Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Empty
MessageSujet: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse   une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:02

Salut les filles,
évidemment, je ne peux pas finir ma grossesse sans une autre question une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_biggrin . Alors voici: j'en suis à 35sa (et demi SVP Smile et hier soir, en plein cours prénatal, je me suis mise à avoir très chaud, à avoir des nausées et à me sentir faible. J'ai dû sortir de la salle très vite sinon, je vomissais ou je perdais connaissance (désolée pour les détails!). Nous sommes partis mais les nausées et faiblesses ont continué à la maison et se poursuivent toujours ce matin.
Alors, voici les options auxquelles j'ai pensé: chute de pression (mais me semble que les symptômes durent longtemps!) ou comme mon bébé est placé très haut, il appuie sur mon estomac et provoque les nausées (mais ca n'explique pas les chaleurs et faiblesses).
Je voulais savoir si c'était arrivé à l'une de vous en fin de grossesse. Je sais que ca arrive fréquemment en début et que ce n'est pas grave mais en fin de grossesse??
Merci encore de votre aide les filles!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse   une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:12

Coucou
J'ai eu pour mes grossesses ce type de malaise.
On m'a dit que c'était des malaises vagaux, quand ça t'arrive, allonge toi et mets tes pieds surelevés.
En fait, ton organisme doit faire face à beaucoup de demandes en fin de grossesse et il est un peu dépassé.
Si ça dure, consulte
Pleins de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse   une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:20

J'ai eu ça aussi, dans mon cas, ça me faisait ça souvent quand mon taux de sucre était trop haut... pour les bouffées de chaleurs... et la nausée et sentiment de s'évanouir sous peu, quand il était trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse   une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:40

mmm...faque mon taux de sucre serait à la fois trop haut et trop bas une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_lol une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_lol On est pas à une contradiction près dans la grossesse.
Je vais essayer de rester couchée le + possible sinon si ca se poursuit trop, j'irai consulter
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse   une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:44

marie claude,
peut etre qu'Eloi est en effet tres haut et comprime ton estomac d'ou nausées, bouffées de chaleur!
repose toi bien, et tu peux peut etre appeler la maternité pour leur demander leur avis si ça persiste!
prends bien soin e toi!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse   une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:52

allo
bonjour toi
tu as fait un petit malaise vagale et surement une petite baisse de tension aps de panique ses courant. allonge toi et leve tes jambes pour faire redescendre la pression sanguine.
si ses tres frequent parle en a ton medecin moi ça m'etait arrivé en centre ville .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cytomégalovirus, une autre petite inquiétude...
» Nausées en fin de grossesse?
» avoir un nouvel enfant
» vouloir une autre grossesse
» Envie d’une autre grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: