Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
col de l uterus apres plusieurs grossesses..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 col de l uterus apres plusieurs grossesses.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Empty
MessageSujet: col de l uterus apres plusieurs grossesses.....   col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:33

Ca l air de quoi ...y a t-il des experte dans la salle?
Je crois avoir bien reperer mon ovu .....col haut mou et ouvert ...mais apres ... cest tu normal qu il rest une ouverture dans le col ......? mon col est encore mou et un peu ouvert 4 j dpo ....moins mais encore mou....???
Je pose la question des fois qu une d entre vous s y connaisse en auto-examen du col .....

Merci .....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Empty
MessageSujet: Re: col de l uterus apres plusieurs grossesses.....   col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:01

hummm, j'ai jamais vraiment réussi à arriver à une conclusion... même quand on était suivi en fertilité. C'est vrai qu'à l'ovulation le col est entre-ouvert et mou. Pour le reste par la suite, de là à savoir s'il est haut, mou, fermé, frippé et cie, je suis nulle. La seule chose que j'arrivais à savoir en fin de cycle, c'est si je commençais à avoir un peu de saignements au niveau du col. À ce moment, je savais que d'ici 48h c'était parti pour un autre cycle de foutu. Même lors de la grossesse de Brayden, je n'ai pas remarqué de différences dans la texture ou la hauteur de mon col. La seule chose qui m'a fait douté pour un +, c'est de ne pas avoir de signes de saignements au niveau du col 4 jours de suite, ce qui m'a amené à faire un test après 2 jours de retard.

Je sais pas s'il y a des expertes, mais en plus de 4 ans, j'ai essayé pas mal n'importe quoi et dans mon cas, ça n'a jamais été très révélateur. L'examen de la glaire non plus. Je suis peut-être pas vite vite, mais j'ai jamais réussi à différencier la glaire d'un "restant" de sperme près du col...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Empty
MessageSujet: Re: col de l uterus apres plusieurs grossesses.....   col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:46

Moi, comme j'ai posté un peu ailleurs, j'ai remarqué qu'en mon début de grossesse il était plus bas un peu, et semblait plus dur. (Du a mon chum qui cognait dedans comme un... en tout cas!) Donc dans mon cas, c'est la seule chose que j'ai remarqué... Je peux pas aider plus. Je pourrais toujours faire des recherches!! Je te reviens la dessus ma belle Cathy. Gros bisous!!

Edit : Ahhh wow.. ca tourné vraiment tite fille mon signet pour ti monstre... pourquoi je l'ai mis rose, aucune idée! Mais c'est cute!

2ième Edit : J'ai lu quelque part qu'il devrait être mou et fermé, mais comme il y en a qui on déjà eu des enfants (par voie vaginale) il est pas supposé est complètement fermé! (le mien oui! Razz) Et les paroies devraient aussi êtres gonflées... en tout cas, j'espère t'avoir éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Empty
MessageSujet: Re: col de l uterus apres plusieurs grossesses.....   col de l uterus apres plusieurs grossesses..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:14

Merci de vos reponse ...
De valia c est ce que j avais crue voir ....j ai vue des image de col pour une femme avec plusieurs accouchement mais on disait pas c etait a quel periode du cycle ....je vais laisser mon col tranquille pour pas deranger les petits ouvrier au travail ....j aurais une reponse dans environt 10 jrs ...

Petite fleur t as pas encore accoucher ...????

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
col de l uterus apres plusieurs grossesses.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs grossesses dans mon entourage
» Comment être sereine après 2 grossesses arrêtées?!?
» Comment être sereine après 2 grossesses arrêtées?!?
» Comment être sereine après 2 grossesses arrêtées?!?
» Espoir après plusieurs échecs successifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: