Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009

Aller en bas 
+14
nalisarah
Angie
babouillette
Emilie
Suelavie
samy
Mimie
titchnick
mqry29
marie_86
Devalia
raumalou
marikyra
RagDoll_Annie
18 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:37

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_sunny

Devalia
Imane


Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_bounce

madani
Thomas_notre_ange
marikyra


Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_study

maman-Nathalie
Babouillette
samy
Mimie


Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Tablea10


Décembre va se montrer le bout du nez dans quelques jours. Vous savez ce que ça signifie n'est-ce pas? Le froid s'en vient, la neige aussi et... la cohue dans les magasins pour le magasinnage de Noël. Parions que même s'ils sont encore bien au chaud dans leur condo intra-utérin, vos petits espoirs auront un ou plusieurs cadeaux sous le sapin! C'est tellement plaisant de faire des achats pour ces petits espoirs!

Décembre c'est aussi le temps de la traditionnelle lettre au Père Noël. Je sais... on est un peu vieille pour y croire! Je vais vous raconter un truc qui s'est passé alors que je rédigeais la première lettre au Père Noël de ma tornade espoir en 2007, et qui n'avait que 8 mois à l'époque. Une journée vers la mi-décembre je me décide enfin à écrire une lettre au Père Noël pour Raphaël. Il est tout petit, mais je ne sais pas pourquoi, c'est important pour moi de le faire. Dans la lettre, Raphaël lui demande de ne pas oublier son frère qui est sur un nuage lors de la distribution de cadeaux. J'envois la lettre. Le temps passe, le temps des fêtes aussi, pas de réponse. Une journée de janvier, Raphaël reçoit une réponse, mais pas une réponse "standard", une réponse faite à la main mentionnant que le Père Noël n'avait pas oublié son frère sur son nuage le 25 décembre et que celui-ci voulait nous dire qu'il veillait sur nous de là-haut. Wow... je n'en revenais tout simplement pas. On a réellement pris le temps de lire la lettre de Raphaël et la personne a su trouver les mots pour parler à mon coeur de mamange. Depuis ce jour, je crois de nouveau au Père Noël, il est bien vivant dans le coeur des personnes répondant à son courrier!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël la tornade



Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:49

Oh mon dieu, ton histoire de lettre au père noel m'a fait monter les larmes aux yeux!!! C'est vraiment une très belle histoire et ca nous fait croire en la bonté et l'empathie des gens. Moi, ca me fait tout drôle de penser que c'est notre dernier Noel sans père noel. L'année prochaine, le sapin, la magie, les elfes, le père noel...tout ca sera de retour dans nos vies et j'ai tellement hâte!!!
Sinon...Youhou, je suis dans les sprint final!!!!! Je pensais jamais y arriver mais...here I come!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

wow!!!!Quelle belle histoire!!!C'est tellement touchant.Ca faity du bien de voir que certaines personnes sont sensibles a ce qui nous es arrivé , qu'on a pas toujours des commentaitres du genre arrete la tu vas en avoir d'autres.... C'est tres touchant et j'te remercie du fond du coeur de partager ca avec nous.Pour ma part j'ai rv mercredi.A suivre xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:03

WOW!! Je suis au tableau!! Merci Annie!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Wow ton histoire ma donné des frissons!!! Quel beau geste de la part de cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

J'ai hate quil y ai plein de nouvelles bédaine pour me faire monter un peu dans le tableau!! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

ton histoire est féerique elle nous alisse réver et nous donne envie de croire fortement au pere noel avec tous ces anges qui jouent la heut.
merci
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:22

Oh! WOW!!!!

Quelle belle histoire!!! Moi aussi j'ai les yeux pleins d'eaux!!!
C'est touchant de savoir qu'une personne a pris la peine de répondre
avec de beaux mots!!!!

Merci au père noel!!!!

Joyeux temps des fêtes!!!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:14

Je suis d'accord avec toutes les mamanges, ton histoire me fait monter les larmes, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:58

Oui, ton histoire m'a vraiment donné les larmes aux yeux... ça nous donne envie de croire à nouveau.. et d'avoir espoir.... Merci d'avoir partagé cela! 
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:23

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_santa Quelle belle histoire!! Ca donne vraiment envie de croire au Pere Noel!! J en ai les larmes aux yeux (hormones en difficultés ici hihihih!!!)

ÉCHO DEMAIN!!!!!!!: Je capote, j ai hate, j ai peur je sais plus trop...ouf que d'émotions. J'ose croire que tout va bien aller!!! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_cheers

Pour celles qui sont sur leur derniers milles : Je vous souhaite une belle rencontre avec votre ti pou espoir, quel bonheur vous me donner espoir de vous voir aller comme ca, moi aussi je monte dans le tableau..WAHOOOO!!!

Bonne journée dans la neige les mamananges xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:01

Hello...

Samy, je te souhaite une super belle écho, je penserai à toi!!!


De mon côté, aujourd'hui, c'était la deuxième partie de mon prénatest.

Lors de la première partie, l'écho avait montré que la clarté nucale était belle, le fémur ok, l'os propre du nez était là, enfin, tous les morceaux avaient l'air à leur place et la première prise de sang avait donné un risque de 1:500 pour la trisomie 21 (ahhh, la vieillesse est un naufraaaaage). Ce matin, je suis donc allée pour la deuxième prise de sang. Je devais avoir les résultats deux heures après la prise de sang, mais le temps passait, sans nouvelle. J'ai appelé une fois à Ovo, puis deux... Je commençais à me raconter des histoires d'horreur, du genre: "ça y est, ils sont en train de se concerter pour décider qui doit m'annoncer une mauvaise nouvelle". Ah là là. Évidemment, quand j'ai réussi à joindre la généticienne, elle était juste "ben dans l'jus" et n'avait "pas reçu mon rapport encore puis... ah, oui! il est sur mon bureau!". Grrrrr. Je voulais la mordre... Finalement, le risque de trisomie 21 est de 1:2400 ("Comme pour une jeune fille de 20 ans Madame!")...

Ouf! Une autre étape de passée...

En passant, il m'arrive quelque chose de bizarre. J'avais eu l'autre jour une longue conversation avec la généticienne deux fois plutôt qu'une car elle m'avait donné un rendez-vous pour ma deuxième prise de sang à ma 14ième semaine (selon mon calendrier personnel, basé sur la date de mon insémination... difficile de se tromper de date de procréation!), alors que cette prise de sang ne doit pas être faite avant la 15ième semaine. Mais j'ai eu deux écho jusqu'ici à deux endroits différents qui me disent que mon Petit Espoir serait plus vieux de pratiquement une semaine (6 jours) (il paraît que les mesures céphalo-caudales prises à ces dates d'écho sont très précises). La généticienne pense carrément que j'étais enceinte lors de l'insémination!

En tous cas, dans le doute, j'ai préféré attendre à ce que je crois être ma 15ième semaine pour faire la 2ième prise de sang (sinon, j'aurais pu passer le reste de ma grossesse à me demander si les résultats étaient valides...). Et puis, je me dis... peut-être que mon Petit Espoir est juste un futur géant!! Si sa maman est haute comme trois petites pommes rondes (1,54m), son papa est un grand géant gentil(1,92m)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

Excellente nouvelle !!! Je me souviens que tu m'en avais parlé à Lasalle et j'avais pas pu élaborer autant que je l'aurais voulu... Pour l'écho, s'ils se trompent de quelques millimètres ici et là, ça change toutes les données pour l'âge alors ne stress pas trop avec ça. Je pense que tu as un géant, sinon comment aurais-tu pu être inséminée alors que tu étais enceinte ? Surtout avec un écho pour surveiller l'ovulation en plus... Perso, j'y crois pas ! Tu attends un-e géant-e c'est tout !!! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:34

Samy : Bonne chance pour ton écho demain!!! Tu nous donneras des nouvelles! En plus tu devrais savoir si c'est un gars ou une fille! yé!

Suelavie : Comme ton conjoint est grand, ça doit bien avoir de l'influence sur la longueur de bébé!! À mon écho de 12 semaines, ils disaient que j'avais propablement 6 jours de plus de fait que je croyais. Ensuite à mon écho de la semaine passé ils disaient que j'avais finalement juste un journée de plus. Je me dis que ça change tellement vite et puis ya personne qui a la même croissance selon moi! L'important c'est qu'il n'y ai pas un énorme écart du genre 2 semaines!!
Super pour ton test de trisomie. Comme tu dis enfin une autre étape de passée!! Plus que 9 jours avant notre prochaine écho!! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_biggrin

Bonne journée les mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:35

Samy, c'est aujourd'hui ton écho, je pense très fort à toi et te souhaite que tout aille bien. Je croise bien fort mes doigts. Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles. Tu vas savoir le sexe aussi, j'ai hâte.

Suelavie, je suis super contente pour toi, très rassurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:17

Samy: je croise fort les doigts pour toi ma belle!!! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! bonne chance pour ton écho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:44

Salut les filles,

Annie, ton histoire est très touchante, heureusement qu'il y a des gens comme eux qui croisent notre chemin...

Samy, je penserai à toi pour ton écho de demain!

Pour moi, j'ai eu mon rv le 25 Novembre dernier, tout va bien, petit coeur bat entre 157 et 160, c'est rassurant.

Aussi, je me suis informée pour le sang de cordon du bébé pour guérir certaines maladie à partir des cellules souches, au final j'ai été déçue. Trop dispendieux, pas certain de l'entreposage et des techniques de conservations, et ce sang est seulement bon pour les deux premières années de vie, etc.

J'ai encore mes foutus vertiges... Grrrr ça fait un mois!!! Puis, j'ai une autre inquiétude, dès que j'en parle à ma gynéco, elle s'empresse de se faire rassurante. J'ai le ventre qui devient très dur au moindre effort, est-ce que vous avez déjà eu ça? C'est certain que j'aime mieux que ma gynéco soit rassurante plutôt que du type alarmiste, mais je sens que je dois poser les questions en profondeur pour savoir quoi faire quand ça m'arrive... Bref, je suis allé nager ce week-end et c'est quasiment devenue impossible pour moi de nager comme avant, enceinte de mon ange je nageais encore mon kilo et demi, là c'est plus possible.... et que dire de la marche... pas plus d'une quinzaine. Je sais que le plus important est que mon bébé soit bien, apparemment mes durcicements n'affectent pas le bébé, mais j'ai encore des doutes... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu ça? Y a t-il des trucs pour que ça passe ou pour améliorer la situation? En plus, quand mon ventre durcit, je ressens moins les coups de ma chouette... Zen, Zen, Zen...

Annie, prochains rv le 21 Décembre et le 28 aussi pour test de diabète et peut-être vaccin winro.

Les bédaines, je pense à vous et celles qui en sont au sprint final GO! GO! GO!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:55

Coucou les mamans!!!

Je suis extremement HEUREUSE de vous dire que mon echo a super bien ete et que.........ma fille nous a fait des demonstrations de Pilates tout le long de l echo tellement que la technologue avait de la difficulte a prendre ses photos!!!!! Tout est beau, tout est la!!! Et bien fait!!!hihihi
Je flotte completement.....que du bonheur!!!
Merci les filles d avoir pense a moi aujourd hui je vous sentais toute avec moi.
J etait aussi tres emotive car j avais ecoute le matin l emission sur le deuil perinatal de deux filles le matin.....c etait tres touchant

Je reviens vous lire demain je suis trop excite pour le moment...
xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Super Samy!!! Une belle poupoune en forme!!! As-tu commencé à penser à des noms??

Angie : Je te souhaite que ces vertiges cessent au plus vite...ouf ça doit pas être évident. Bon courage! Ça va bien finir par cesser!!

Moi : Bon je feel vraiment pas top ces temps-ci....les antibios que je prends me donnent la nausée et mal au ventre. J'ai hâte que ça cesse car la j'en ai marre de rien faire!!! Je les termine vendredi alors j'espère feeler mieux en fin de semaine. AH qu'est-ce qu'on ferait pas pour le bien être de nos bedaines espoirs!!

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:15

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_surprised Samy!! waouhh je suis si heureuse pour toi, j'ai tellement pensé a toi hier!!! tout est parfait et tant mieux, une belle petit princesse en avril du bonheur! je m'en vais à ma consultation, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler bientôt et que tu me racontes tout ça Smile bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:15

Samy, je suis si contente pour toi, une petite fille en plus, c'est chouette. C'est génial, au moins tu es rassurée pour quelques jours.

Lucie, je pense fort à toi et j'espère que tu vas pouvoir l'avoir ton écho avant le 15. Mais surtout, je te souhaite que tout aille bien. Reviens nous vite avec des bonnes nouvelles.

Angie, j'ai eu ça moi, le ventre qui se durcit, c'est très génant, voir même douloureux. En fait, il faut se reposer un max et le ventre se relache. Le matin ça allait encore, mais en fin de journée, j'attendais qu'une chose : me mettre au lit pour me soulager. C'est vrai que je ne pouvais pas faire grand chose (marche, natation...). Il n'ont pas su me dire de quoi ça venait!! Mais par expérience je te conseille du repos. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:44

yéééééééé!!!!une belle princesse !!!Tpoutes mes félicitations ma belle Samy.Ca me fait rire car en 2007(l'année ou j'étais enceinte de mon espoir#1(Jasmin), me semble que toutes les filles enceintes que je conaissais attendaient des gars et la en 2009(enceinte de mon espoir no2 Danaée)me semble qu'il y a beaucoup de filles.C'est monm observation en ce mercredi matin lolll. bisou a toutes xxxxxbonne journée et j'vous redonnes des nouvelles de mon rv de ce pm.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:50

Bonjour les mamananges!!!

Suelavie: Bravo!!! tu t'en sors comme une petite jeunette!!! Comme tu dis une autres étape de passer ....Quel soulagement!!!

Émilie: OOHHH que tu dois avoir hate : 7-8 jours avant ton echo ...ca s en vient!!! J ai bien hate de voir...
J espere que tu feeleras mieux en fds...ouff pas facile une grossesse espoir. Pou répondre a ta question je crois bien qu elle va
s'appeler: Lily- Anne...

Angie: Le ventre qui durcit est ce que cest des fausses contractions? Pcq moi j'ai l impression d en avoir ca dure 1 ou 2 minute parcontre et l'angoisse me prends a la gorge a tout coup...c est pénible...

Lucie: Ma chere Lucie je pense a toi depuis que je suis reveillée ce matin et j espere que tu as de belles nouvelles en ce moment, j ai
hate de te parler ma belle....

Mimie er Raumalou: Merci les filles je suis tellement mais tellement heureuse!!!! Raumalou: bon r-v ce pm j ai hate d etre rendue ou tu es!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:53

Mimie: t as eu un r-v hier comment ca été?
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:06

Angie, je pense que tu devrais un peu te reposer.
Ce peut être des contractions, j'en ai eu beaucoup (même symptomes que toi) mais le col ne s'est jamais modifié.
Par contre j'ai du rester au lit
Prend soin de toi ma belle
Samy, toutes mes félicitations pour ta poupée espoir. Qu'elle t'apporte plein de bonheur.
Lucie, tiens nous au courant.Pleins de pensées à toi
Mimi, j'espère que ton rdv s'est bien passé
Courage les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:51

coucou les filles,
ça avance pour vous toutes!
lucie tiens nous vite au courant, je pense bien a toi!!
samy une petite fille c'est super, contente que tout aille bien!Raumalou, je pense comme toi y a plus de filles a venir cette année, autour de moi ce ne sont quasiment que des petites princesses, mon prince a moi va avoir le choix quand il sera grand Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_lol
mimi dis nous pour ton rdv, j'espere que tout va bien.
quant a moi mon echo (officielle si j'arrive a pas y aller avant en faire une officieuse!!) c'est lundi!
je suis à 27sa+3 et j'angoisse toujours pour les mouvements du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:05

je suis tres contente pour toi samy une belle petite poupée et le prenom est tres doux j'aime beaucoup
Moi echo le 16 décembre "on sera le sexe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:23

Me revoila!!! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_biggrin

Je suis allée faire ma consultation, tout va bien sauf (il y a toujours un "sauf") que mon col s'est raccourci! je dois me reposer au maximum, pas trop de voiture, pas de courses, pas de ménage...

Bon c'est pas très grave, le plus important c'est que j'ai eu le droit à une écho du col et tant qu'a faire une écho du bébé!!! et enfin j'ai su le sexe!!!!!

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_cheers J'attends un petit garçon Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_cheers et le plus important: aucun retard de croissance, tout est parfait, bébé pése déja 420g Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_smile et ma tension est toujours basse..oufff quel soulagement, moi qui stressait pas mal ses derniers jours... Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Drunken_smilie

Je suis sur un nuage, comme toi samy! je ne m'y attendais pas vraiment... mon homme ne sait pas encore, j'étais avec ma mère. Je suis vraiment trop contente
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:44

Wouhou Lucie, un beau petit garcon en plein forme!!!!! Je suis vraiment contente pour toi et te souhate que tout continue à bien se dérouler, malgré les petits inconvénients. Repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:47

Wow Babouilette!! C'est des super nouvelles ça!!! Félicitation!! Pour ton col, repose toi bien et laisse toi gâter par ton homme ! Tout va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:50

Super les filles, c'est vraiment des bonnes nouvelles! Samy et Lucie, je suis très contente pour vous. Je suis très préssée de voir vos amours, encore quelques mois de patience. Mais ça va passer vite. Profitez-en bien
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:51

super luci
super nouvelle un petit garçon, je suis très heursuse de te savoir rassuré repose toi bien et laisse toi chérire.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:41

salut les bedaines, tout va bien pour Danaée et moi.Mme s'est meme permise de "botter" mon doc au moment d'écouter le coeur hihi.Ma HU es de 33 pour 32 semaines et ma pression es a 120/70.Test pipi super.Quelques traces minimes selon mon doc mais rien de paniquant.Alors la semaine prochaine mon dernier echo et ds 2 semaines mon test pour le strepto et les examen a savoir si y a du travail de fait!!!!!Ca va vite ouffffff!!!! Dire que dans 2 mois j'vais avoir Danaée avec moi Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Affraid je capote
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:19

FÉLICITATIONS SAMY! UNE PETITE FILLE! Je suis bien contente pour toi! Tu vas voir comme ça passe vite après cette écho!

Émilie, vivement que le week-end arrive pour que les nausées et maux de ventre cessent.

Mimie, quelqu'un qui l'a vécue! Moi aussi, c'est mieux le matin, mais pas longtemps... La gynéco ne me dit pas non plus pourquoi ça fait ça , ni les conséquences, donc je me dis que c'est peut-être pas si grave, j'essaie de relativiser et de me calmer. Est-ce que tu avais ces durcicements à ta grossesse de Mathis? En passant, tu as eu un rv? Et puis?

Nalisarah, tu me fais penser que ma gynéco n'a pas vérifier mon col... peut-être est-ce parce que c'est pas alarmant... le simple mot contraction... je ne supporte pas... je n'ai que 24 semaines. J'ai entendu parler des contractions de braxton où quelques chose comme ça... je me demande à quel point elles sont innofensives, mais chose certaine, les filles je vais suivre vos conseils... me reposer!

FÉLICITATIONS BABOUILLETTE... WOW UN PETIT MEC!!! Il est en santé, c'est merveilleux! Profites bien de ces bons moments!

Raumalou, 2 mois ça va passer tellement vite!!! Il me reste 16 semaines et je trouve que ça va passer vite... oufff! Tu auras bientôt ta petite amour dans tes bras!!!

À + les filles et merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:42

Petite note pour dire que mon prochain rendez-vous c'est le 10 décembre et prochaine échographie le 16.. Merci de bien vouloir faire le changement Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:52

Samy ; une jolie petite fée quelle chance tu as!!!!! Profites en un maximum ma belle... Gros bisous

Ma jolie Lucie :Oh une tite loute!!! Super ca, en bonne santé aucu retardde croissance bien au contraire!!! Tu dois etre sur un nuage?! Profites en et n oublie pas de te reposer c est important... Je croise tous mes doigts( meme les orteils.. Sisi j y arrive!!!!! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Lol ) pour que tout continue dans ce sens...

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:54

Lucie je suis super contente pour toi, un ptit gars c'est super!!!et surtout que tout aille bien ça c'est top! Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_biggrin
raumalou, contente aussi pour toi, ton terme approche de plus en plus c'est génial! vivement que l'on voye vos beaux bebes!!!
Samy, une petite fille, super, vous imaginez que nos bebes auont tous le meme age et pourraient se rencontrer, ta fille Samy pourrait rencontrer le petit garçon de lucie Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_biggrin (je reve là Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_lol faut m'excuser) mais toutes ces bonnes nouvelles font plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:25

Angie, pour Mathis aussi ça me l'a fait, mais je pense que c'est parce que j'en faisait un peu trop. Pour Raphaël c'était pire, mais y'avait Mathis aussi qui était très demandeur!!! Tout comme toi, ça me prenait dès le matin.

Babouillette, comme je te l'ai déjà dit, je suis super contente pour toi, déjà qu'il ait pu te rassurer, mais aussi et surtout que ce soit un beau petit mec en pleine forme. Alors surtout repose toi!!!

Sinon pour mon rdv, tout c'est bien passé, je ne regrette vraiment pas de faire une heure de route pour aller à mes rdv, car là, je suis vraiment écoutée, entendue et comprise. Ma gygy est vraiment très gentille, elle m'a rassurée++++, j'ai encore pu entendre son petit coeur, et elle n'a vraiment pas hésité à m'arrêter!!! Elle m'a donc prolongé juqu'au 4 janvier.
Pour le moment tout va bien, bébé bouge bien, je le sen depuis dimanche dernier, c'est très léger, mais c'est que du bonheur!!!
Merci de prendre de me nouvelles.
Maintenant, j'ai rdv avec la gygy le 04 janvier et écho le 05. J'appréhende déjà cette écho (celle où l'on a commencé les problèmes avec Raphaël!)

Raumalou, ça va si vite, dans 2 mois, tu tiendras ta princesse dans tes bras. C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:36

coucou
allez mimie ça va le faire faut y croire tu va l'avoir ce beau bébé espoir tiens nous au courant moi j'ai super hate de faire mon echo le 16.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Que de bonnes nouvelles les filles, je pense à vous fort!!! GO GO GO!! Une pensée pour celles en sprint final aussi!! Smile

Angie: ca me fait la même chose après une journée de boulot debout, comme ce soir. Ou comme on a dit plus haut, c'est peut-être des contractions... fais attention à toi, et repose toi surtout!

Mimie: je suis heureuse pour toi! Les papillotements de bébé doivent te donner des sourire à chaque fois Smile

Mamanmahe: Ben, c'est une idée! Surtout que toi et Lucie, vous êtes les ''jumelles'' du site Razz Mais, j'suis pas certaine que vous voudrez venir faire un tour au Quebec aussi tot Razz

De mon coté, j'ai l'impression que c'est bébé chance ^.^. Mon chum a eu une augmentation de salaire, et moi j'ai rencontré aujourd'hui mon humoriste préféré Smile Patrick Groulx. Je suis monté d'ancienneté quand l'autre réceptionniste est partie, donc probablement des horaires un peu plus stables... (enfin j'espère). En plus presque pas malade pour l'instant *touche du bois!* Faut seulement que j'apprenne à être zen et que j'enseigne à mon chat d'être moins con (me réveille en plein milieu de la nuit parce qu'il fait tout tomber de sur les bureaux) et c'est dans la boite!... Enfin...pour un début de grossesse chouette. En espérant que tout soit nickel.

Je vous redonne des nouvelles le 08 pour mon rendez-vous pour mon retrait préventif, en espèrant que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:52

Coucou, je viens d'avoir mes résultats de l'ht21 et les résultats sont très bons!!! Je suis trop contente!!!
Merci les filles pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:11

devalia, tu m'as fait rire avec ton con de chat Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_lol
mimie, génial un soulagement en plus, allez c'est parti pour avoir dans quelques mois bebe dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:16

Mime: super belle nouvelle, je suis tres contente pour toi!!! Que du bonheur tout ca!!! Garde confiance ma belle!!

Lucie: Je te le redis félicitations tu attends un beaau garcon...afffhhh ca va bien tu te souviens au début quand on disait qu on allait se serrer les coudes...il ne nous reste que la moitié maintenant et ca va pas mal bien a date!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:52

Mimie, je suis contente que tout aille bien!
France, je souhaite beaucoup que tu obtiennes ton retrait pour le travail, surtout si tu as ces malaises (le ventre qui devient très dur) en début de grossesse. Donnes-nous de tes nouvelles le 8, dès que tu pourras.
Ciao les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:31

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_cheers yes! super nouvelle mimie! je suis contente pour toi,enfin rassurée sur l'ht21, une grande étape de passé Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_smile

oui samy, je me souviens au tout début, on avait du mal à y croire... la moitié de fait maintenant! on continue de se serrer les coudes, dans un peu plus de 4 mois on va tenir nos espoirs dans les bras, ta ptite fille et mon ptit bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:18

Merci Angie, oui, quand j'arrive le soir, il devient dur et ça tire, et ça fait mal... donc... j'ai hate de quitter!

Mamanmahe: Razz Que veux tu, c'est son deuxième nom officiel : petit con. Il est l'enfer, si tu voyais le genre de niaiseries qu'il fait en une journée...Exemple: il se roule sur le tapis d'entrée en faisait des pirouettes et se cogne la tête sur la porte. Mon copain s'amuse à dire qu'au lieu d'un cerveau, il a une bulle d'air. HIhihi

Mimie: Que de bonnes nouvelles!! Je suis super heureuse pour toi!

A bientot les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:33

contente pour toi mimie je vais faire la mienne demais mon triplo test .
J'espere que tout sera bon
bise
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:20

allo les bedaines!
Je vous ai lu en diagonale: je suis de retour temporaire à la maison pour la fin de semaine. Pas facile de rester au repos complet à la maison!...

Annie: ton histoire de lettre au Père Noël est très très touchante! J'ai une grande tante qui a déjà fait partie des personnes répondant aux lettres. Elle disait qu'elle les lisait toutes, et que dans certains cas, elle prenait le temps de répondre une lettre personnellement. Je crois que tu es tombée sur une de ces personnes sensibles Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Herz Elle était une employée retraitée de postes canada et adorait faire ça à chaque année.
Pour mes dates de r-v: longueur de col les 10-17-23-30 décembre; écho le 7 décembre, r-v chez la doc le 16 et 29 décembre. Je crois que tout y est!

Devalia: je suis tellement contente de la belle nouvelle!! Petit ange Raphaël veille bien sur ce précieux petit espoir et sur ta maman xx

Alors petit espoir a décidé de rester au chaud, après bien des frousses!... Comme je le disais dans un post, à 28 semaines, on a eu droit au célestone car mon col était court, puis dans la nuit le protocole d'adalat pour arrêter les contractions. Il semble que ça ait fonctionné Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_rolleyes Mais je dois rester très tranquille, juste me lever pour la toilette me donne des contractions.
Comme c'est resté stable, on m'a autorisé une fin de semaine à la maison et je dois retourner dimanche soir pour être réévaluée. À suivre pour le reste!

Je pense à vous très fort!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:12

Coucou Annie,

J aimerais beaucoup m inscrire dans le bus des Bedaines... Alors voilà les infos:

mon pseudo : Jen6913
nom de mon ange : Khalyssa
nombre de SA : 6 semaines et 3 jours
date pour accouchement : le 29 juillet
prénom : ?
echo : ?
rdv : ?
Région : Brasmenil Belgique

Voilà je pense t avoir tout donner s il manque qqch n hesite pas...

Merci d avance Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:26

moi aussi j'aimerai prendre le bus avec toi
maman de ange: Matilin décédé a 35 semaines
enceinte de 15 semaines
écho de controle le 18 decembre
echo morpho le 28 janvier
lieu: bretagne france
on sera le sexe le 18 j'ai hate de chez hate
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009
» Les bédaines - semaine du 20 au 26 décembre 2009
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: