Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une petite crevette à l'écho hier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une petite crevette à l'écho hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:29

Bonjour les mamanges,

hier j'avais mon échographie de confirmation de grossesse, après une petite attente de 2 heures, j'ai pu apercevoir mon bébé espoir, toute petite crevette d'amour. La grossesse se déroule normalement, mais j'ai été surprise de savoir qu'à 7 SG et 9SA, qu'il n'y avait pas encore de placenta. En voyant le sac vitallin j'ai même pensé que j'avais des jumeaux... Alors impossible que mes saignements soient dû à un décollement du placenta. Bonne nouvelle!!! Ayant un pouls foetal les risques de fausse couche à ce stade-ci de la grossesse diminue à 5% et à la fin du mois à 1% alors je reste optimiste et je parle à ma petite crevette adorée.

Encore une fois, il ne s'explique pas la cause des saignements, je reste zen, je prends la grossesse une journée à la fois et le DR Maréchal m'a dit qu'elle me trouvait bonne! Ça m'a fait du bien. Toutefois en retournant à la maison, j'ai beaucoup pleuré pcq j'ai la confirmation que j'ai un petit loup dans mon bédon et qu'il est bel et bien en vie. C'est pas toujours évident mais je sais qu'au mois de juin, quand je vais le serrer dans mes bras et bien je vais oublier tous ces petits moments stressant. En passant, si je parle au masculin, c'est que ma grossesse est tellement physiquement différente de Lucie que j'ai vraiment l'impression que je porte un petit mec.

Alors voilà voilà les dernières nouvelles dans ma vie, merci d'être là pour me lire et me comprendre, vous êtes géniales

Merci

Julie Maman de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:33

cheers super nouvelle ca lucie!!! cheers quel soulagement de voir nos trésors bouger et de voir leur ti coeur!Je suis contente pour toi. Savoure chaque moment car ca passe trop vite c fou.bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:20

Merci Raumalou,

je pense que je vais vous faire confiance, toutes les filles écrivent que ça passe super vite... Je peux te dire que j'en profites de plus en plus chaque journée qui passe!!!!

Merci pour le soutien,

La maman de Lucie qui fêtera bientôt sa première année de court passage dans nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:21

Félicitations Lucie c'est une super bonne nouvelle Une petite crevette à l'écho hier Icon_cheers
Un beau bébé pour le mois de juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:44

en fait comme j'ai déja écrit le temps le plus long es les 15 premieres semaines.Apres ca , ca fiiiiiiiiiiiiile c fou!!!Profites de chaque journée et parles lui a ce p'tit minou la xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:22

Super nouvelles! Allez, courage, tu y arriveras et tu l'auras ce petit chou dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:20

Wow!!! Bonne nouvelle!!!
Effectivement, c,est bien rassurant que le médecin nous annonce que les risques de fausses couches sont diminuées à presque 0!!!
Profitons des bonnes nouvelles!!!

Genny
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Une petite crevette à l'écho hier Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette à l'écho hier   Une petite crevette à l'écho hier Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:29


Merci à toutes les mamanges!!!!!
Au risque de me répéter

Vous me faites tellement du bien!!!

Merci merci merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crevette à l'écho hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille, ma petite crevette
» la frimousse de ma tite crevette
» Ma petite crevette Sarah est partie suite à un HRP
» ma crevette
» Mon histoire, ma Lylou, ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: