Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai le gout de reculer!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai le gout de reculer!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai le gout de reculer!! Empty
MessageSujet: J'ai le gout de reculer!!   J'ai le gout de reculer!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:43

Je me trouve un peu nounoune et cest un peu trop tard mais jai le gout de reculer cette grossesse me fait trop peur jai peur que lhistoire se répète, je sais plus si jai fait le bon choix en retombant enceinte. Comme on dit la chienne ma pogné!!
Je sais pas comment je vais faire pour pas virer folle jusquen juin!! comment je vais faire pour suporter tout se stress!!

ahh il faut que je relaxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le gout de reculer!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de reculer!!   J'ai le gout de reculer!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22

Je pense qu'on a toute eu un moment ou un autre eu le goût de reculer... Je pense à toi J'ai le gout de reculer!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai le gout de reculer!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de reculer!!   J'ai le gout de reculer!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:35

Moi aussi Marie, je pense à toi et je te comprends tellement! Plusieurs, j'ai eu le goût de revenir à la case départ mais ca finit par passer et on finit par apprécier être enceinte.
Prends bien soin de toi XXX
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai le gout de reculer!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de reculer!!   J'ai le gout de reculer!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:30

La seule chose qui m'a permis de bien vivre ma première grossesse espoir a été de faire confiance à la vie... Gardes espoir, il y aura sûrement du beau et merveilleux pour toi dans quelques mois...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai le gout de reculer!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de reculer!!   J'ai le gout de reculer!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:02

Merci les filles!
jessaie de me résonner un peu darreter de vouloir tout analyser de mon corps je me dit que de toute facon ya pas grand chose que je peut faire! je vais un peu mieux se matin jessaie de me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

J'ai le gout de reculer!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de reculer!!   J'ai le gout de reculer!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:32

Salut Marie.. j'appréhende bcp ma prochaine grossesse mais en même temps j'ai tellement le gout d'avoir mon bébé ds mes bras et lui parler de sa grande soeur!!!

Ton ange est là pour toi...je comprend que tu stress mais essaie le plus possible de relaxer.. la méditation tu ya pensé??? Je te met un lien, va voir pour ce livre, il est bien et nous aide à gérer notre anxiété.. ya pleins de trucs... il s'appel "21 facons de se guérir de mon inquiétude chronique"
http://www.entrepreneurship.qc.ca/fr/livres-formations-conferences/livre.asp?id=428

jespère de tout mon coeur que tu pourras te détendre et profiter de cette merveilleuse aventure!!!

Mychelle maman de Sa Belle Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le gout de reculer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de vivre
» Je pers le gout a la vie...
» J'ai le goût d'afficher une image
» Parfois, jai le gout d'abandonner..
» un anniv au goût amer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: