Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce qu'on s'en sort vraiment? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce qu'on s'en sort vraiment?

Aller en bas 
+5
MAEL194
nalisarah
papillonbleu811
Annaielle
Muzichik
9 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

Je me sens tellement vulnérable... Fragile et nostalgique!
Ma fille me manque.. J'ai encore de la misère à croire que je vis vraiment ça là.. Ma fille ne sera donc jamais avec moi!!! le mal que j'ai est physique, j'ai l'impression de manquer d'air!!!

Dites-moi qu'un jour j'aurai un autre enfant, que tout ira bien, que je serai heureuse et que je sourirai en parlant de Ma Belle Mikaelle!!!

Maleureusement Mychelle la maman de Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

Ma belle Mychelle,
Je peux te dire que OUI un jour tu seras heureuse, tu auras surement un autre enfant et que tu pourras penser à ta puce et sourire...
mais tout ca, ca prend du temps....
le temps de faire ton deuil, d'accepter ces moments difficiles que tu as traversé.
Jamais tu n'oubliera; c'est impossible mais tu apprendra à vivre avec.
J'ai perdue 2 filles; Arielle il y a 7 ans et Anna-Belle il y a 4 ans.
Ce fut difficile d'accepter ces 2 deuils dans ma vie mais j'y suis parvenue avec le temps.
J'ai maintenant une autre petite fille de 4 mois, Béatrice, qui me comble de bonheur....
Aujourd hui je suis capable d'apprécier le passage de mes filles dans ma vie et je souris lorsque je pense à elles....
Je considere qu'elles sont les anges gardiens de Béatrice....
et ca me fait chaud au coeur de savoir qu'elles veillent si bien sur leur petite soeur

Garde espoir....
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:19

Bonjour mychelle!
Je prends quelques instants pour t'écrire, disons qu'il est rare que je vienne dans cette section mais ton message m'a interpellé. J'ai perdu mon fils Mathieu le 11 août 2007 et ensuite j'ai perdu 2 petites étoiles filantes à 8 et 12 sem. Aujourd'hui j'ai un beau petit homme de 11 mois en pleine santé qui fait ma joie de vivre!!!..Je ne te dis pas que c'est facile à tous les jours ça serait te mentir car oui malgré le temps qui passe j'ai encore mes hauts et mes bas. Mon fils me manque terriblement surtout quand je vois Loïc grandir je me rend compte de ce que je manque avec Mathieu, mais je dis bien mais la joie d'avoir un enfant est tellement grande qu'on fini par reprendre goût à la vie et on a pas le choix de lui faire confiance et d'espérer que tout ira pour le mieux dans l'avenir...
Malheureusement nous gardons toujours une certaine fragilité,une peine qui ne peut pas être combler par un autre enfant car il ne remplacera pas ta fille mais avec le temps on fait quand même une certaine paix avec la vie et on se rend compte que notre ange n'est peut-être pas là physiquement mais il est au plus profond de toi dans ton coeur et ton âme et c'est par tes gestes, tes pensées et tes paroles que tu le gardes en vie.
Je te souhaite que la vie t'apporte ce qu'il y a de plus beau à mes yeux, un bébé-espoir...
Bonne chance!
Caro,maman de mon el ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc le coquin 11 mois..;-)
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:16

Ma chère Michelle
Je viens t'apporte un peu de joie et d'espoir même si j'en manque aussi.
Je n'ai pas encore le recul de savoir si réellement un jour nous serons complètement heureuse mais je suis sure que nous aussi on aura la chance d'avoir un bébé en pleine forme et que ça nous rendra très heureuses.
Je suis encore bien vide 10 mois après doc prend bien le temps de pleurer ta poupée ma belle
Est-ce qu'on s'en sort vraiment? 781159 Pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:21

BONJOUR,


Je suis maman du petit ange Mael depuis 1 an et 6 mois. Je veux simplement de dire qu'aujourd'hui j'arrive a penser à mon ange avec le sourire mais aussi avec des pleurs meme si je suis enceinte de sa petite soeur. Tu n'oubliras jamais mais tu vas apprendre a vivre avec je te le garantie. Aujourd'hui encore il me manque enormement mais je le sens pres de moi a chaque instant.avec le temps le mal physique s'estompe.

courage ma belle je suis de tout coeur avec toi.

bisous a toi et grande pensée a ton ange.

Mael maman t'aime toujours autant merci d'etre aussi proche de ta petite soeur, veille sur elle mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:23

Merci chères mamanges...

J'ose croire en quelque chose de mieux avec Ma Belle Mikaelle dans mon coeur.. En entendant j'ai le mal de vivre.. J'ai les yeux ds l'eau, je manque d'air ..mais, je veux vivre... vivre pour rendre hommage à Ma Fille!

Maman t'aime Ma Chérie XO
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:56

Courage ma belle, je suis sûre que la vie va te sourire de nouveau et que tu vas avoir un beau bébé espoir.
Tu es forte et courageuse et ta fille doit être fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:18

Quand tu as les yeux avec un trop plein d'eau...
Prends le temps de pleurer et de te "cooconer"

Quand tu manques d'air...
Prends le temps d'aller respirer dehors, dans la nature

La chanson dit "que sera sera!"
En attendant, la vie est ce qu'elle est...
Alors, prendre le temps de vivre ce qui est maintenant
Avec le plus possible de compassion et de tendresse envers toi-même

Bien sûr... demander l'aide de ta belle Mikaelle quand tu te sens couler est une super idée
Elle t'aime au moins autant que tu l'aimes, sinon plus...
Difficile à croire? Pourtant vrai I love you I love you I love you

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:35

allo
bonjour ma belle


je viens te donner un peu d'air tu sais tous les matins quand je me leve je me dit "allez mary soit tu te bats soit tu coules" tous les jours est un combat

Aujourd'hui avec le recul, un an passé j'arrive à parler de mon accouchement avec le sourire mais la fin tragique n'enleve en rien cette douleur continu qui nous ronge.

Ce qui m'etonne le plus c'est de pouvoir penser à cette phrase que bien des gens me disait et me fesait bondir hors de moi "laisse le temps au temps" bien oui laissons le temps a notre chagrin .

Il m'arrive encore d'avoir de grosse colere une envie de tout casser et puis de pleurer sans ne pouvoir m'arreter.
Parce que je vie et nous vivons avec ce manque.
Tu sais pour etre honnete je pense que l'on en guéri pas mais l'on apprend simplement a vivre avec.
Parce qu'un vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

alors je te fais un gros gros bisous

soit forte
mary
Est-ce qu'on s'en sort vraiment? O85is018
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on s'en sort vraiment?   Est-ce qu'on s'en sort vraiment? Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:20

Je rejoint les autres mamans pour te dire de prendre le temps, prendre le temps de pleurer, de crier, de parler du drame qui t'a malheureusement touchée.
Tu verras il arrivera le jour ou tu auras tout le bonheur que tu mérites, en attendant cela prend soin de toi.
Ton ange veille sur toi.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on s'en sort vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouquoi le sort s'acharne!!!!
» Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...
» le sort s'acharne...
» le sort s'acharne
» quand le sort s'acharne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: