Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
photos de nous?????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 photos de nous??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

photos de nous?????? Empty
MessageSujet: photos de nous??????   photos de nous?????? Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:49

salut les filles!!!!le titre le dit.........comment fait t'ont pour mettre une photo de nous dans la marge a gauche quand nous écrivont un message, je trouve ca cool, on peut mettre un visage a un nom automatiquement lorsqu'on écrit mais je ne sais pas comment faire............y-a-t'il qqun qui peut mexpliquer justement parce que la fille la la comprends rien de rien!

stéphanie, maman de jade la coquette, poussiere dange, jewel, mon ange et bedon espoir de 11 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de nous?????? Empty
MessageSujet: réponse   photos de nous?????? Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:46

tu vas dans PROFIL (en dessous de DEUIL PERINATL - SITE OFFICIEL) Ensuite tu clique sur AVATAR et là tu pourras insérer la photo pour tes messages + si tu vas dans SIGNATURE : tu tapes un petit texte qui s'affichera toujours en bas de tes messages.
Bon courage
Sandrine (j'ai beaucoup cherché aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

photos de nous?????? Empty
MessageSujet: Re: photos de nous??????   photos de nous?????? Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:49

C'est très simple, tu vas voir. Tu cliques sur profil dans la barre menu juste en-dessous de la banderole du site et lorsque tu es dans profil tu vas cliquer sur avatar. Juste en haut du rectangle où il est inscrit enregistrement. Ensuite, tu vas aller choisir ta photo dans ton ordi à partir de parcourir dans la section Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur. Pour terminer tu dois cliquer sur enregistrer en bas de la fenêtre et voilà c'est tout. J'espère que cela va fonctionner.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 15 sem
Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nous??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?
» photos
» L'enfer c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: