Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Votre couple se porte comment? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Votre couple se porte comment?

Aller en bas 
+10
maman082
nanny2425
J-Cetbbange
mamandejasmin
petite-étoile6
bellacora
harwill_12
adammonange
AnnieP
maya-rose-lil
14 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:41

Bonjour à toutes! Je me demandais comment vous vivez vous et votre conjoint après la perte de votre bébé. Je sais qu'il y a plusieurs couples qui se séparent, on s'était dit qu'on serait forts et que ça ne nous arriverait pas mais là ça nous rattrape. On est pas en train de se séparer mais je ne sais plus si je veux, si je suis capable de rester avec mon chum. On dirait qu'il y a quelque chose de cassé, même si on a parlé et qu'on parle encore beaucoup. Je me rend compte que je ne suis pas satisfaite de ma vie, même si je ne peux rien reprocher à mon chum. J'ai envie d'être plus vivante et de changer. On dirait que si je ne fais pas ça, la mort de ma fille n'aura aucun sens. J'aimerais bien vous entendre, les filles qui ont un peu plus de recul que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:52

Moi au début, on s'est beaucoup rapproché. Avec le peu de temps qui est passé, j'ai l'impression que les problèmes d'avant sont amplifiés, peut-être à cause du surplus d'émotions. On essaie de gérer le mieux possible, mais ça va quand même bien, on n'est pas sur le point de se séparer.

Moi aussi, je ressens le besoin de changer des choses dans ma vie, de faire un grand ménage. J'y vais pas à pas. L'important c'est d'être bien dans nos choix.

Annie, maman de ange Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:36

Bonjour à vous,

pour répondre à ta question, mon couple va de mieux en mieux. Ça va faire 17 mois le 19 que Adam est décédé et au début, j'avais l'impression que nous prenions chaqu'un notre bord jusqu'au jour ou j'ai dit à Sébastien que j'avais l'impression qu'il n'avait pas de peine. Il m'a dit que chaque soir dans son camion, il pleurait mais, qu'il essayait d'être fort pour moi. Et à sa fête l'an dernier, il a craquer, il m'a dit que son deuil le rattrapait. Il arrivait à 30 ans et il avait toujours pas d'enfant vivant, j'ai donc été la forte des deux en attendant que ça passe pour lui. Depuis, nous nous parlons beaucoup, nous avons pleins de projets ensemble et nous nous sommes redécouvert comme des personnes blessés qui ont besoin l'un de l'autre. Quand nous avons de la peine, nous le disons mais jamais, nous nous tenons responsable de quoi que ce soit.

Je vous souhaite bonne chance dans votre couple, le temps de vous redécouvrir et qui sait, un jour vous serez peut-être encore plus amoureux et bien ensemble, je vous le souhaite.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussières d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:35

Coucou,

Pour notre part, la mort d' Ethan nous a rapproché. Mon mari a été très à l'écoute de mes émotions très conscient que les hommes et les femmes ne vivent pas les choses de la même façon. Quand l'un n'allait pas l'autre était là. On avait la "chance" de ne pas être en baisse de moral ensemble ce qui fait qu' il y en avait toujours un pour aider et soutenir l'autre. Comme m'avaient dit les sages femmes qui m'ont accouché d'Ethan, après la mort d'un enfant ça passe ou ça casse dans un couple mais malheureusment bien souvent si ça casse c'est que ce n'était pas si solide que ça avant ou du moins qu'il y avait des failles. Il faut beaucoup s'écouter je pense se laisser le temps d'avoir mal et le dire. Aujourd'hui notre espoir est né, elle a 1 mois et demi et on parle toujours autant d'Ethan qui fait partie de notre vie. Ce petit garçon nous a ouvert les yeux et permis de comprendre que nous étions bien ensemble.
Il faut se parler encore et toujours et surtout s'écouter et ne pas perdre espoir.
Plein de courage à toi.
Douces pensées vers les étoiles de nos amours Like a Star @ heaven

Sophie, mamange d'Ethan et maman d'Alyssa espoir 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:29

pour notre part, lorsque Davély s'est envolé, mon amoureux m'a demandé en mariage. Il m'a dit qu'ils voulaient montrer à tous combien nous nous aimions. On s'est marié et aujourd'hui, on attend notre deuxième bébé espoir, mais il y a eu des hauts et des bas. Il y a des fois ou on s'est disputé fort fort... mais aussi des fois ou on a pleuré dans les bras l'un de l'autre. Je crois que quand on accepte que l'autre peut vivre son deuil différamment, mais qu'on accepte chacun la fâçon de l'autre de l'exprimer, on s'en sort grandi.... Il faut surtout ne pas oublier que chacun à un deuil à faire...
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:34

Bonjour,
Pou nous la perte de notre petite Alison nous a fait vivre plusieurs moments chargés en émotions...Mais ça n'a pas été facile tous les jours. Nous avons eu nos plus gros dispute en 11 ans et demi d'amous. Ça n'a pas été facile à gérer...non pas du tout...Mais je crois que du moment ou nous accepter la manière dont l'autre vit son deuil, et bien je crois que nous nous sommes rapprochée....
Tu sais les premier temps après la perte de son enfant nous sommes tellement malheureux. Comment faire pour arriver à se sentir encore bien avec son amoureux quand nous n'avons presque plus de moment de bonheur et de joie comme avant. Alors on se dit que ça ne va plus bien et on se pose des millions des questions. Et petit à petit le bonheur revien tranquillement pas vite dans notre vie et nous nous rapprechons de l'être aimé....En tout cas c'est ce qui m'"est arrivée et maintenant nous sommes plus proche que jamais et nous nous aimons plus qu'avant. Et maintenant nous savons que la vie est courte et que nous devons profiter l'un de l'"autre avant que quelque chose arrive....
Donnez vous du temps et parlez vous...ça aide...
Fait ce que tu crois être le mieux pour toi....
Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde
xxxx....xxxx...xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:10

Merci à toutes de vos messages. Nous aussi on s'est encore plus rapprochés après la mort de notre fille. Mais 5 mois après on dirait qu'il y a plein de choses qui me rendent insatisfaite. Peut-être qu'on était moins solides que je pensais, peut-être que je fais un déplacement comme ma psy dit. Je ne sais pas. Je sais que je suis injuste et que c'est un super bon gars. Mais je n'ai plus envie de notre vie. Enfin, le temps va sûrement m'aider à voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

Nous, on est mariés depuis 4 1/2ans, en couple depuis 8 ans.

Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'était la manière dont mon chum gérait son deuil: très rationnel, montrant peu d'émotions. Ça me révoltait! Moi j'étais dans le creux du fin fond du désespoir, lui faisait son quotidien, faisait marcher sa compagnie, tout en contrôle.
Il y a aussi la passe des "pourquoi c'est arrivé, il doit y avoir un gène, une explication..." alors je cherchais de qui venait le problème... Sans vouloir accuser mon chum nécessairement, je cherchais le coupable pour pouvoir éviter de revivre le drame lors d'une autre grossesse.
C'est très difficile pour le couple, mais on a pris le temps d'en parler lorsque c'était nécessaire, de dire comment on vivait ça chacun... On va aux rencontres du groupe de deuil périnatal ensemble.
On est un couple très uni, mais je peux te dire qu'il y a des fois où j'avais juste envie de le laisser là avec notre fille, d'aller recommencer à neuf ailleurs, m'éloigner des souvenirs douloureux.

C'est normal de se poser des questions, de chercher des solutions pour apaiser notre mal de vivre. L'important c'est de communiquer et de s'écouter.

Bonne chance à toi, à vous
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:54

C'est vraiment ça, j'ai envie de tout laisser ça là et de m'en aller vivre autre chose. Vive la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11

POur moi il ya maintenant 4 ans que mon deuxieme ange est dcd,,
Au debut cetait pas facile,, parce que mon chum lui voulait parler de rien cetait fini et on oublie tout,, mais moi je voyais pas ca comme ca,, je rescentais le besoin de aprler de mon bb de le faire revivre, et je lui aie fait comprendre,, ont sest bcp raprocher parl la suite mais ca pas ete toujours facile je te dirais quil ya eue des moment ou jetais sur que ca casserais mais nmous somme toujours la et nous avons eue notre bb espoir il ya maintenant 1 an,, voila
Revenir en haut Aller en bas
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: re:comment votre couple se porte?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:52

pour ma part, mon couple a eue des hauts et des bas, mais je te dirais que nous nous sommes rapprocher de plus en plus!on est capable de comprendre ce que lautre ressens sans meme se parler, on est complice énormément!Mais oui des fois c'est dure, on se chicane pour des rien mais je crois que dans la vie tout ca est normale et qu'on doit surmonter les obstacles de notre couple pour etre plus fort!nous étions tres solide avant que notre rêve sécroule mais je crois que nous le sommes d'avantages car nous sommes maintenant capable de sen parler ouvertement et sa, sa fait du bien!

stéphanie, maman de jade qui fait dodo, poussiere dange, jewel, mon ange et bedon espoir de 12 sem et demi!
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:35

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu très peur au début pour que notre couple éclate. Je pleurais régulièrement, je passais mes nuits debouts, je voulais pas sortir de la maison....... À vrai dire j'étais carrément dans ma bulle. Je voulais pas vraiment en jaser avec mon chum. Je me sentais seule dans sa. Mais environ 2 semaines après le décès de mon petit homme j'ai réalisée que mon chum avait aussi de la peine et qu'il fallais qu'ont se parle pour nous aider à traversé cette épreuve. Et depuis nous sommes très proche même après 7 mois que Émeric est parti nous jason du comment on peut feeler et on se complète à 100 %. J'ai appris moi aussi que les femmes et les hommes vivent pas les épreuves de la même façon mais sa fais aussi mal d'un bord que de l'autre.

Geneviève, maman de mon petit homme, ange Émeric et de bébé espoir en formation! flower
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:53

Merci beaucoup à celles qui ont répondu. Je suis un peu étonnée, je croyais qu'il y avait une majorité de couples qui se séparaient après cette épreuve. Ce n'est pas le cas ici. Je crois aussi que le problème dans mon cas, c'est que la mort de ma fille me fait faire une grosse remise en question de ce que je veux dans ma vie. Je vais laisser passer le temps, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:31

Bonjour,

Ton message me parle beaucoup. Je me sens comme toi.

De mon côté, je peux te dire que je ne sais pas encore si on va survivre à ça, perdre nos 2 garçons. Déjà pendant ma 2e grossesse espoir (Gabriel), je me sentais seule à vivre les hauts et les bas que cela implique, tout en continuant de m'occuper de ma fille de 2 ans. Quand il est décédé, j'ai pensé que c'était parce qu'on était pas assez unis comme parents, pas assez invitants... C'est ridicule, je sais. Faut dire que perdre 2 bébés et faire une fausse couche, ça érpouve un couple, je suis consciente de cela. Mais je me sesn si seule dans mon deuil. Je voudrais que mon chum prenne soin de moi, s'intéresse à ce que je fais, vois les efforts que je mets pour m'en sortir.
Je sais qu'il souffre aussi. Mais pourquoi m'égratigner au passage au lieu de s'abstenir, avec des commentaires plates, qui me blèssent? J'ai littérallement le goût de le rentrer dans le mur quand il fait cela. Mais je suis consciente que c'est toute ma colère et ma peine qu'il vient chercher en moi.

Bref, moi aussi j'ai pensé tout laisser, vendre ma maison et partir voir du pays avec ma fille. Je me donne encore un peu de temps. Moi qui voulait plusieurs enfants et leur faire des tartes aux pommes dans ma grande maison. Avec mes 39 ans, la belle affaire, je sais pas où elle s'en va ma vie. Pour l'instant elle continue pour ma fille que j'aime plus que tout.

Peut-on espérer goûter au véritable bonheur un jour? être en paix avec soi, les autres et la vie?

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:31

Julie, c'est certain que c'est éprouvant pour le couple toutes ces épreuves. Et toutes ces émotions qui bouillonnent, qui changent, qui se contredisent. Des fois, je ne me comprends pas moi-même alors que mon chum comprenne et moi le comprendre, c'est trop. C'est dur. Je te souhaites que les choses se mettent en place pour toi, pour vous. Moi aussi je me sens toute seule et c'est vrai dans un sens. Personne d'autre n'a vécu exactement ce que j'ai vécu. Mais il y des gens pour nous, ça c'est certain. Et ma vie idéale aussi en a pris une claque. La grande maison remplie de vie, pour l'instant elle me semble bien vide avec nous trois. Ça touche tellement d'aspects ces deuils, on ne peut pas en sortir indemne, comme avant. J'espère qu'on peut être heureux un jour. Ma psy m'a dit l'autre jour que c'était normal que je me sente seule, qu'il ne m'écoute pas. Ça le touche aussi, il ne peut pas m'aider vraiment, il est dans le même bateau. On va sûrement y arriver mais c'est long et difficile. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:44

Je pense qu'il faut du temps surtout et prendre l'un et l'autre du recul ...
Cela fait 5 mois que NINO nous a quitté et cela fait à peine 1 mois peut-être que mon ami m'en parle, un peu ... J'ai conscience que nous sommes dfférents et donc que nous vivons ce drame différemment. Moi, depuis le début, j'ai un immense besoin d'en parler, de parler de mon fils .
Je voyais bien qu'il serrait les dents en m'écoutant, alors, tout doucement, j'arrive à moinsl ui en parler et à trouver des " oreilles " ailleurs "; psy,amis, famille, ...
Et depuis, c'est lui qui en parle volontiers...
Nous nous sommes toujours respectés et encore plus dans notre douleur; il ne m'a jamais jugé et j'en ai fait de même.Il respecte ce que je fais pour m'en " sortir " ( aller sur des forums par exemple ou aller voir une psy ) et n'a jamais rien dit quand à mon besoin d'aller depuis 5 mois, tous les 2, 3 jours sur la tombe de mon trésor. J'aurai juste voulu qu'il me dise que lui aussi il souffrait et que NINO lui manquait. Ca, il arrive à le verbaliser maintenant et c'est trés mportant pour notre couple.
D'un commun accord, j'ai arrêté la pillule le 23 novembre ...
Alors, oui, certains couples se déchirent ou se séparent à la suite du décés d'un enfant mais je ne suis pas si sûre que cela puisse en être la seule cause... Le couple devait déjà être fragilisé je pense.
Courage à vous toutes et n'oubliez que si nous souffrons comme nous n'aurions jamais cru souffrir, les papas eux aussi, à leur façon, ressentent une douleur, une colére, une culpabilité, ... mais ne le manifesteront jamais comme nous ... Alors, aimez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:48

En fait, elle a raison, je crois. Un couple déjà fragile éclate souvent. C'est ce qui s'est passé avec moi... je ne veux pas vous décourager non plus, mon couple allait très mal dans mon cas... Le truc, je crois, c'est de vous parler le plus possible, de sauter les barrières et les limites émotionnelles...

Après quelques mois, j'ai commencé à être avec mon nouveau copain et même la, la mort de mon garçon affecte beaucoup notre couple, simplement pas de la même manière... c'est la compréhension qui en mange un coup. C'est pour cela qu'il faut s'exprimer du mieux qu'on peut... Bon courage à vous les mamanges! Je vous envoie mes ondes positives!

Un calin pour nos anges xxx

France, la maman de l'ange Raphaêl... mon poussin adoré.
Revenir en haut Aller en bas
gege




Nombre de messages : 36
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : 38 semaines et demi
Le : 02/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre couple se porte comment? Empty
MessageSujet: Re: Votre couple se porte comment?   Votre couple se porte comment? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

Bonjour Maya-Rose,

j'aimerais que tu m'envois un courriel à mon adresse gcloutier@hotmail.com

Gege mamange d'Alexis
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple se porte comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple après...
» Infertilité dans un couple, comment les aider, les soutenir, les entourer?
» Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange
» mon ange n'est plus là, comment faire quand ton couple s'éteint lui aussi
» Différences culturelles : comment surmonter la douleur quand on est un couple mixte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: