aussi rencontré et avec qui j'ai partagé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:35

ho lalalala les filles vous me faites pleurer

la premiere mamange c etait toi angeludo a la fete de noel des petits anges a lille
tres emouvant tu es une personne que j apprecie beaucoup

que dire que dire .................;j'ai rencontrée la deuxieme mamange c'était toi lucy, ma belle tu es rayonnante enceinte je t'ai laissée ma place avec plaisir ................j'ai hate de voir ce petit bout tant attendu tu es une fille merveilleuse a bientot pour un petit café

et toi ma petite isa tu es quelqu un d'execptionnelle tes filles sont pareilles que les miennes
allez il faut forcer un peu le destin ton mari il faut le secouer
je veux voir un petit bout d 'amour dans tes bras je sais que sans un petit bébé dans les bras tu ne seras pas bien je le sais j'etais comme toi
c est tellement dommage c est vrai d etre loin

bisous a vous mes amies
grosses pensées a nos anges qui s'amusent j en suis sure ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Empty
MessageSujet: Re: Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie   Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:25

oui c 'est vrai
je t'avais conseillée de prendre contact avec notre merveilleuse association.
Via le site, tu es la 2e mamange
la 1ere était Valérie (wvette), la 2e c 'est toi, et je souhaite de tout mon coeur rencontre Mely, mamange canadienne de Jolyanne. J'espere qu'un jour on y arrivera.

et les paranges de notre asso.

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nids pour Petits Anges
» pour tous nos petits anges
» Décoration pour nos petits anges
» LIVRE DE BEBE POUR NOS PETITS ANGES
» Projet scrap pour nos petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: