Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vaccin H1N1 et grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vaccin H1N1 et grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

vaccin H1N1 et grossesse Empty
MessageSujet: vaccin H1N1 et grossesse   vaccin H1N1 et grossesse Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:39

Bonjour à vous toutes

Mon conjoint et moi sommes allé pour la vaccination de la grippe A ce matin. Ça a été très très rapide. Moins d'une heure en tout en comprenant le temps d'aller-retour. Rien à voir avec les histoires d'horreur que l'on entend à la télé depuis une semaine.
Le seul problème c'est que je dois retourner lundi prochain car ils ont refusé de me vacciner étant donné que j'ai su hier pour ma nouvelle grossesse. Je suis plus inquiète pour mon fils de 4 mois et demi que pour le petit espoir gros comme une tête d'épingle qui me pousse dans le ventre, mais ils ne veulent pas prendre de risque puisqu'ils ne connaissent pas les effets sur l'embryon.
J'aurais dû rien dire...maudit!
Si j'avais été plus patiente, je l'aurais su seulement lundi que je suis enceinte. Au lieu, j'ai fait le test hier et c'est pâle, mais c'est positif.
Je vais me cloitrer pour le week-end...
Difficile de cacher à ses proches une nouvelle grossesse...attention aux réactions prochaines!!!
C'est rapide en maudit!
D'un coup que je fais une autre fausse-couche, est-ce que j'aurai reçu le vaccin sans adjuvent pour rien?

Ahhhhhhh excusez-moi je suis un peu désemparée et surtout j'ai les nerfs à fleur de peau. Je pleure pour rien. Plusieurs d'entres vous voudraient être à a place, mais je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

vaccin H1N1 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: vaccin H1N1 et grossesse   vaccin H1N1 et grossesse Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:24

Salut Caroline,

Dis moi, pourquoi qu'ils n'ont pas vacciné ton petit ????
Pour ce qui est de l'adjuvant, ils ne se mettent pas d'accord entre eux donc imagine pour nous comment ca peut être melant! Mais il parait que c'est mieux d'attendre le vaccin sans adjuvant pour éviter des risques de malformations...
On va prendre notre mal en patience et on va attendre...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

vaccin H1N1 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: vaccin H1N1 et grossesse   vaccin H1N1 et grossesse Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:31

Ils n'ont pas vacciné fiston parce qu'il a 4 mois et demi. Les vaccins sont pour les 6 mois et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

vaccin H1N1 et grossesse Empty
MessageSujet: Re: vaccin H1N1 et grossesse   vaccin H1N1 et grossesse Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:52

Ah bon! ah mon dieu c'est ben plate, je comprend ton inquiétude !!!!
j'ai entendu ce matin à la radio qu'il serai disponible lundi...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin H1N1 et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» vaccin grippe A H1N1
» Vaccin H1N1 vs femme enceinte - réponse de ma gygy
» grossesse+formation en centre de formation professionnel+risque de h1n1=???
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: