Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelles de mon écho I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelles de mon écho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles de mon écho Empty
MessageSujet: Nouvelles de mon écho   Nouvelles de mon écho Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:09

Salut les filles !

Ce matin j'ai passée mon écho, j'ai 15 semaines èt j'ai pu voir les bébés bouger c'était trop drôle, des coups de pied par ci des coups d'épaules par là, tout un show. Une bonne nouvelle, ils sont dans deux sacs amniotiques différents et ont chacun un placenta, la meilleure chose quand on a des jumeaux ca a de l'air. Pour ce qui est du sexe ben la technicienne à meme pas voulu verifier, elle a dis que c'est trop tôt et qu'elle ne se prononce jamais avant la 20ieme semaine. C'est plate elle aurai au moins pu me dire ca reste à confirmer, mais bon elle n'avait pas l'air contente de travailler ce matin, elle n'arretait pas de bougonner parce que les petits bougeaint trop et qu'elle n'arrivaient pas a prendre les mesures du premier coup...
Et devinez quoi, eh bien j'ai passé l'écho à la même salle ou j'ai recu le verdict que mon ange était décédée et ca été le même cas à la dernière écho de 9 semaines !!!!!!! décidement!!!!!
Par contre quand j'attendais pour avoir ma copie du rapport d'écho, une infirmière est passée avec une poussette avec un bébé recouvert et le père à côté qui pleurait, depuis j'ai le coeur qui saigne de douleur, ca ne devrai pas arriver ces choses là, j'avais tellement envie de prendre le monsieur dans mes bras....


Imane, mamange de Salma ma princesse partie trop vite et maman de deux trésors en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelles de mon écho Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon écho   Nouvelles de mon écho Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:16

Que c'est dur ce rappel de la douleur!Nouvelles de mon écho Icon_sad

Pour toi, te centrer sur les petites vies qui grandissent en toi, voilà l'essentiel.

Et puis, si tu veux, demande à ton ange Salma d'accueillir gentiment ce nouvel ange...

Nouvelles de mon écho Herz Tendresse à toi, à tes petits poussins et pour les parents de ce nouvel Nouvelles de mon écho 781159
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelles de mon écho Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon écho   Nouvelles de mon écho Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

Je suis heureuse pour toi que tes petits jujus vont bien et bougent beaucoup. Je suis très triste pour les parents de ce nouveau petit ange. Douce pensée pour lui et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelles de mon écho Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon écho   Nouvelles de mon écho Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:30

Ca a du être un moment très dur en émotion... Nouvelles de mon écho Icon_neutral
je suis contente que tu aies pu voir tes ptits bébés, et qu'ils soient dans deux sacs séparés. Nouvelles de mon écho Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouvelles de mon écho Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon écho   Nouvelles de mon écho Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:44

bon tout va bien ,c'est super !
Je te comprend, quand tu as vu ce messieur ,ça a dù être un choc !! je comprend que tu soit toute troublée
bonne grossesse
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles de mon écho Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon écho   Nouvelles de mon écho Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:10

Merci les filles !
En effet c'est très rassurant de voir et sentir nos espoirs bouger !!!!
Hier je n'arrivais pas à dormir, je pensais beaucoup à ces nouveaux parents endeuillis et j'ai demandé à mon ange Salma et à tous les petits anges de prendre bien soin de cet anges qui les a rejoint et d'envoyer tout le courage possible à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de mon écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de mon écho de ce matin
» 1er Echo...
» Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010
» mon écho
» Mon echo de 12 sem ce pm....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: