Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....

Aller en bas 
+22
Véronique Neault
isableu0
gennybeaupre
moulinaparole
marie_86
janelle
titemaman
adammonange
utopie
mes2filles
titchnick
stephisa8
mamandeLina
nalisarah
emisoleil
kidy
cocci
samy
mathisange
babouillette
cocotte
Devalia
26 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:26

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Image_10[/img] Bon... je vais essayer de poster l'image...

Si vous la voyez, pas besoin de vous répondre Razz.... C'EST POSITIIF!!!!!!!!!!... En fait, j'arrive pas a le croire. Cathy, tu m'a porter chance, la c'est à mon tour de te porter chance à toi!!!! Je t'envoie tous les bisous du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez pas a quel point je suis heureuse, et a quel point j'ai la chienne.... Pascal le sait pas encore (mais il avait l'air a pas détester l'idée hier). Je vous redonne des nouvelles!


Des calins immenses pour toutes les mamans, ca me fait un peu de peine de pas avoir été sur les tableaux a la belle babouillette... y sont si beaux... Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 781159 Et je vous envoie toutes les plus belles pensées a nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:34

on le voit bien le beau + !!! félicitation a vous 2 !!!!!!!!!! Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_flower un beau gros bébé ds 8 mois !!! Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:37

waouhhhh j'attendais ça avec impatience!! je te félicite ma belle, j'espère de tout cœur que ton homme sera aussi content que toi! tiens nous au courant Wink bravo bravo bravo Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:43

Merci les filles... moi je suis aux anges! Lui, je sais pas trop. J'ai eu la réponse : ''t'es sérieuse?''. Et il parle plus. ..J,ai presque peur qu'il ait pas de réaction ... (ca lui arrive). Je vous redonne des nouvelles aussitot que possible. (dans quelques minutes probablement!)
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:03

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 YOUHOU!!!!!!! Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210
FELICITATION .......je suis tellement contente pour toi ........... Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 935604

Maintenant ton chum a pas le choix de se faire a l idee .....laisse lui un peu de temps pour digerer la nouvelle .....hahahaha que je suis contente pour toi ......
Je te souhaites une belle gorssesse .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:07

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 FÉLICITATIONS!!!!!!

Beaucoup de bonheur pour vous deux....ton homme va surement en revenir bientot...c est un choc malgré tout!!! Mais quelle belle nouvelle. Je te souhaite une belle grossesse ainsi qu un beau petit poupou dasn 8 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:41

Je suis très contente pour toi!!! Félicitation et bonne grossesse. Je suis certaine qu'une fois le choc passé, ton chum va être très heureux. Laisse lui un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:47

ouahhhh !!! c'est génial ma belle !!! Un petit pou espoir pour la fête des anges l'an prochain... wouhou ! Je te souhaite une magnifique grossesse ! Je vais suivre ça avec beaucoup d'intéret ! Allez hop, dans l'autobus des bédaines !!!

Annie maman d'Éliott et Justin mes étoiles filantes et de Cédric presque 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:54

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 wow je suis contente pour toi un beau bébé dans 8 mois
c'est genial pour ton chum liasse le digere comme dit cathy
je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé

donne nous des nouvelle

Émilie maman ange une cocotte amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:57

Félicitations ma belle
je te souhaite une bonne grossesse
Laisse à ton homme le temps de bien digérer
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:25

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers FELICITATIONS Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers

Je suis vraiment heureuse pour toi. Je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé en pleine forme à la clé Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 889398
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:33

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers Yesss, je suis vraiment contente pour toi!!!! Je vais dire comme Annie, un petit bébé espoir de plus pour la fête des anges l'an prochain Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_wink Ton chum va s'y faire et je suis sur qu'il s'attachera lui aussi à ce petit espoir en devenir.
Je te souhaite une belle grossesse et si tu as besoin on va être là pour te supporter dans la section des bedaines...
Bizou
xx
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:47

FÉLICITATION FÉLICITATION FÉLICITATION!!!!

JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI!!!!!
UN BEAU BÉBÉ DANS 8 MOIS!!!!

ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:52

Merci énormément les filles. En esperant que tout se passe bien.. que Pascal le digère bien... Il a beaucoup de misère avec la notion : faut prévoir certaines choses... et aussi l'acceptation. Je vous dirais qu'il subit les mêmes étapes qu'un deuil Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_silent Il a passé par le déni, la tristesse.... deja ce matin... Ouf pas facile. La belle maman le sait aussi, mais pas la mienne. J'attends avant d'anoncer la nouvelle plus loin. Un gros bisou a vous et a vos petits anges d'amour. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:06

Ben voyons donc!!!! Je suis 2 heures sans venir sur le site et c'est là que ce passe la plus grosse épisode de l'aventure machiavélique!!!!

Je suis tellement contente pour toi!!! Pour ton chum ben je dis comme les filles... ca lui passera, il a besoin de quelques temps... Mais ca viendra, il sera bientôt aux petits oignons avec toi et préparera avec impatience l'arrivée de ce bébé!!!

Je te souhaite une belle grossesse et surtout, un bébé en pleine santé dans 8 mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
félicitations
je te souhaite une merveilleuse grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:21

Merci Judith! Haha, c'est sur que, en plus de concoqueter des plans avec nous, faut tu manque la meilleure partie! ... Au moins, pas besoin de plan B. Mais, ce qui me rend le plus triste, c'est qu'il a pensé à l'avortement... il se sent vraiment pas prêt. Sauf que, dans sa manière de parler, je vois pas qu'il veut que je le fasse. Il trouve que sa serait une solution.. mais pourquoi il dirait : Ben au moins, on va passer nos soirées ensembles, au lieu que tu travailles jusqu'a 11h tout le temps. (Bon point!)

Je veux juste pas faire la même erreur que Raphaël... souvent je me dis qu'il ne se sentais pas assez voulu...et il a mis ses ailes pour une de ces raisons (en plus de m'apprendre sur la vie, de me montrer l'amour inconditionel, d'aller tenir compagnie a son grand-papa, et de m'empecher de faire ma vie avec mon ex!) et je veux que ti monstre-espoir (ben quoi, il a été concu le 31 octobre!) lui, se sente aimé, autant que j'aime mon ange.

J'essaierai de lui soutirer les vers du nez ce soir ou demain. Pour l'instant, je le dérange pas. En fait, il veut pas que je le dérange non plus. Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:40

Wow, felicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau p'tit monstre-espoir dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

Ahahaha t'as pas à t'inquiéter avec ca, ton petit monstre espoir se sent surement déjà beaucoup aimé. Il a une maman qui le désire plus que tout au monde... Pour son papa, ce n'est qu'une question de temps... Tu sais les hommes vivent les choses différemment de nous alors il prend son temps pour digérer la nouvelle. Sa mère lui parlera elle aussi et tout se placera, tu sauras nous en reparler!!!

Il parle de facon contradictoire... Pense à tous les bons cotés et lorsque tu le sentiras prêt, tu en discuteras avec lui en mettant plus d'emphase sur les avantages!!! hihihi faut bien continuer à être machiavélique!!!!

J'attends les développements...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:16

Félicitation Devalia !! Super belle nouvelle ! Profite bien de ta grossesse Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:16

Je te souhaite d'avoir une magnifique grossesse et d'avoir un p'tit monstre espoir en pleine forme dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:25

Merci beaucoup les filles!!!! Ça me touche beaucoup!!

Judith: J'ai commencé ce matin, il dit qu'il penche pas d'un coté ou de l'autre, mais que sa mère est aux anges et à vraiment hate qu'il prenne sa décision pour annoncer à tout le monde qu'elle va finalement être grand-maman pour la premiere fois (c'est biaisé son opinion et ses conseils, hein?! lol). Elle m'a même demandé à la minute ou je me suis connecté sur msn si il avait finalement décidé Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Lol . J'ai un bon sentiment. Je pense que Raphaël travaille beaucoup en ce moment!! Et mon papa aussi.

titemaman, janelle : Merci les filles, bientot aussi pour vous. Je vais essayer de vous porter chance, moi aussi! (On se fera des plans diaboliques! Ou je vais aller brasser la cage de la cigogne!

Bisous à vous, je vous redonne des nouvelles aussitot que j'en ai (je vexu juste qu'il se décide au P.C. (comme on dit au Quebec), j'attends apres lui pour appeller mon médecin et me faire prescrire laspirine et l'acide folique 5mg en + de meds contre la pression et tout le tra la la.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:09

juste comme ça l'Acide folique un coup que tu es enceinte ça donne pu vraiment la peine de le prendre .. s,il y a une malformation du tube neural c'est ds les 4-5 première sem de grossesse que ça se fait souvent avant que tu sache que tu es enceinte... faut le prendre en prévention avant de tombé enceinte mais parle en a ton médecin, surement que jsute les vitamines de grossesse suffiront puisqu'ils contiennent 1 mg d'Acide folique ... 5 mg ils le prescrivent pour ceux qui ont eu des problèmes avec ses malformations là et bien sur avant de tombé enceinte .... Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:13

Okay, merci cocotte.

De toute manière, mon médecin... je l'ai même pas encore contacté Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_neutral j'attends encore après Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:22

tien nous au courant devalia. Comme l'a dit cocotte, l'acide folique est a prendre avant de tomber enceinte et pour l'aspégic tu dois commencer avant 8sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:24

Devalia: FÉlicitation ma belle!!!!!!!!! UN beau bébé bien en santé dans tes bras dans 8 mois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

Waouwww, j'arrive un peu en retard mais toutes mes félicitations pour cette super bonne nouvelle!!! C'est trop bien ça!!!
Je te souhaite une super grossesse et un adorable petit monstre-espoir dans 8 mois!!!
Pour ton homme, t'inquiètes, ils sont parfois un peu long à la détente!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:15

Toutes mes félicitations!!! Je suis vraiment heureuse pour toi! C'est une bonne nouvelle ça aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:52

Merci!!!!!!

En faite, j'ai encore une meilleure nouvelle. Pascal a commencé a dire aux gens qu'il va être papa!!!!!!!!!! Je suis aux anges. Et ça, parce qu'en prenant notre repas tout à l'heure, il m'a demandé a quel point ça me ferait de la peine de ne pas l'avoir et je lui ai répondu franchement que je regretterais toute ma vie...

Donc... YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis plus que contente!!! Je peux enfin l'afficher hihihi. Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:24

Excellentes nouvelles !!! Pour le test + et pour la réaction (finalement) positive du papa !! Ahhh les hommes !!!

Je te souhaite une excellente grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:08

finalement je suis conetet que ton chum le prend bien comme dit petite fleur ha les hommes





Émilie maman ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:17

Mets en! Ha les hommes...
Ca dlair (dapres sa moman) qu'il est super content, qu'il le montre juste pas. lol. Sa mere est hyper heureuse, elle a hate d'y voir la binette (si tout va bien), et la mienne pete les plombs en disant que j'suis une sans dessin! (Comme d'habitude, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:46

Ah c'est simplement GENIAL !!!!!!
je te souhaite une bonne grossesse ma belle ,je suis si contente pour toi .....
Il y a quelques jours c'est le déspoir en toi et là .....C'est le miracle !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:59

Bon... Donc ca veut dire que nous n'avons plus besoin de plans machiavéliques... C'est plate...

Mais je suis tellement contente pour toi!!! Je savais bien que c'était une question de temps... mais je croyais que ca serait un peu plus long quand même!!! Ben tant mieux!

Bonne grossesse ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:27

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 218210 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 969931 Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 935604

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:04

Félicitation!
Je te souhaite un beau bébé dans 8 mois!
Tu sais, les hommes ont tendance à cacher leur émotions et ont de la difficulté à s'attacher au bébé que l'on porte.
Mon chum vient à peine de l'annoncer à sa job et commence un peu à croire que nous allons avoir un bébé dans 18 semaines.
Tu sais, une grossesse c'est 40 semaines....je penses que les papas et les mamans en ont parfois besoin pour s'y faire! Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_smile
Bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:46

Tout est dit alors il ne me reste plus qu'à te féliciter à mon tour!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé et bien dodu d'ici quelques mois!!
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:10

Merci les filles!
J'avais besoin de vos mots d'encouragement aujourd'hui...

Un début de grossesse comme ça, c'est pas facile? Reprendre une routine, calmer les inquiétudes, trouver un médecin alors que personne vraiment te veut! (J'ai du appeller à une vingtaine de places aujourd'hui!) Et y'a personne qui veut te voir avant 15 semaines.. ou à peu près. Je comprends pas comment d'autres mamans sont capable d'avoir un bon médecin alors que moi ça toune toujours vers ça mon médecin qui m'a accouché de mon Raphaël ne fait plus aucun suivi depuis presque un an Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_sad... j'ai pas confiance à n'importe qui à cause des conneries que l'autre me disait!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:17

Félicitations... pour bb... pour l'acceptation de la nouvelle par ton chum... pour le support enthousiaste de ta b-m. Et puis zut! pour ta mère... Faut faire avec, on ne les changera pas! Parfois, prendre un peu de distance, pour se protéger...

Pour ce qui est de te trouver un doc: mets ton ange Raphaël sur le dossier! Demain, sûrement que tu vas trouver le doc dont tu as besoin Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:50

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 261858 Felicitations ma belleeeeeeeeee Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 718516

on est plus ou moins en meme temps.. on va pouvoir se soutenir dans les moments plus durs...


Suis tellement contente pour toi !! gros gos bisous et donn nous vite de tes nouvelles !!! Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:43

Merci beaucoup Catou et Jen!!!! Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_cheers

Catou : eh non, j'ai essayer de lui dire et faire promettre de ne pas être méchante si je tombais encore une fois enceinte... la comme j'ai dit, je tâte le terrain, je lui disait que moi et Pascal on voulait un bb, elle me fait la crise. La je lui dit je suis fatiguée et je me sens malade.... Razz Bientot ça va etre : eh ben, jsuis enceinte! Razz

Jen: ouii on va etre des bedaines proches!! Ca ira bien, je te promet...héhé, et on se suivra de pres!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....   Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:02

Je reviens de vacances et je vois cette magnifique nouvelle.
Sincèrement, je suis vraiment contente que tu l'ais eu ton +. Ca me fait tellement plaisir.
Felicitation et je te souhaite bien sûr que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apéro entre psychotteuses pour toutes celles de Paris et de la région parisienne!???
» Le verdict est tombé.....
» 3 echo: le verdict tombe et moi avec!
» pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir
» Ton histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: