Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)

Aller en bas 
+15
ANGELYNE7577
Muzichik
Poca
nalisarah
laetitia
isableu0
kidy
mamandeLina
CECE08
mqry29
cocotte
babouillette
Catou447
Angeludo
angeandréa200706
19 participants
AuteurMessage
angeandréa200706

angeandréa200706


Nombre de messages : 21
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andréa
Décédé(e) à : 8 mois et 3 semaines de grossesse
Le : 20/07/2006
Date d'inscription : 15/02/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:24

Bonsoir à toutes,

Ce site est un grand reconfort, d'une certaine manière il a permis à ma fille d'exister, et m'a permis d'évacuer ma colère, ma douleur, et mon chagrin.
Mon travail de deuil est loin d'être terminé, mais mon entourage lis mes messages, je ne peux donc plus continuer cette démarche qui me faisait un bien fou.

Avec tous mes remerciements Cécile mamange d'Andréa et de bébé espoir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:49

c'est vraiment dommage
de quoi se mele ton entourage ? ne te laisse pas faire...
sinon change de pseudo ?

je suis triste pour toi

sinon bonne continuation et espere avoir de tes nouvelles prochainement

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:55

C'est vraiment dommage que l'on ne te laisse pas cet espace "à toi" pour ta puce... Je bisse Angeludo: un autre pseudo? Autrement, bonne continuation Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:11

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_eek comment sais tu cela? ils t'en ont parlé?? c'est vraiment dommage car ce site t'aide beaucoup. Je trouve qu'on devrait avoir accès au site, aux pages, photos etc uniquement sous identifiants... c'est vrai qu'on a toujours peur que "la famille" lise nos commentaires...
moi personnellement je n'ose pas mettre la photo de mon ange car des amies ou de la famille pourrait aller, par curiosité, jeter un œil...et ça ne me plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:20

c'est vrai que certaine section devrait pouvoir être lu que par des membres... moi je sais que de temps en tmeps ma mère vient me lire et ça me dérange pas car parfois jA'i plus de misère a exprimée comment je me sens directement a elle mais ainsi elle sait exactement comment me réconforté ... c domage pour toi mais comme disent les autre peut-être un break de quelqeus temps et un nouveau pseudo pourrais arrangé les choses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: ai   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:21

je comprend une fois ma soeur est venue lire mes messages et en a parler a mes parents comme quoi j'en voulais a certaine personnes de ma famille ma mere m'en a parler et ma demander si ces a eux que j'en voulais.
c'est ainsi quelle a du me dire que c'etait ma soeur qui etait venue faire sa curieuse.
je me suis faché deja que ce n'est pas facile de parler au gens qui ne comprenne pas( mes parents sont des gens formidable et ce n'est aps a eux que j'en voulais)mais parler avec des gens neutre qui ont la meme douleur de ce sentir encourager et ecouter oui c'est bon.
Il me semble que ce sont que les ecri qui sont lu je croit que les photo on y a aces que si l'on est inscrit!!!!! j'espere ne pas me tromper il faudrait en parler a france.
deja que moi meme je n'ose pas aller voir les photos par respect je vais voir quand je parle avec une mamange que l'on sympathise histoire de comprendre son vecu et ....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:19

bonsoir

ne te laisse pas faire .Si venir ici te fait tu bien alors accroche toi c est pour ton bien etre change de pseudo et ne le confie a personne de ta famille

voila mes conseils

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:27

Les filles ont raison, c'est vraiment dommage de te priver de ce site si tu y trouves de l'aide. Personnellement, pour moi c'est la meilleure thérapie et je ne sais pas comment je ferai sans. Ne laisse pas ton entourage interferer, et si besoin, change de pseudo
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:59

Allo,

Comme les filles, je trouve triste que tu quitte ce site qui te fait du bien...

De mon côté, je serais plutôt du genre à continuer d'écrire... S'ils n'aiment pas ce qu'ils lisent, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à pas venir... Sinon, ils devraient utiliser ce qu'ils y lisent pour changer et pour t'aider dans ton deuil... Il n'y a pas de temps limite pour vivre un deuil... Le site est encore plus important si tu n'as pas la chance de parler avec ton entourage de ce que tu vis...

Je ne veux pas te convaincre de rester, mais j'ai de la peine qu'ils te privent du réconfort dont tu as besoin...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:35

C'est pas sympa de te lire à ton insus !!
moi je suis à 100% d'accord avec Angeludo : change de pseudo !!!!
Ne te prive pas de tout notre soutien, moi je sais que je ne peut plus me passé de faire un petit tour tout les jours ,et quand ça ne va pas c'est moi qui reçois de l'aide !
Je crois que c'est très important pour le moral de savoir qu'il y a des gens qui vous comprennent et qui vous écoute.
j'espère te relire ..............
ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:50

Je te compren.Moi c pour cela ke personne est au couran de ce forum apar mon homme et je c kil nyra pa.Mais si mon entourage le serai ils iraient lire tu ce ke jecri.

ET c domage car c notre besoin et c personnel.C nos petits moments a nous.Moi je ne prefere rien dire jai beosin de ce site et pkoi pa change de speudo et mm une foto anomyme pr toi pouvoir continuer ce besoin c maleureu.

On a tous besoin de ce site ou on se fesai comprendre ou on se soutenerai tous.Sa me rendre dingue de savoir ke ma famille ou mon homme est lire mes messages je serai tre en colere.

Je ne c pa tro koi dire.

Bon courage a vous et sache malgre sa kon est la si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:20

Moi je changerais de pseudo.
Je sais que personne ne peut me lire car je suis la seule à me servir de mon PC mais s'il y avait le moindre pb, je changerais mes identifiants.Je ne me priverais pas d'aller sur le site.
En éspérant que tu restes parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:38

Mince que les gens sont parfois intrusif !!!

Je vous seconde également. Je crois que ce site est une de nos seules chances de pouvoir nous confier sans avoir le soucis du jugement de nos proches ou sans avoir a exprimer à notre entourage ce qu'on veut garder D'INTIMITÉ !!!!

Si les gens nous aiment et veulent nous être respectueux et bien laisser nous pouvoir être avec nos confidentes, point. On a pas nécessairement envie de partager tout ce que l'on vit et ce n'est pas en lisant nos confidences sur ce site que notre entourage pourra nous aider. S'ils ont notre accord c'est peut-être différent mais si non, si on ne vous y invite pas, RESPECTEZ-NOUS !!!! Petit message aux intrus...

Je trouverai dommage de penser à filtrer ce que j'y écris au cas où, ma mère une tante ou je ne sais qui se mette à me lire !!!

Je dois admettre qu'en lisant ton au revoir, je réalise que peut-être je devrais faire attention un peu plus !!! Mais j'ai besoin moi aussi de l'aide que vous m'apporter !!!!

En espérant te relire...
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:18

Je n'ai rien à rajouter à part, Je changerais de pseudo aussi!!!!

Viens nous voir qd tu en ressent le besoin, en message perso...

Je pense à toi très fort...

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:04

moi aussi je rejoint toutes les mamanges

change de speudo

allez reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:41

moi aussi je suis triste que quitte ce site
ce rejoin toute les mamans ange

espre te revoir sur ce site bientot si ca te fait du bien on peux ce defouller ici et dire ce on pense avec des maman qui vie la meme chose que nous ....
reste avec nous
Émilie maman ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:22

Ce que tu vis me révolte et m'attriste, ta famille est vraiment nulle avec toi... car ce site et ton site et celui de ton ange alors de quel droit se permet-il de juger se que tu viens nous confier mais pour qui se prennent-ils !

Surtout ne te laisse pas faire ! et comme disent les autres change de pseudo car ça serait vraiment trop dommage de te priver de réconfort dont tu as tant besoin !

Je pense bien à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:10

Ho, mais c'est pas possible ça!!! Un peu d'intimité et un espace rien que pour toi, tu en as bien le droit!!!
Comme les filles te l'ont dit, changes de pseudo et restes avec nous, surout si ça te fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
angeandréa200706

angeandréa200706


Nombre de messages : 21
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andréa
Décédé(e) à : 8 mois et 3 semaines de grossesse
Le : 20/07/2006
Date d'inscription : 15/02/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

Merci à vous, je vais prendre un peu de recul et vais voir ce que je fais.

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)   Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:02

Comme les mamanges reste avec nous sur ce site changes de pseudo

Plein de courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tous mes regrets au revoir (perte de confidentialité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des regrets...
» regrets
» regrets...
» Un livre que je conseille à tous les paranges!!! Il a répondu à mes questions et m'aide à me réconcilier avec la vie.
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: