Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)

Aller en bas 
+13
cocotte
Mimie
Devalia
isacroi
nalisarah
Angeludo
moulinaparole
mamandeLina
mathisange
rox_25
janelle
jen6913
babouillette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:29

[url=https://servimg.com/view/13882509/65]tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Bb12
[/url]


Dernière édition par babouillette le Mar 24 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:02

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 575772 tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 575772 tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 575772

Bravo ma belle Lucie, il est magnifque !!!!!!!!!!

Merci beaucoup d avoir utilisée de nouveau une de mes idées... Meme si c est ue idée qui vient de moi c toi qui fait de cette idée un magnifique tableau !!! L ecriture rend ce tableau magique...

J espere que ce tableau me portera bonheur autant que le premier... Pour me permettre d garder ma petite crevette bien accrochée et surtout en bonne santé... Ce tableau me tient a coeur car il representerait mon compte de fée..... ( la fée peut etre un bon thème aussi ou les personnages de Dysney la il y en a à gogo ma belle tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 718516 )

Voila je souait un ++++++++++ a toutes celles qui attendent.. je pense fort a vous.. Mathisange et Janelle ca s en vient j ai hate pour vous...

Pour les autres Gogogogogo pour les calins et on ne laisse rien passer hein !!!!!!! je frotterai ma bedaine pour vous porter bonheur...

Je veux des +++++++++

Merci Lucie pour ce tableau magnifique....... et que cet ange dessus vous porte bonheur autant qu a moi....

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:47

Comme toujours ton tableau est magnifique, il nous donnerais presque envie de rester, lol.
Mais je préfererais le quittais, bon là le verdict c'est dimanche j'espere qu'elle ne vont pas se pointer, en plus pour une fois j'y crois alors j'ai peur d'être déçu, j'ai le ventre gonflé et hier je suis aller chez le doc est ma tension était à 13.7 moi qui d'habitude ne depasse pas 11.5, je sais c'est pas un signe mais quand j'étais enceinte de janelle j'avais aussi une tension haute, oulala c'est grave je crois que je m'accroche à n'importe quoi.
Je crois aussi que je voudrais être enceinte avant les an car je sais que cela va être très douloureux, je me dit que peut être ça m'apaiseras, en plus trois de mes cousines sont enceintes je suis contente pour elle mais ça me met un stresse supplémentaire de na pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:50

Mais tu as tellement d'imagination Babouillette ! tes tableaux sont toujours merveilleux !!

Je ne viens plus très très souvent.. je dois dire que la nouvelle vie de maman occupe pas mal et j'en profite au maximum donc chaque minute ou presque je regarde ma pitoune dormir !!! hihi

mais bientot je vais revenir vous encourager.... mais en attendant, je vous souhaite un gros + à chacune de vous le plus rapidement possible et Allez la cigogne... mets toi à l'ouvrage... les tites mamans attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:35

Janelle je croise fort les doigts pour toi ma puce, vraiment vraiment... c normal d esperer, de tout facon que l on y croit ou non on est quand meme décue alors crois-y!!!! et puis bien vite dimanche pou le resultat je vais te suivre attentivement...

Je te le souhaite de tout mon coeur ma belle..

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:08

Superbe tableau....... tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 575772 merci babouillette .... tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 889398


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:40

Magnifique tableau Lucie, comme toujours!!

Je croise tous mes doigts pour Janelle et Mathisange qui auront bientôt leur verdict, ainsi que pour toutes les autres essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:44

Babouillette : toujours aussi beau tes tableaux, pourvu que celui-ci nous portera chance...

Pour la suite de mes histoires de cycle, j'ai eu mon gynéco au tél et elle me propose de faire une courbe de température en plus du test d'ovu pour ce cycle-ci et que je lui donne le tout. Elle me dit que les tests qui détectent le pic de Lh ne sont pas toujours hyper fiables et qu'elle aurait besoin des deux (courbe et test) pour voir les concordances... pfffffff, et dire que j'avais déjà pensé faire une courbe le mois dernier... pourquoi je l'ai pas fait, on aurait gagné 1 mois...

Voilà, je savais qu'elle n'allait pas savoir me dire grand chose et que je n'allais pas spécialement être rassurée (je crois que je le sentais) mais là, j'ai l'impression que je vais perdre 1 mois... ça m'énerve...

Elle m'a dit aussi qu'il ne fallait pas que je me casse trop la tête avec tout ça mais qu'elle comprennait tout à fait que ça m'angoisse. Elle a essayé de me rassurer et m'a aussi dit qu'après ce cycle-ci, elle me donnerait de la progestérone ou autre si il faut... 1 mois, ça va me paraître long mais long...

Allez les filles, vos verdicts arrivent... tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:49

Super beau tableau !!!!

Je sais pas ce qui se passe avec moi, mais ces temps-ci je fais une fixation. Le fais de tomber enceinte m'obsède. Je voudrais tellement être enceinte ce noël ci. Ce serait moi pire, mes cousines viennnent juste d'accoucher et ça fera 3 ans ce noël que samuel est parti.

Mon Dieu, mon chum doit me trouver fatiguante tellement j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:16

bravoooooooooo babouillette, excellent travail
ca me donne envie de rester mais je ne recommence plus les essais, j'ai eu mon lot ...

encore bravoooo

et je vous souhaite à chacune de vous un beau ++++++++++++ pour Noel...

Ca passe drolement vite et dire sans le savoir que j'etais enceinte le 21 décembre, et j'ai su par test pipi le 2/01/09 (J1) qui s'est réveillé positif et en fevrier 2009, je passe une echo qui revelait que j'attendais deux bébés ......... Wouah.....

bon courage et bonne chance

Bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:56

Super ton tableau Babouillette
Pleins de +++ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:16

allo,

j,ai mon RDC depuis samedi ... mais je crois bien qu'on va laisser aller sans compter... on est fatigués là tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_neutral

je vous souhaites toutes un beau + bientôt tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:33

WOW!!!!! Quel tableau magnifique Lucie!!! C'est en plein dans ce que j'adore le plus!! (Les mangas et les anges!! hihihihi). Ce tableau la, je suis sure qu'il portera chance à plein de mamans!!! Smile Vivement le 26 pour Cathy!!! Razz

Un gros bisou à vous toutes (je suis presque décue de pas avoir mon nom inscrit sur celui la... tellement je le trouve beau!)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:50

merci pour vos mots les filles!

et voila ma belle devalia! tableau modifié pour toi tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_smile même si tu n'as eu le temps de faire partie de mon tableau je te souhaite tout de même une magnifique grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:46

Youpi!!!! Merci Lucie!!! J'ai mon nom sur mon tableau préféré hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:47

Salut tout le monde,
super ton tableau Babouillette, j'adore. Vraiment magnifique.
Janelle, j'espère aussi tellement pour toi, je croise mes doigts jusqu'à dimanche.
J'espère aussi pour vous toutes.
Allez, on veut plein de +++
Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:22

Salut les filles ...
bon et bein fini le suspense ....rosie c est pointer avec 1 jour d avances ...grrrr tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cry je suis decu ce matin ....
babouillette je ne te donnes pas ma date d ovu parceque je penses que je passes a cote bien j ai des cylce avec des ovulation tardive donc huile d onagre et test d ovu pour le mois prochain ....

adamonange ,janelle.doublecreme,et @nyck25 je vous souhaites bonne chance ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:27

Je suis désolée pour ton maudit j1 mathisange. J'espère que l'huile d'onagre et les tests d'ovu vont t'apporter un beau plus pour Noël. Courage
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:30

arff mince... foutu j1 qui débarque avec de l'avance en plus! je suis désolé pour toi... Pas de soucis pour les dates, je mettrais des points d'interrogations.

Bonne chance pour le cycle suivant, huile d'onagre et tests dovu...ca devrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:31

et lili alors? ma belle j'espère tout de même que tes cycles sont redevenu normaux.. vient nous donner des nouvelles pour le tableau ma belle, tu n'as pas posté depuis le 12 septembre... que se passe t il??
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:55

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_evil satanée j1 en avance en plus pfff dsl pour toi matisange tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cry !! moi c'était 5 jrs d,Avance la sem passée tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_mad .. la cigogne veut être sur qu'on se face pas de fasse idées !!!
bonne chance avec l'huile d,onagre moi je continue le traitement on vera bien .. prochian rdv en acupuncture le 30 novembre !!

bonne chance a toutes celles qui sont ds lA,ttente diabolique pour qu'un petit espoir se soit bloti une palce bien au chaud pour les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:59

coucou les filles,

Ma prise de sang est POSITIVE !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 218210

Je suis passé de 29 à 968 en une semaine donc c bon signe...

Je n arrive tjs pas a y croire.. je n en reviens pas !!

Ton tableau ma porté bonheur ma douce Lucie merci Bisous a vous toutes et j espere voir d autres +++++++++

Desole a mathisange pour ton J1... J espere que l huile d onagre t aidera

Janelle vient nous dire tes resultats, c toi la prochaine bisous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:16

Jen je suis si contente pour toi.
Maintenant petit bébé espoir, tu as intérêt de rester bien accroché dans la bedaine de ta maman!!!
Je te souhaite que tout se passe bien maintenant, je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:38

Bonjour les filles,
j'ai esseyé de venir vous écrire hier soir, mais chez nous le forum ne fonctionnait pas...
Donc, je viens vous dire que nous laissons la nature faire son chemin !
Nous nous remettons aux essaies...
Comme vous, nous espérons tous que cela ne prenne pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:20

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers hipi hipi hip hourrrra jen!!! je suis trop trop trop contente pour toi ma chérie tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cheers c'est vraiment merveilleux, je te souhaite que tout continue comme ça...

Mahie: bonne chance pour tes essais, j'espère que ça ira vite quand même! si tu souhaites faire partie du tableau fais le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:24

Oui, sa me ferait plaisir de participer au tableau,
cependant, je ne sais pas trop pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:37

tu peux me donner la date de tes dernière règles, ça me permet de te situer dans le tableau (début de cycle ou fin de cycle), si tu as des cycles réguliers, tu peux me donner la date de l'ovu et la date du verdict. Tu peux également, tout ça c'est si tu le souhaites, me donner le nombre de mois d'essai. Je te rajouterai a la prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:41

La date de mes dernières règles était le 5 novembre, la date du verdict sera au alentour du 5 décembre...
C'est le premier mois d'essai...
Nous avons commencés les essai au mileu du cycle...
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:17

Mathisange : désolée pour ton J1, on aimerait vraiment qu'il passe son tour celui-là... J'espère que l'huile d'onagre aura les mêmes résultats que pour la grossesse de ta petite chérie...

Jen : Super!!! Ben voilà, toi qui stressais de faire cette pds, en voilà une bonne nouvelle!!!

Mahie : bienvenue à toi dans le groupe des essayeuses. J'espère que tu n'y resteras pas trop longtemps!

Les filles en attente diabolique : alors, qu'en est-il, il devrait y avoir des résultats qui devraient tomber là...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:24

Désolée Cathy pour ton j1... maudite rosie qui aurait pas du se pointer. Bon.. maintenant pour continuer nos plans.... y faudrait qu'on se trouve un plan diabolique pour coincer la cigogne... et la maltraiter un peu avant de l'obliger a faire mieux son travail!! qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:56

Bon alors voila le plan ma chere devalia ....
Huile d onagre .....chek
Test d ovu....chek

Bouteille de vin .......chek ...la bonne nouvelle cest que je vais pouvoir lever mon verre a notre souper de cousine ce week-end .......ca m aidera pas a pogner l esti de cigogne mais ca va m aider a passer mon coup de blues .......

alors je leve mon verre a fuk**g nothing ......et j esperes que notre souper sera devertissant j ai besoin d un happy hour .Une chance que j ai ma cocotte ...bonne chance les filles.....on laches pas ...... tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 622692

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26

J,ai décidé que j'allais intégrer une fusée avec un filet... donc des que la cigogne passe, BANG. Si au moins je peux te faire rire un peu, pour passer ton coup de blues.
Tu prendra de la bière au lieu du vin Razz C'est ca le secret de Pascal pour être aussi ''zen'' (il en fait lui-même aussi... )

Bon courage ma belle Cathy, toi aussi tu va l'avoir ton plan diabolique qui marche, jte promet!! J'enverrai Raphael travailler pour toi un peu (a date, il m'exauce pas mal... c'est mon ti génie a souhaits!!)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:42

allez cigogne!!!un petit effort pour les essayeuses!!!


tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:48

Babouillette, je n'ai pas de verdict pour ce mois car le gygy m'a obligée à prendre la pilule pour 1 mois pour bien cicatriser.
Ils arrêtent pas de changer d'avis
Alors mes éssais sont pour dans 3 semaines, je te redirais les dates
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:56

ok nalisarah, je ne mettrais aucune date à la mise à jour, j'attends tes nouvelles dates. Gros bisous ma belle et que ces 3 semaines passent vite pour reprendre tes essais!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:06

Merci bcp
T'es vraiment belle, la grossesse te va à ravir
C'est une belle bedaine dis donc
bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:56

Désolée pour ton mausus de J1 mathisange... Profites-en pour bien arroser ton souper... tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_wink qui sait, tu pourras peut-être pas le faire aux fêtes! En passant ta cocotte est vraiment super cute !

Jen, très heureuse pour toi ! Ca doit soulager ces résultats à la hausse, maintenant tu vas pouvoir relaxer un brin. Profites en bien surtout, 8 mois c'est si vite passé !

Janelle et Adamonange, verdict prochainement... je croise mes doigts pour vous deux!!!

Bonne journée les filles ! tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:03

salut les filles, je viens de recevoir un appel de mon médecin, elle me change mon clomid pour du metformin. On vera bien si ça donne de bons résultats... je devrais prendre mon taux de sucre pour voir si je tombe pas en hypo... j'ai juste hâte à la fin de mois voir si l'huile d,onagre + acupuncture + clomid mis ensemble ça été une formule gagnante sinon on vera avec la nouvelle formule le mois prochian ou le suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:35

On laches pas ma belle cocotte ......y vont finir par trouver la bonne formule .....la formule gagnante.....
Bonne chance ...
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:20

Cocotte: as tu essayer le jus de raisin blanc? moi sa avait marché
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:55

non pas essayé ça mais j'avias vaguement entendu parlé ... m'a testé ça !! je teste tout !! tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 718516

mon chum a peur que vous disez as-tu pensé a changé de chum !!! il blague bien sur, il trouve ça drole tout les trucs qui sont donné !!! tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) 92631 mais aucune chance que je le change !!! je l'aimmmmmmmmme !!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

Euh...du raisin blanc ...??? tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_scratch Ca quoi comme proprietee au juste ????

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:32

cocotte: j'admire ton courage, tu es une femme forte, j'espère que toutes ces formules t'apporteront un beau plus!!! tu le mérite tant! je n'ai pas oublié les petits nuages au moment de ton attente diabolique tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_razz ça a bien porté chance à Jen pourquoi pas toi?!

Allez cigogne au boulot maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:38

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:48

Coucou les filles,
Alors hier j'ai eu rdv avec mon nouveau gygy, elle m'a dit que j'ovuler mais que celle-ci était de mauvaise qualité (du au stresse) mais malheureusement elle ne veut rien me donner pour améliorer ça car elle ne veut pas que je sois enceinte maintenant.
Et oui je devais avoir un rdv à Lille avec un professeur mais il n'a toujours pas pris contact avec moi, je me suis dit que c'était surement parce que mon cas était tout à fais normal, mais ma gygy à regarder mes analyses et elle dit que j'ai un problème de coagulation donc elle m'envoit chez le doc Subtil à Jeanne de flandre car elle a peur que sans traitement adapter le problème se reproduit pour ma futur grossesse.
Donc là j'attend mes rrr et je fais un dosage pour la prolactine et mon homme un spermogramme. Voila donc ça va prendre encore une étérnité, j'en ai marre, ils aurait pu me prendre en charge plus tôt maintenant je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:01

J'imagine ta déception Janelle de devoir reporter les essais... tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_cry Ils en ont mis du temps !! Espérons que maintenant, tes rendez-vous ne traineront pas. D'un autre côté, mieux vaut tard que jamais, si y'a vraiment un problème, aussi bien s'en occuper avant de retomber enceinte et ainsi éviter que tu vives une autre grossesse qui se termine douloureusement. Je te souhaite vraiment que tu puisses reprendre les essais rapidement! Lâche pas !

T'attends ton J1 que tu dis, mais comment tu fais pour savoir que t'es pas déjà enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:05

Pour elle il y peu de chance que je sois enceinte tellement mon ovu est mauvais, elle parle même de infertilité secondaire, je cumule de toute façon je verrai dimanche mais là c'est vrai que j'ai perdu espoir, en plus mon cheri souffre d'un cruralgie alors j'ai pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:24

Garde espoir ma belle Cathy, les épreuves s'enchaînent, c'est très dur à vivre, mais tous ce temps pour vos examens reportent bien sûr vos essais, mais surtout ils vous aideront à mieux y arriver ensuite. C'est très facile à dire, c'est vrai, mais je crois que c'est nécessaire. Toi aussi tu y arriveras, tu auras un jour un beau bébé espoir. La vie ne peut pas toujours être noire.
Je t'envoies du courage pour encaisser tout ça et j'espère que le moral va bientôt revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:27

Janelle, je suis tellement désolée pour toi.
C'est vraiment abusé d'avoir mis autant de temps pour te tenir au courant. Je te souhaite vraiment que tu puisses avoir tes rdv rapidement maintenant. Comme l'a dit titemaman, mieux vaut tard que jamais, car une 2ème perte aurait été très difficile à gérer. Mais je comprends que l'attente te semble interminable.
Courage ma belle, c'est pour la bonne cause, un bébé en santé.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je souhaite aussi un bon rétablissement à ton mari, car une cruralgie, c'est vraiment douloureux et handicapant. Tiens nous au courant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)   tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:31

Je suis vraiment navrée Janelle
Fais toi bien suivre et tu auras un beau bébé
L'attente est longue et douloureuse mais si c'est pour avoir un beau cadeau à la fin , alors le combat n'est pas vain.
Je te fais pleins de calins virtuels
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 25 novembre au 2 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des essayeuses 25 novembre au 2 Décembre
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: