Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle

Aller en bas 
AuteurMessage
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle Empty
MessageSujet: Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle   Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:21

Bonne fete mon ange....deja 1 ans que tu es partie Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle Icon_sad ...cette journee jai arreté de croire en dieu...ta presence ma marquer au fer rouge sur mon coeur!!!La vie n'a aucun sens depuis que tu es partie...personne ne peux me dire que jamais rien n'arrive pour a rien car pour nous tu etais tous!J'espere que tu es bien le haut...nous en bas on c'est accrocher a la vie en souriant!Maman et Papa sont fort je les aime de tous mon coeur!Jeudi je prendrai ma journee pour penser a toi...je tais vue 2h dans une vie pour te dire dansv le creux de ton oreille que ma tante t'aime pour tjr!J'ai une boule dans ma gorge juste a penser que je ne pourrai te voir mettre dans face dans ton gateau mais que je pourrai que mettre des fleur comme cadeau sur ta tombe!!J'aurai preferer ne jamais vivre ta perte et voir tant de monde souffrir!!! Je ferai tous dans ce monde juste pour te tenir pour une derniere fois te frotter tes petit cheveux noir friser coller ta tete contre ma joue dans un ballant de va et viens....si tu nous entend de la haut ...je taime mon ange nous parlons de toi comme si cetais hier tu es presente dans nos coeur ne t'inquiete pas...tu es notre fierté a moi et mon oncle ma puce!! Bonne fete Kim la coccinelle qui a deployer c ailes bcq trop xxx Ma tante Marie !!! Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete Kim 1 ans Deja ma petite cocinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» bonne fête ma puce deja un an
» Bonne fête Daren déjà 3 ans demain...
» Bon anniversaire ma petite Jade d'amour.... 10 ans déjà!
» Bonne fête petite Jade d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: