Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Brayden est finalement arrivé ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Brayden est finalement arrivé !

Aller en bas 
+23
coco552007
Marybou
Imane
stephisa8
Mimie
mamandeLina
isableu0
babouillette
Thomas_notre_ange
Suelavie
cocci
Catou447
Anne-Jo
raumalou
moulinaparole
petite_fleuretendre
emisoleil
marikyra
jen6913
samy
MaLouna
mamanmahe
nalisarah
27 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:41

Après une grossesse pleines de pépins, d'inattendus et de revirements de situation, fallait bien que l'accouchement continue dans la même lignée...

Un p'tit survol rapide pour vous donner l'essentiel le temps de prendre une petite routine avec Brayden et beaucoup de repos pour la maman qui se sent complètement épuisée de cet accouchement, mais en même temps soulagée de savoir qu'il va bien !

Donc, nous avons le déclenchement de prévu pour 7h jeudi matin... Mais, on nous a téléphoné à 6h pour nous dire de ne pas nous présenter parce qu'ils avaient reçu trop de patiente en travail et qu'ils ne savaient pas quand ils allaient pouvoir nous prendre pour le déclenchement.

->je reviendrai un peu plus tard pour élaborer parce que je me sens à fleur de peau en ce moment...

Finalement, Brayden est né vendredi matin, le 20 novembre à 8h24 après environ 16h de travail actif. Il pèse 8lb 3oz. Le plus "petit" de mes gros bébés !!! Et il mesure 21 po !!! Dans tout cet accouchement pénible, le plus douloureux est sans doute de savoir qu'il s'est cassé le clavicule gauche en passant dans mon bassin, mais ça ne pouvait en être autrement à cause de la position dans laquelle il était placé. Il avait 2 tours de cordon autour du cou et dans un de ces tours, il avait aussi son épaule gauche. Ça explique pourquoi il ne bougeait pas beaucoup, pourquoi il ne descendait pas malgré les contractions et pourquoi il s'est cassé la clavicule. L'épaule "voulait" passer en même temps que la tête.

Dans mon cas, j'ai eu l'épidurale, aucune déchirure et aucun point, une grosse fatigue et le placenta était encore #1... Donc, on ne comprend vraiment pas pourquoi je n'avais plus besoin d'insuline. Et ce qui est un peu plus inquiétant, c'est que je fais toujours des hypoglycémies malgré que le placenta ne soit plus là... De toute façon, il n'est pas vraiment en cause puisqu'il était en très bon état et ne montrait aucunement de signe de dégradation. Il restera à investiguer pour en trouver la cause, mais pour le moment, je me concentre sur Brayden, sur Shayan que j'ai très hâte de voir parce que je ne l'ai pas vu depuis jeudi matin et sur mes occasions de faire des beaux dodos en ayant un peu mal partout !

Pour la remplaçante de l'accompagnante... hummmm, sans trop de commentaires. Elle a apporté de bons points, mais définitivement, nos caractères et nos valeurs ne sont pas compatibles ! Et après un accouchement comme celui-ci, je ne crois pas que l'idée d'avoir un accouchement à la maison un jour pourrait me revenir en tête. Je me demande même comment j'ai pu faire pour penser à l'envisager.

Je dois aussi dire un énorme MERCI à mon amour de mari qui a compris que quand j'étais en colère et que je lui criais de me lâcher, ce n'était pas de sa faute, mais la force des contractions et de la douleur. Et je dois aussi dire un énorme MERCI à ma gynéco et à celle que j'adore en clinique GARE d'avoir été présente toutes les deux par un concours de circonstances lors de la naissance de Brayden. Et un immense MERCI à ma gynéco d'avoir crû en moi, de m'avoir encouragée et de ne pas m'avoir permis de baisser les bras et de renoncer à la naissance que je voulais, même si je croyais qu'elle aurait été beaucoup plus facile que je ne l'espérais.

Je me considère tout de même chanceuse de ne pas avoir eu de déchirure, points et hémorroïdes, mais je pense que j'en ai bavé en titi... On dit qu'on se souvient toute sa vie de ses accouchements, un comme ça, je pense que tu t'en souviens même après, de "l'autre bord"... Et vive les bébés dans de mauvaises positions Brayden est finalement arrivé ! 12415 Mais ça fait des beaux bébés pareil et on les aime tellement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:47

Brayden est finalement arrivé ! 575772 Félicitations
Que ta famille ait pleins de bonheur avec ton petit Brayden
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:01

felicitations, tu dois etre heureuse et soulagée!
de grosses pensées à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:34

Toutes mes félicitations et bienvenue à ce beau bébé!
Encore Bravo pour cette belle victoire Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers
Gros baisers à toute la ptite famille.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:22

Félicitations petite fleur!!!

C'est drole j ai eu un accouchement presque pareil de ma grande qui a maintenant 8 ans. Elle etait aussi pris dans son cordon et pris dans l os de mon pubis ce qui l'empechait de sortir et lui a brisé la clavicule...tout une aventure mais étonament ce ne fut pas une grosse affaire comme je me l'imaginais quand les medecins m ont dit qu elle avait la clavicule brisée...a un mois tout etait correct et meme avant ca on n'a jamais eu connaissance qu'elle pouvait avoir meme juste un petit peu mal a cause de ca....

Beaucoup de bonheur pour votre famille !!!! Brayden est finalement arrivé ! 575772 Brayden est finalement arrivé ! 575772 Brayden est finalement arrivé ! 575772
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:28

Felicitations ma belle !!!!!!!!!!!!! ouh pas facile comme accouchement ca c sur mais apres avoireu dans tes bras ton petit tresor ca en vaut surement la peine...


Profites bien de ces moments et j espere que tu pourras dormier et te reposer le plus possible..

Gros bisous a toi et à Brayden
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:10

wouhou...je uis très contente de te lire mais tu me fais peur tout à coup....pus sûre que j'ai le goût d'accoucher la!!! Je te souhaitais un super accouchement mais bon...il est la, bien vivant et en santé. Cest tout ce quon peut souhaiter. repose toi bien et plein de bonheur à ta famille
PS: dis moi donc Caro, avec la pandémie, est-ce que l'hôpital lasalle a restreint les accompagnants ou vous ont mis à la porte plus tôt finalement??
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:29

felecitation petite fleur
repose toi avectoute la famille
profite de cest beaux moment
doonne nous des nouvelle et des photo


Émilie maman ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:50

félicitations et bienvenue à bébé!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:09

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à bb!
Reposez-vous bien et profites bien de ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:20

wow!!! toute une aventure!!!Contente que Brayden et toi aillez bien malgré tout. J'espère qu'il ne souffre pas trop de sa clavicule et repose toi ma belle. On te veux en forme félicitations encore xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:30

Toutes mes félicitations! Prends soin de toi et profites bien de ces beaux moments!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

Oui... entre ce que l'on planifie et espère... parfois ya tout un monde!
L'essentiel est de se centrer sur le résultat: un beau Brayden bien vivant, dans tes bras Brayden est finalement arrivé ! 575772
et puis... bon repos!

Félicitations à toute la petite famille, y compris à ton ange Brayden est finalement arrivé ! 747584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:38

marikyra a écrit:
wouhou...je uis très contente de te lire mais tu me fais peur tout à coup....pus sûre que j'ai le goût d'accoucher la!!! Je te souhaitais un super accouchement mais bon...il est la, bien vivant et en santé. Cest tout ce quon peut souhaiter. repose toi bien et plein de bonheur à ta famille
PS: dis moi donc Caro, avec la pandémie, est-ce que l'hôpital lasalle a restreint les accompagnants ou vous ont mis à la porte plus tôt finalement??

Ah banh, tu peux aller lire mon récit de naissance pour Shayan, tu vas voir, c'est pas mal plus encourageant... 4h de travail, poussée sur 3 contractions, déchirure grade 1 = 2 points... Brayden est finalement arrivé ! Icon_biggrin

Pour la pandémie, tu vois, on a été là jeudi, vendredi et samedi et les 3 jours les "directives" ont changé et même si c'est écrit de limiter les visites, y'a quand même eu un gros "party" de monde le vendredi soir dans une chambre et il était pas loin de 15 visiteurs en même temps... Donc, les infirmières, elles s'en préoccupent pas trop que ça parce qu'elles ont pleins d'autres choses à faire, mais honnêtement, c'était très tranquille à part de ça pour les visites et je pense que ça fait du bien. Nous, en tout cas, on a apprécié de ne pas avoir de visite sauf celle qu'on a solicité !!! J'étais tellement épuisée de toute façon que ça me tentait pas de voir du monde et depuis le début tout ce que je voulais comme accouchement, c'était d'avoir la paix et d'être dans ma bulle. Ce qui me faisait pencher pour un accouchement à la maison, mais un grand MERCI je n'ai pas pu et je n'aurais pas "toffé" non plus. Donc, nous avons demandé (lire insisté) pour quitter après 36h de vie du bébé... Le pédiatre disait : vous savez vous allez quitter tard le soir... oui, oui, c'est correcte, j'aime mieux tard et dormir dans MON lit que de rester une nuit de plus ici... Tout le monde se porte bien, alors je vois pas la nécessité de rester ici là... Sinon, on aurait eu notre congé au bout de 48h de vie... Donc, dimanche matin à 8h24 au lieu de samedi soir à 20h24... On aurait pu quitter avant, mais aurait fallu que je signe un refus de traitement et un test sur les maladies héréditaires devait être fait à 36h de vie. J'espère que Suzanne n'en a pas été traumatisée Brayden est finalement arrivé ! Icon_wink (C'est une petite prise de sang au talon. Elle pique avec une aiguille à glucomètre et doit remplir les cercles en papier imbibeur. Un peu comme le prénatest pour celles qui l'ont fait avec Warmex) C'est pas mal moins pire depuis qu'ils font "chauffer" le talon avant de piquer. Truc à toutes celles qui devront avoir ce test. Si le pieds n'est pas chaud, la circulation sanguine est moins activée et c'est plus long et plus douloureux pour le bébé et plus crève coeur pour la maman...

Pour les accompagnantes, la remplaçante a reçu un message texte jeudi disant que les hôpitaux qui avaient interdits les accompagnantes étaient revenues sur leur décision. À Lasalle, si elles ont été interdites, je n'en ai pas eu vent. Je sais par contre qu'ils ont demandé de restreindre les visites et pour cette raison, dans l'UFN, c'est le père et une personne significative qui sont admises. Nous avons donc profiter du sens assez large de personne significative pour inviter Suzanne à voir Brayden avant notre départ et ça n'a pas semblé déranger personne. La seule chose qui m'a vraiment, mais vraiment déçu, c'est que la fraterie du bébé n'était pas permise... sauf pour raison humanitaire, comme la maladie ou le décès du bébé... Mais bon ! On s'est repris aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

Félicitation pour la naissance de ton petit coco!!!! Je suis très heureuse de savoir qu'il est là dans tes bras et en parfaite santé. Profites-en bien et prend du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:00

Hi hi! non non, je n'ai pas été (trop) traumatisée par le test au talon (même si je le plaignais le petit pou!).

Par contre, même si j'ai tenu beaucoup de bébés dans mes bras depuis le départ d'Alix, c'est la première fois que je me sentais si émotive...

J'avais le coeur qui faisait 1000 tours à chaque froncement de sourcil, chaque grimace, à chacune des mimiques et des gestes de Brayden... Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte ou c'est parce que j'ai suivi la grossesse (et ses multiples rebondissements) de Petite_Fleur... Il ne faisait que lever son bras dont la clavicule était fracturée et j'avais le coeur qui se serrait... Le peu de temps que j'ai été là, j'ai trouvé le moyen de m'inquiéter au moins 3 fois qu'il respirait toujours... oh là là... Je vous jure, j'espère que ça se soigne cette mamantite aigüe, sinon je vais étouffer de calins mon petit Espoir lorsqu'il ou elle sera là!!!

Je me suis sentie bien privilégiée de rencontrer Brayden si tôt dans sa vie I love you Merci!

Belle et longue vie à Brayden et sa famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Félicitations Caroline à toi et ton conjoint Brayden est finalement arrivé ! Icon_geek Beaucoup de bonheur à vous tous. Que tu dois être contente de le tenir dans tes bras et le bécotter.

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amourBrayden est finalement arrivé ! Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre belle princesse d'amour et on t'attendsBrayden est finalement arrivé ! Herz Brayden est finalement arrivé ! Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:10

Well, well, well...pour un accouchement en plein pandémie, ils nous font ben des peurs mais finalement, ils restent assez flexibles. Ouf! je suis un cours présentement avec nourri-source (parce-que le CLSC a annulé les cours prénataux Brayden est finalement arrivé ! Icon_mad ) et ils nous disaient que la norme présentement était un accompagnant (ton chum ou ta mère ou la doula...) et après 8 à 12 heures, dewors pis débrouille toi. Alors ca me rassure tout ca!! J'imagine qu'on verra de quoi ca aura l'air début janvier quand j'accoucherai mais ca l'air moins pire que prévu. Sinon, ben va falloir que je me fasse à l'idée que l'accouchement s'en vient pis que ca peut durer longtemps avec plein de douleurs.
Et Suzanne, je ne crois pas que la mamantite aigue se guérisse. En fait, je pense qu ca empire alors va falloir s'habituer à s'inquiéter Brayden est finalement arrivé ! Icon_lol
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:10

Brayden est finalement arrivé ! 218210 félicitations à toute la famille Brayden est finalement arrivé ! 218210

j'ai hâte de voir la ptite frimousse de ce petit tant attendu! Brayden est finalement arrivé ! 747584
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:22

c'est super , je te souhaite tout plein de bonheur !!!!

une pensée pour ton petit ange qui t'a bien aidé
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:55

Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers Félicitations Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers

C'est super. Je suis bien contente que tout aille bien. Plein de bonheur à vous tous.
Et vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:36

Félicitation ma belle.
Bienvenue à Brayden.
Profite bien de tes trésors
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:35

Félicitation pour ton petit Brayden!!! J'ai hâte de lui voir la binette, pour quand les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:38

Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers Félicitations petite fleur et à toute la famille !!!!! Bienvenue Brayden on a hâte de te voir la binette !!!

Gros bisous et reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:34

Félicitations! Plein de bonheur avec votre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:43

félicitation !!!!
beaucoup de bonheur à toute la famille Brayden est finalement arrivé ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:36

ENFIN ! apres toute ses peripeties il est la ce patit amour de Brayden tant attendu .....

Felicitation petite fleur a toi et a toute te famille ...beaucoup de bonheur .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:45

Félicitation pour ce petit bonhomme!
C'était peut-être pas facile, mais tu l'as ton amour!
Reposes toi bien et passes des beaux moments de famille!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:41

Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers félicitation je suis en retard dans les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Brayden est finalement arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Brayden est finalement arrivé !   Brayden est finalement arrivé ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:27

Un peu en retard,
mais FÉLICITATIONS!!! Brayden est finalement arrivé ! Icon_cheers
Je te souhaite de merveilleux moments avec ton petit espoir et toute la petite famille. Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brayden est finalement arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Brayden
» Petite_Fleur et Brayden vont bien!
» Brayden a de drôle de spasmes quand il dort...
» Brayden est devenu tout mauve - la peur de ma vie
» fausse couche longue: est-ce normal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: