Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cadeaux de mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cadeaux de mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:50

Voilà il y a bientot une semaine que j ai appris qu'un ou deux bb viennent de se loger dans ma bedaine... La prise de sang etait positif ce 18 novembre ( jour horrible ou j ai du avorter de mon premier bb il y a un an), un signe de mes anges peut etre...

J ai donc décidé d ouvrir un petit journal pour vous raconter plus tard les etapes par lesquelles je suis passées...

Cependant le taux etant faible, l infirmière a emis quelques reserves en me demandant de refaire une pds une semine plus tard car avec un taux bas c 'est soit un debut de grossesse soit une fc... demain je devrais donc faire une prise de sang pour voir que le taux d hormones augmente...

Je voulais vous demander de vous accrocher (pq vous? parce que depuis le debut j ai l impression que vous etes deux) on verra lors de l echographie en imagnant que tout aille bien...

Vous ne remplacerez jamais votre grande soeur ni le premier petit bb que j ai porté mais vous avez tout autant votre place... Papa et Maman vous aiment deja tant...

Je viendrais vous racontez ce que donne la pds demain...

Bisous mon ou mes trésors......
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:54

voilà j ai enfin eu les resultats de la pds et elle est toujours POSITIVE...
Ce qui confirme le fait qu un ou deux autres petits bb se sont bien logés dans ma bedaine...

Je n en reviens tjs pas, bcp de mal à y croire.; peut etre que quand j entendrai le coeur battre de ce petit bb espoir..

Merci mon tendre tresor de m avoir envoyé si vite un autre bb pour pouvoir lui donner le trop plein d amour que tu m as laissé... Sache que tu gardes ta place et que je t aime fort...

Maintenant j attends le coup de téléphone du gynecologue pour fixer une date pour la première écho afin de dater la grossesse...

Accroche toi (accrochez-vous) ma (mes) petites boules d espoir... Je suis si heureuse de t (vous) avoir dans mon ventre..

je viendrai ecrire des que le temps me le permet car cette semaine et la semaine prochaine je serai tres occupé je recommence a travailler...

Bisous mes amours....
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:29

Mon petit bb espoir, j ai perdu bcp de sang hier mais d apres le gyneco tu es tjs bien accroché...

Je ne veux pas que tu partes, je t aime deja tant...

Je devrai savoir vendredi avec la prise de sang la reponse..;Vas -tu continué a t accrocher?

J ai arrété le travail et reste allongé pour te donner toutes les chances de venir au mois d aout en bonne santé..

Je t aime ma petite graine d espoir

ACCROCHE TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:44

Bonjour ma tite crevette !!!

Alors voila pds qui monte et ton petit coeur qui clignotte donc il bat !!!!! Wahouuu j etais contente de te voir sur l ecran mon amour, je n ai pas pu m empecher d avoirune grosse pensée pour ta grande soeur.. merci ma cherie de veiller sur notre petite graine...

Je suis heureuse de savoir que pour l instant tu as decidé de rester avec moi au chaud dans ma tite bedaine...

Ouhlalala l gynéco a pu me dire que j etais enceinte de 6 semaines et 3 jours aujourd hui... super !!! Tu es prévue pour le 29 juillet, la date d anniversaire de mon arriere grand-pere... Oh j ai tellement hate et en meme temps tellement peur d avancer dans cette grossesse.. Je prie pour que tout se passe bien durant ces prochains moi et que je puisse te prendre dans mes bras en pleine forme d ici 7 mois et demi !!

Je t ecrirai des que j aurai de nouvelles choses a te raconter ma tite crevette d amour en attendant pousse et prend toute la place dont tu as besoin je t aime;..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:24

Ma petite crevette d amour,

Voilà aujourd hui ca fait deja 8 semaines de passer.. plus que 32... ouhh ca parait super loin...mais bon je pense que quand je te sentirai bouger peut etre que le temps passera plus vite qui sait...

En tout cas j essaie de me dire que chaque jour passé avec toi et un jour de gagné...

Accroche toi ma tite crevette, j espere te voir bientot à lecran..

Bisoussssss ma tite gambas d amour
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:48

Et voilà cela fai 12 semaines aujoud hui que tu t ai fais une place dans mon bedon..

Ahlalala je n arrive pas a croire que tu y es depuis 12 semaines deja c super..

Je devrai te voir bientot, le 20 janvier en faite...

Es tu un ti garçon ou une tite fille?? J ai hate de savoir... hihihi

montre nous ca tres vite, je viendrai t ecrire des que j en saurai plus en tout cas ta grand soeur fait bien son travail, ele veille sur toi chaque minute.. Merci ma cherie

Bisous à vous mes amours..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:48

Ma petite crevette d amour,

Voilà deux jours que tu fais peur à maman, je perds un peu de sang brunatre et j ai vraiment bcp de mal à ne pas paniquer...

Je suis vraiment tres malade et j espere detout mon coeur que cette petite perte de sang est du à un col fragilisé par tous ces eternuement et de me moucher sans arret...
Ou aors peut etre du au fait que tu grandit et que tu empietre sur le vieux sang qu il restait dans mon uterus..

Depuis ma douche d hier je n ai plus aucune perte de sang...je suis a l affut toutes les 5 min je regarde, si jamais ca recommence je cours à l hopital ca c sur...

Mais ce matin je me suis allongée dans le canapé j ai mis ma main sur mon ventre.. Et la tu m as donnéun grand coup Youhouhouuu je l ai senti atravers mon ventre venant me taper dans la main.. C est ton premier gros coup, pour une fois ma main a ete temoin de ce coup et pas seulement mon ventre.. Ce fut merveilleux.. j ai considéré cela comme un signe pour me dire suis là je vais bien!!!

J espere bien qe ce n etait pas un coup pour appeler à l aide et que tu n es pas en détresse..
Ah lalala comme tu peux le voir une grossesse espoir est loin d etre facile... Mais je t aime enormément et je fais tout pour que tu puisses rester en bonne santé au chaud... Reste avec moi ma tite crevette, je t aime deja tellement..

Bats toi pour etre dans mes bras d ici le mois de juillet.. jtm fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:44

Ma petite gambas d amour,

Et oui tu as grandit donc fini de te dire tite crevette.. hein... Alors maman n est aps venue depuis 15 jours et pourtant il s en est passé des choses hein..

Pour faire vite et bref, le dimanche 8 février, j ai encore perdu bcp de sang papa et moi avons donc decidé d aller a l hopital, pas question de toiurner encor en rond sans savoir pourquoi je perds du sang et on ne voulait pas prendre le risque de te perde tout ca parce qu o avait peur de nous prendre pour des fous à l hopital... APres avoir attendu une bonne demi heure voilà la gyneco de garde qui arrive apres un toucher et une echo elle nous apprend que mon placenta est un peu bas... Ahlalala elle nous en dit pas plus juste qu il me faut bcp de repos pour que tu puisse remonter...
Je fais des recherches sur le net et tou cela n indique rien de bon a part bb premature et accouchement par cesarienne.. la frayeur est là.. apres une semaine de repos strict je ne me leve que pour aller au toilette et me laver... je vais voir mon gynéco et là il me dit que pour lui pmonplacenta est beau mais qu il fau encore patienter un peu pour que tout soi parfait et se reposer encore.. ce que je fais pour toi ma tite puce d amour..

Alors apres uavoir regarer le col, il t observe sous toutes les coutures, ton cerveau est super, ta vessie est là, reins estomac foie... tout st ok.. Pour ton coeur tu es encore trop petit pour l analyser de plus pres... Et pourtant tu fais deja 15 cm de la tete au pied et 156 grammes...pour 16 semaines... super..

Puis viensle moment de savoir ton sexe.. Est ce que papa avait encore raison??? E bien oui tu es une jolie petite Fille qui grandit dans mon ventre.. Je m etais tellement convaincu que tu serai ungrçon pour ne pas etre décu de ne pas pouvoir garder toutes mes affaires que ta grande soeur qui a mis ses ailes ta laisser... j en reviens tjs pa.. J ai rarement l occasion que a se passae comme je veux alors j ai du mal a y croire et puis peur que l on me dise le mois prochain c est un garçon... ahlala ta maman est folle... Je suis hereuse de t avoir en moi princesse etje t aime deja tellement.. Accroche toi!!

Le 2 mars nous avons rdv a bruxelles voir le professeur en cardiologie du foetus qui a vu la malformation de Khalyssa et maman et morte de peur qu on lui annonce qu ily a encore un probleme!! J aimerai tellement qu il me dise 'tout est parfait Madame' !!! Ce serait le plus beau cadeau de toute ma vie... Et puis que tu viennes au monde en parfaite santé et pleurer dans mes bras.. Je t aime tant mon amour et suis deja folle de toi.. Juste qu apres l annone sur le fait que ton coeur es parfaitje pense que je vivrai deux mille fois mieux ma grossesse...

Maintenant j espere bientot te sentir car il me tarde là...

Merci Khalyssa, mon jolie papillon, de veiller sur ta soeur et moi aussi bien.. Je t aime mon ange et tu me manque vraiment...

Bisous ma petite puce espoir et je viens te raconter tres vite la bonne nouvelle je l espere le 2 mars.. Ta soeur sera là pour y veiller j en suis certaine.. je vous aime mes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:19

ma jolie fée,

Voilà apres beaucoup de péripéties,nous avons appris que ton coeur est en bonne santé... Il est en pleine forme on ne doit plus se faire de soucis pour ca... C super on est soulager et tjs autant de mal à y croire...

Par contre jarrive bientot sur mes 22 semaines de grossesses et je ne te sents que tres peu bouger...Donc on s inquiete... j espere que tu vas bien qu il y a une raison au fait que je te sente si peu.. un placenta en avant par exemple..je panique tellement que j ai commencer des cours d haptonomie avec papa pour qu on apprenne a communiquer avec toi...

Ton echo morpho est ce 8 avril j espere de tout mon coeur que tout le reste de ton corps et de ta tete va bien, apres je pense pouvoir respirer un peu et me dire que vivre une grossesse un peu plus zen ne nous ferait pas de mal...

Nous avons aussi enfin choisit ton prénom ma princesse, tu t appelleras Maïly !!!
On aime vraiment bcp ce prenom, d ailleurs papa l a dessiné sur mon ventre avec un petit pioupiou à l appui... c etait tres marrant et toi tu participais en donnant quelques coups comme pour dire merci a ton papa cheri...

On a hate de voir ta frimousse ma cherie, bien sur le plus tard possible mais on a tellement hate de pouvoir te tenir dans nos bras, te voir ouvrir les yeux bouger les mains,sentir respirer, sentir ton souffle.. ca sera des moments magiques auxquels je promets d enregistrer chaque moment dans mon coeur et ma tete...

On t aime deja tant ma fée, ma princesse, ma pitchoune, mon amour, ma fille, ma Maïly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:03

Ma jolie poupée,

Voilà l echo morpho est passée.. Tu es en pleine forme... papa est décu il n est pas arrivé à temps mais ta marrine etait là... Nous avon vu ton visage, tu es toute ronde ma puce avec de grands yeux... un ti nez legeremnt en trompette et de grosses joues... on a envie de les croquer...

Tu fais deja presque 700 grammes à 24 semaines pile... Ca promet une belle poupoune...

Sinon je suis de 24 et 3 jours, et enfin je te sents bouger ma fée, oui tu bouges et dance sans arret jouret nuit, quel plaisir pour moi!!!!!!!!!! je n arrive pas à y croire et tu reponds à chacune de mes caresses ma petite danseuse etoiles, tu aimes aussi ma voie et moi j adore appuyer doucement sur mon ventre car tu tapes directement là ou ja i appuyé c super comme sensation...

Sinon seul ombre au tableau tu es en siege mais t as encore letemps pour te retourner... Pour l instant tu fais des pointes mais va falloir mettre ta tete vers le bas ma cherie... Mais maman t aime fort ma petite grenouille... Je grossis à vue d oeil enfin mon ventre... Mais bon moi je n ai pris que 2,5kg depuis le debut de la grossesse...

Maman et papa on a hate de voir ta petite frimousse, voir à qui tu vas ressembler, de quel couleur seront tes cheveux et tes yeux??? Ouh que j ai hate
Je fais plein d achat car je ne ferai pas de liste donc on achete tout nous meme et ca commence à se preciser, il ne te manque plu grand chose on prépare ta venue et c est drolement excitant ca aide à passer le temps... Que du bonheur...


Ce week end papa et moi nous allons profiter qu il fasse bon pour mettre en peinture ta chambre... Et aller chercher le pouf et le berceau que nous avons choisit..

On t aime Maïly..ma jolie poupée!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:03

Ma petite fée,

voilà hier nous avons papa et moi etaient au cours d haptonomie pour apprendre à te bercer.. papa s est debrouillé comme un chef vraiment... il t a bercé et tu as adoré ca... tu n arretais pas de donner des petits coups... puis tu t es endormie... tout le long du trajet, tu n as pas bouger je me sentais bien tu etais sereine et moi aussi.. Cette pratique du bercement doit nous aider a communiquer avec toi oui mais ca doit nous aider à moins souffrir le jour del accouchement... Aussi bien toi que moi... Grace a ses mains papa peut t appeler pour te guider et t aider a te placer correctement dans mon bassin le jour J... J ai hate d y etre car je suis certaine que papa sera merveilleux et qu il sera pour une grosse part dans le fait que tu viendras au monde...

On a commencé et mis la première couche de vert dans ta chambre... il y des endroits ou le vert n est pas du meme ton et ca embete ta maman qui est tres perfectionniste mais une deuxieme couche devrait arranger tout ca... Puis papa et moi on dessinera sur les murs au gré de notre inspiration car on a pas encore d idée fixe mais ce qui est sur c est que chaque dessin sera fait avec bcp bcp d amour... cadeaux de mon ange Icon_lol

Nous sommes aller chercher ton berceau aussi, on le montra tres bientot car je veux encore attendre un peu avant de ranger tes affaires, je suis à 26 semaines toute pile... j ai hate de te serrer contre moi et en meme temps je n ai pas envie que tu sortes de mon ventre, je t ai a moi toute seule pour l instant et ca c le pied... Je t aime ma poupoune vraiment de plus en plus, chaque coup est un reel bonheur pour moi, j ai commencé a filme tes coups qui passe a travers mon ventre c super...

Grandit encore ma cherie, prends de belles joues et surtout surtout embellit toi avec tout l amour que papa et maman te porte;..) cadeaux de mon ange Icon_razz

On t aime Maïly ... cadeaux de mon ange Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:16

Bonjour ma petite poupée,

Hier maman a mis une deuxieme couche de blanc dans ta chambre mais je ne suis vraiment pas satisfaite du resultat car les coins sont pas tres droits... grrrrrrrrrrrrrrr cadeaux de mon ange Icon_mad du coups ca m enerve... Alors on a trouvé la solution de venir placer des coins ce qui permettra de faire pus propre... ahlalala que j aimerai etre moins perfectioniste...

Maman a commencé à trier ton linge aussi,ce qui est sur c est que tu ne seras pas malheureuse, il y a deja 2 paniers complet de vetements rien que pour tes deux premiers mois de vie... ca promet, maman va devoir te changer 4 fois par jour pour que tu puisses mettre tous les vetmeents... ghihihih

sinon jeudi cela fera 30 semaines que maman te porte et tu commences a bien bien te faire remarquer et cmmunique bcp a vec papa et moi.. les autres non.. lol mais hier tu as fait une exception tu as bougé pour tonton dylan et mamie MUmu qui etai tout heureuse de sentir sa petite fille pour la premiere fois...

Tu es tres attendue ca c sur, maman t aime fort ma poupoune, je suis si heureuse de te porter meme si mon ventre commence à peser je sais que chacun de tes mouvements est une benediction.. J ai conscience de la chance que j ai vraiment d avoir une petite fille en bonne santé et je remercie chaque jour le bon Dieu et ta soeur Khalyssa qui est un ange gardien magnifique...

Prochaine etape, finir les moulures de ta chambre, mettre les plaintes, laver la chambre, decorer tes murs, monter ta chambre, laver tout ton line, le repasser, le ranger, acheter une parure pour ton berceau, faire ma valise, aller chercher ta trousse de toilette... Oulalala et tout ca en moins de 8 semaines ca promet...

Reste bien au chaud ma cherie et viens mettre ta tete vers le bas, j aimerai tellement pouoir accoucher de toi naturellement... Je t aime mon bébé cadeaux de mon ange Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:29

Ma jolie fée,

aujourd hui cela fait 30 semaines que tu as fait ton petit nid dans le ventre de maman... Et j avoue qu un mélange d émotions vient me submerger... Jusque 20 semaines de grossesse, j avoue ne pas avoir cru en cette grossesse, j ai essayer de ne pas trop m attacher à toi car je n avais pas encore entendu le doc me dire "elle a un coeur parfait!".. Je m en veux j ai l impression d avoir perdu la moitiée de ma grossesse.. J ai tellement peur que tu aies manquée d amour durant cette periode... je suis désolée.. Depuis cette fameuse annonce que tout etait parfait et que tu es en bonne santé, j essaie en vain de me rattraper... Mais voilà qu il me reste moins de dix semaines rien qu avec toi... Bientot tu viendras rejoindre nos bras et egoistement je n en ai pas envie.. j aimerai te garder en moi et t avoir rien qu à moi pour toujours...

Il faut dire que tant que tu es en moi, je sais te proteger, je sais quoi faire... J ai tellement de mal à croire que je puisse donner la vie...Apres avoir perdu ta soeur Khalyssa, je me suis convaincue inconsciemment que je ny arriverai jamais, que je ne pourrai pas avoir d enfant.. Qu on m enleverai mon bonheur à chaque fois.. QUe je ne pourrai que caresser du bout des doigts ce rêve...

Et pourtant je ne pensais jamais aller aussi loin dans ma grossesse, 30 semaines c est enorme deja... Et tu es un bébé adorable ma puce, tu bouges à volonté, tu réponds à chacune de mes caresses sans exception... Mon dieu que ces moments vont me manquer ma cherie... Tu es une petite fille adorable et tu fais le reve de maman... Je t aime deja si fort, on n imagine pas à quel point... Aucun mot ne peut définir cet amour...

J ai hate de te voir et en meme temps j aimerai te garder rien qu à moi... Khalyssa me manque bcp aussi en ce moment, tu as une grande soeur qui veille tellement bien sur toi.. Si on en croit les legendes un bb quitte le ciel avant de venir au monde, alors fait un gros bisous à ta soeur pour moi et dis lui combien votre maman l aime et combien elle me manque un peu plus chaque jour.. Dis lui qu elle aura toujours une place dans mon coeur et dans le tien... Et surtout dis lui qu elle sera toujours ma grande fille, mn ange, mon joli papillon..

Tu naitras avec une chance en plus dans la vie, un ange qui veillera sur toi pour toujours....Tu as beaucoup de chance tout compte fait et je suis sur que Khalyssa t a choisit pour venir nous combler...

Je vous aimes mes cheries, mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:41

Ma jolie petite chipie,

Voilou hier j ai passé le cap des 32 semaines de grossesses... Ouffff je ne pensais jamais arriver jusque là deja, chaque jour est une aventure avec toi... Tu bouges tellement bien ma puce, tu reponds aux mains de papa et maman mais tres rarement aux mains des autres.. Tu aimes deja te faire desirer...

Je pense que vu tes coups tu es tjs en siege, va falloir commencer a penser a mettre la tete vers la sortie ma petite lolita... Mais bon tu le feras surement... D apres Isabelle, notre sage femme, je dois appredre a te visualiser la tete vers le bas, mais comme je lui ai dit je n arrive pas a te visualiser tout court.. C est bizarre, pour ta soeur Khalyssa je m etais fait une idee, imaginée plein de choses, mais quand je pense a toi je te vois de loin, une image globale et trouble ou bien je te vois de dos mais je n arrive pas a imaginer ton visage tes cheveux, ta taille et cela m ennuie ... Comme si j avais peur de te donner une image dont je ne pourrai pas profiter par la suite, ou la peur de te mettre trop de ressemblances avec ta grande soeur qui a mis ses ailes... Meme si je sais que tu seras une personne apart entiere quelque part je souhaite que je puisse retrouver au moins un trait physique de Khalyssa sur toi mais que tu auras à a ta maniere personnalisée...

Ta chambre et enfin finie il n y a plus qu a dessiner ton prenom sur le mur et finir la deco mais l pls gros est fait.. Maintenant à moi de tout laver, repasser, ranger et dieu seul sait combien il y a d affaires, maman et papa ont acheté bcp bcp...surement bcp trop d ailleurs mais ca permet de nous faire patienter et rendre ta venue concrete...

On taime Maïly, chaque coup que tu me donnes me fait un bien fou et quand je pose mes mains sur mon ventre et que tu reponds et que je sents que c est une partie de ton corps que je n arrive pas a identifier, je me dis est ce sa tete, sa jambe, ses fesses, son pied, sa main???? j adore ces moments et là je me rends compte de tout l amour que j ai pour toi...

On a hate que tu arrives et en meme temps prends ton temps et comme dirait Mamie Mu, prend ton temps pour te faire une tite beauté... Tu es attendue ma petite fée comme tu peux le voir... Je t aime ma little girl
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:50

ma petite Lolita,

Voila dans deux jours j aurai deja fait 34 semaines... Le temps a passer si vite apres la 26eme semaine !!! J ai terminer de laver tout le haut à fond, il me reste le bas mais tu te fais lourde ma cherie alors difficile pour maman de nettoyer car je fatigue plus vite...

Nous sommes allés te voir lors de l echo ily a 4 jours, tu es superbe et à 33 semaines tu peses deja 2kg550... Ouh un bon poids deja ma tite puce... Maman pesait le meme poids à sa naissance!! Hihihi Sinon et bien tu as mis enfin ta tete vers le bas my little girl.. Je suis tellement heureuse, j avais bien senti que tu avais du te retourner je le ressentais comme ca et surtout j arrivais enfin a te visualiser la tete vers le bas... Puis j ai appris aussi que je pourrai enfin t allaiter!!! J en suis tellement heureuse vraiment, j ai hate de partager ces moments avec toi...vraiment...

On t attend ma belle petite cherie, tout le monde dit que maman ira a terme mais moi j ai le pressentiment que non cest bizarre.. Bon on sera fixé bientot...

Hier j ai mis tes rideaux... C est super joli.. Cette semaine je lave le bas puis je pourrai enfin commncer a tout laver tes vetement et preparer ta venue...

Il faut encore acheter le tire lait, le bain et quelques petites choses encore...

On t aime fort Maïly, on t attends mais prends ton temps et surtout fais toi toute jolie et n oublie pas de faire un bisous à ta soeur qui veille si bien sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:27

ma little girl,

Voila qu il y a deux jours maman a dû courir à la maternité car j avais des contractions.. j etais à 35 semaines tout pile... un peu trop tot pour que tu arrives ma cherie... apres monito ou on peut deceler des contractions, la sage femme me dit on va t osculter meme si je ne pense pas qu il y ait une ouverture maintenant vu que je sens son petit pete aussi haut...Et bien si, col déjà ouvert d 1 doigt !!!
Et la sage femme me dit en plus on sent deja bien sa tete... donc tu prends deja enormement de place dans le ventre de maman...

Repos obligé pour te garder au chaud un maximum de temps meme si papa est présssé de te voir, moi j aimerai etre sur de te donner toutes les chances pour arriver en bonne santé sans que tu es besoin de soins medicaux pour t aider quand tu seras là... Donc maman se repose et pense bcp à toi et à ta grande soeur qui veille sur toi..sur nous...

Ca approche, peut etre as tu fait ca juste pour que nous nous rendions compte que tu seras bientot dans nos bras... Que cette fois ci ca se terminera bien, que cette fois ci nous pourrons enfin etre heureux...En tout cas sache que je t aime et que je profites de chaque instant qu il me reste à partager rien qu avec toi ma jolie lolita...

Papa et moi nous sommes allés faire des photos cette semaine, pour garder un souvenir inoubliable des moments passés avec toi dans mon ventre...Et nous preparerons nos bras pour passer des moments autant inoubliables avec toi hors de mon ventre...

Bisous ma petite puce...On t aime
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:25

ma little girl,

Voilà hier nous sommes allés à la dernière séance d haptonomie, un petit peu nostalgique que j ai traverser le chemin qui mene à cette maison dans laquelle j ai enfin pu apprendre à communiquer avec toi ma petite puce d amour...

Notre sage femme, Isabelle, nous a bien dit hier qu elle esperait que tu deciderais de venir au monde quand elle rentrerait de vacances... c est à dire pas avant le 12 juillet... Elle te l a meme dit au creux de l oreille... Bon bin j espere aussi que tu l ecouteras, en tout cas je fais tout pour je me repose un max mais malgré ca les contractions restent assez fortes et presentes toute la journée, ca meme reveillée cette nuit...

Papa et moi on aimerait te voir venir le 13, on est tous les deux nés un 13... Mais on sait que toi seul choisira, l important pour moi et que tu viennes quand tu seras prete et en pleine forme, fais ta tite beauté avant...

TU serras bientot dans nos bras, j ai tjs du mal à imaginer.. je t aime Maïly, ma jolie poupée d amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:16

coucou ma petite poupée,

nous voilà à la fin de notre premiere aventure ensemble... Nous sommes à J-24 avant ma dpa...
Ce matin tu m as fait partager un merveilleux moment, je me suis reveillee car j etais sur mon côté et ma main etait placée sur mon ventre.. Je me suis reveillée car tu n arretais pas de taper dans m main tout en douceur avec ton petit pied... Un moment magique que j ai apprécié le plus possible!!

J ai tellement peur que ces moments me manquent enormement apres l accouchement...j ai peur car je suis tellement bien avec toi en moi.. rien que nous deux ma cherie...mais je suis certaine que de t avoir donné la vie et de pouvoir te regarder te toucher t embrasser, t aimer d une autre facon tout simplemen me comblera aussi...

Prends tout le temps dont tu as besoin ma tite danseuse et sache que maman et papa t aimons plus que tout... Ta grande soeur veille sur toi, n oublie pas son bisou....

A bientôt ma jolie poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:28

Ma little Lolita,

Voilà j - 9 et tu es tjs en moi... Tu prends ton temps pour te pouponner... tu te fais toute jolie et aime faire languir papa qui commence vraiment à s impatienter.. Moi j ai tjs du mal à réaliser que tu seras bientôt là.. C est bête je sais mais j ai encore l impression que je vais devoir te garder 6 mois dans mon ventre... Mais non tu seras bientôt là ma cherie et ca me fait peur j avoue..

Tellement peur de ne pas etre à la hauteur, de ne pas te donner tout l amour que tu merites... Dans mon ventre c est tellement facile de t aimer car je ne connais que ca.. des grossesses !!! Mais l apres je ne l ai jamais vecu helas, ou le seul apres c est terminé avec ta grande soeur qui nous a quitté et que je n ai pas voulu prendre dans mes bras et embrasser...

Peut etre est ce pour ca que j ai peur d accoucher, mon dernier souvenir est celui d une petite puce que je dois laisser partir... Et meme si je suis tout a fait consciente que ce n est pas la meme petite fille, la meme histoire, la meme vie... Je ne peux m empecher de stresser...

J espere tellement etre heureuse et j ose croire que je ne me l interdirais pas... N oublie pas de faire un bisous à notre petit papillon qui t amènera sur ses ailes pour que l on puisse bientôt te serrer dans nos bras ma cherie...

On t aime Maïly, tu peux venir maintenant ou dans 9 jours l important est que tu sois prete, en bonne santé et merveilleusement jolie... cadeaux de mon ange Icon_sunny cadeaux de mon ange Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:47

ma petite lolita,

Et voilà tu es arrivée ce 24 juillet 2010 à 15h20, tu es une superbe petite puce de 48 cm pour 3kg470... Tu es magnifique !!!

Mon accouchement dans l eau fut un reve... Ce fut le plus beau moment de mon existence, te donner la vie, j ai eu mal c sur mais quel bonheur de te sentir pousser pour sortir, te voir le debut de ton crane tout chevelu et puis de pousser et de découvrir ta jolie tete tout en ayant encore ton corps qui bougeait à l interieur de moi ... moment magique... Puis vient le moment ou tu es la dans l eau tu nous regarde, et je te prends pour la premiere fois dans mes bras...Je ne réalise pourtant tjs pas, tu ne pleures pas tu es calme, tout c est passé avec tellement d emotions et de douceur... Tu me regardes, je croise enfin tes yeux... MAgnifique j en pleure encore...

PUis vient ce moment ou ton papa te prends pour la remiere fois aussi, quelle fierté j ai pu lire sur son regard... L amour qu il te porte est gigantesque...

Cela fait deja un mois que tu es aupres de nous ma lolita, tu grandis de jour en jour, tu deviens merveilleuse vraiment... Tu manges tellement bien au sein, tu es sage mais a de jolie coliques, tu tiens deja ta tete la releve et la tourne sans souci, tu a des plus en plus de phases eveillee, tu aimes le bruit, la musique et commence seulement à aimer la voiture... tu t endors tres souvent sur le coeur de ton papa et lui aussi d ailleurs, tu reconnais nos voix et nos visages et reconnais tres bien mon odeur...

Tes cheveux ont une couleur de blond venitien, tu as les yeux bleus de plus en plus clairs, ils sont en amandes comme les miens, un joli nez en trompette et les bajolles de papa... J ai tres peur que tu es les oreilles decolée et fais donc tres attention... Tu as de jolie levres tres rouge et aime faire la mou... La bouche en coeur... TU dors avec un oeil ouvert tres souvent, n aime pas le berceau mais plutot la nacelle qui est plus petite... Tu grognes tres souvent et sais deja ce que tu veux... Tu es vraiment tres chatouilleuse, c est tres marrant papa aime t ennuyer la dessus d ailleurs...

Au plus tu grandis au plus tu me ressembles et j adore ca... hihihi

Tu as deja accepter l allaitement mixte mais je vois tres bien que tu preferes quand meme manger au sein, c est notre moment à toutes les deux...et j aime tellement ces moment là...
C est papa qui t a donné ton premier biberon... un pti moùment douloureux pour maman mais papa en etait tellement content...
Tu lui a fait le jour de tes un mois, un joli sourire, ton premier d ailleurs qui etait volontaire... Papa en etait tres fier...

Nous sommes allées faire tes photos hier, j ai hate de voir le resultat!

A 3 semaines de vie tu pesais deja 4kg210 pour 53,5cm !!! wahouuuu tu profites bien de l allaitement et grandit trop vite à mon gout !

Voilà tu as un mois de vie fait.. Je te vois grandir et je suis fière de toi ma poupée...

Je t aime tellement c est indescriptible, merci Khalyssa de veiller si bien sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cadeaux de mon ange Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de mon ange   cadeaux de mon ange Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:36

coucou ma puce,

il y a 2 jours, nous sommes allées à l one pour te mesurer et te peser, tu avais pile 5 semaines, tu peses 4,770 kg et mesure 55 cm.. Ca n a pas de bon sens la vitesse à laqelle tu grandis... maman a du mal a suivre et a accepter... Mais ce jour là tu m as fait un si beau cadeau.. Ton papa est arrivé en moto et tu etais dans le parc de ta cousine, je t ai dit voilà papa et là tu as souris.. un magnifique sourire volontaire et genereux !! Puis tu as recommence pour moi et papa par la suite... oh je fonds j adoree tellement te voir sourire... Ce matin tu as recommencé tu adores observer les couleurs et tu commences à raconter... J en reviens pas tu grandis trop vite...

Tu as des mimiques tellement droles, je ne me lasse pas de te regardes j adore vraiment tu es tellement jolie ma cheriee

Jtm de tout mon coeur ma tite poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
cadeaux de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEES CADEAUX
» Jour de l'an - le jour prévu de sa naissance
» Doryan, mon petit cadeaux
» des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?
» idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: