Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon 4e anges est parti!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon 4e anges est parti!!!

Aller en bas 
+7
Mimie
isableu0
un_jour_peut-être
Catou447
Bekkie83
mamandeLina
ourson4
11 participants
AuteurMessage
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:41

bonjour,
nouvelle ce matin....je suis venue a plusieurs reprises pour lire suite a mes 3 fausses couches mais cette 4e m'a achevée cette semaine et j'ai besoin d'aide. J'ai une merveilleuse cocotte de 7 ans, ma belle Amélya, qui a été une grossesse magique et sans accroc. Puis on ne sait pas pourquoi, en 4 ans j'ai fais 3 fausses couches. Toutes entre 11 et 13 semaines, sans explications, le coeur s'arrête et je perds mon rêve une fois de plus. La 3e fausse couche remonte a mai 2007, avec curetage et le mois suivant, en juin 2007,un miracle m'est offert, un baume sur le chagrin qui nous accable une fois de plus, ma belle Maéva s'accroche et après une grossesse extrêmement difficile, couchée, je la mène a 34 semaines de grossesse. Je n'y croyais plus, je l'ai cru et réalisé quand je l'ai tenue dans mes bras pour la première fois le 21 janvier 2008. Mon cadeau...... mon 4e anges est parti!!! Icon_biggrin
Cette année après quelques mois d'essais, enfin en octobre, le 2, je passe un premier test de grossesse positif. La joie dans la maison..ENFIN!
Mais tout comme les trois fausses couches, je n'ai aucun symptôme. Pour mes deux filles je suis malade au début (3-4 mois) et tout rentre dans l'ordre mais là, 5-6-7 semaines et toujours rien. Sauf mon ventre qui gonfle petit a petit...Des migraines hallucinantes et une douleur au poumons s'installe...
Le vendredi 13 novembre 09 j'ai mon premier r-v au médecin, il confirme la grossesse, nous sommes a 9semaines et 4 jrs. Mais on n'entend pas le coeur. Pas de panique, il est tôt, j'ai l'utérus inversé, il est plus vers les fesses donc on ne s'inquiète pas. La semaine suivante, des douleurs au ventre, début de saignement...je panique! Tout le monde m'a dit, jamais 2 sans 3 mais là ça t'es arrivé trois fois, ça n'arrivera plus, sois confiante! Je m'étend me disant que si je reste couchée, les saignements cesseront.. Samedi 21 novembre, je saigne bcp, on se rend a l'hôpital en soirée, prise de sang, taux d'hormones super élevée mais pas de coeur avec le Doppler mais comme ils ne font pas d'écho a cette heure, on me cédule un r-v a 10h dimanche, a l'écho on constate que le coeur ne bas plus et que le foetus s'est arrêté a 7sm 2 jrs....mon monde s'écroule, je suis a 11 semaines et ça fait un mois que mon bébé ne vit plus en moi. On m'a renvoyé a la maison en me disant que le bébé est tout petit et que comme je saigne bcp, je vais surement l'éliminé sans curetage. On me redonne un r-v le mercredi et si neccessaire on procédera...je dois revenir avec mon bébé décédé dans mon ventre pour 4 jrs...
et finalement mercredi le 25, après examens, le curetage est necessaire....toute cette attente pour rien! Y'a une semaine, je perdais définitivement mon 4e anges. Et là tout le monde me dit, tu vas te reprendre, t'es chanceuse t'en a déjà deux, tu vas en avoir d'autres....c pas un autre que je veux C'EST LUI! Je suis démolie, j'en veux a tout en ce moment, pourquoi moi, pourquoi 4 fois, pourquoi ce bébé, pourquoi j'ai encore mal comme ça?

merci d'être là...

mary
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:49

Ton parcours est terrible, très difficile. Je comprends parfaitement ta colère et ton désarroi. C'est tout à fait normal. Quand tu apprends que tu es enceinte, même si ton passé est douloureux, tu as envie d'y croire, et tu te projette avec ce bébé. Quoi de plus normal? Et une fois de plus, la décéption est immense. Je partage ta peine et je pense à toi très fort.
Je crois que tu puiseras l'énergie pour te relever dans l'amour que tu portes à tes 2 filles.
Je te souhaite très vite des jours meilleurs, et un très beau bébé dès que tu te sentiras prête à recommencer
Des belles pensées à tes 4 anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:05

Maudite vie mal faite des fois! On dit que nous est envoyer seulement ce quon est capable d'Affronter.. Cest quelque chose que je ne cmrpends pas.. ca et tous les "tu en aura dautre"..

Merde! pleur autant que tu veux.. jase nous bcp... ET.. oui tu en a 2 en vie et en santé.. mais.. non ca n'enlevera jamais la douleur de ce 4e petit ange. Un enfant ca se remplace pas.. pleur tant que tu en sens le besoin. Si un jour tu sens que tu nas plus la force.. n'hésite pas a demander de l'Aide des ressources qui t'entour. Une fois cest difficle.. 4fois.. cest beaucoup et tu as vraiment le droit d'Avoir de la peine..

On est la xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:13

merci beaucoup,
je suis soulagée de pouvoir écrire et de savoir que quelqu'un d'autre comprends ce que je ressens...j'ai de la misère aujourd'hui. De voir que je n'ai plus aucun malaise, les test on confirmés que les migraines et ma douleur aux poumons était du a une intoxication avec mon bébé. Je m'empoisonnais avec la vie que nous avions créer.......Sibole que c'est pas logique, que c'est injuste.
On dirait que je tombe sur les nerfs de tout le monde quand j'en parle, comme si je devrais pas capoter comme ça après 4 fois, comme si on s'habituais!!!
Au contraire, c'est pire d'une fois a l'autre....

merci pour les mots, merci pour me lire et être la.

bisou a vos petits anges aussi xxx mon 4e anges est parti!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:35

Vraiment pas fort de la part de ceux qui te font sentir que tu devrais être "habituée" à faire des f.c. et à bien prendre ça!!! Vraiment pas fort pantoute!!! Se retenir pour ne pas leur souhaiter de se casser une jambe 3-4 fois pour avoir le malin plaisir de leur dire, la 3e ou 4e fois: Comment ça, ça fait mal? Je comprends pas... tu devrais être habitué!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Bon courage pour te remonter après cette 4e f.c. Ton médecin te propose-t-il au moins d'investiguer? pcq c'est pas mal bizz: deux filles vivantes... et si yavait un prob de génétique quand tu es enceinte de garçons?

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:25

Je te comprends... C'est vrai que les gens ne savent plus quoi nous dire. Eux ils s'habituent peut-être, mais pas nous! Chaque perte est si difficile... C'est certain qu'on adore nos grands, mais ça ne veut pas dire qu'on s'attache moins à nos petits anges...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:03

Nos histoires se ressemblent ....sauf que toi tu as déjà endurer plusieurs fausses couches, ma pauvre
j'ai 2 filles (8 ans et demi ,et 5 ans et demi), je suis tombé enceinte malgrès mon stérilet, donc un petit 3ém pas attendu mais tant désiré
Voilà tout va très bien jusqu'à la 17 ém semaine(et demi) où j'ai des saignements mais très peu, je me rend à la maternité et là ............c'est la fin mon petit est décédé depuis la 15 ém semaine, c'est le choc !!!
surtout que 15 jrs avant l'écho était normale ,toute belle.........
Comme toi ,j'ai subi un curetage
On ne sais pas ,on ne saura jamais ,juste son coeur qui ne bat plus !
Surtout pour te dire ,que la 1ér chose qu'on m'a dit c'est "vous avez la chance d'avoir 2 petites filles en bonne santé" bah non je suis pas d'accord !!!!!!! le bébé ,je l'aimais déjà, c'était déjà mon enfant, le faite que j'ai déjà mes filles n'empêche pas mon chagrin !!!!
J'espère que tu as un entourage qui te soutiendra dans ce moment très difficile
sache que je te comprends ,si tu as besoin de moi , je suis là (méssagerie de nos petits anges)


isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:10

je te remercie beaucoup pour tes bons mots. J'ai écouté cette semaine l'émission spécial de deux filles le matin sur le deuil périnatal ( si tu as la chance de la réécouté.... mon 4e anges est parti!!! Icon_sad ) c'était triste mais tellement la réalité. Les gens ne comprennent pas. J'ai la chance d'avoir un homme extraordinaire dans ma vie depuis 8 ans et on partage tout. Il répond a ma place quand il voit juste dans mes yeux que je trouve la remarque insignifiante. Il est là a chaque étape et me soutient, du mieux qu'il peut mais je sens que cette 4e l'a bouleversée plus qu'auparavant. Les étapes sont différentes cette fois-ci...
Mais en effet, d'en avoir 1 ou 2 ou 9 de vivant a la maison, ça ne change pas le fait qu'à partir du moment ou tu as ton test positif dans les mains, assise dans la salle de bain, tu as déjà la vie en toi. Déjà des noms, déjà des images qui te viennent en tête....dur a comprendre pour les autres.

ça me fait un bien immense de lire les témoignages, de me sentir épaulée, comprise...

je sais qu'un jour j'y repenserai avec un sourire pour mes trésor, mais en ce moment, je trouve juste ça difficile....

merci d'être là.

mary mon 4e anges est parti!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:37

bonjour les mamanges,

plus je viens ici, plus ça me fait du bien....
Je suis nerveuse, aujourd'hui, je rencontre mon médecin a 15h45...Avec les résultats de tous les test que j'ai passés. Peut-être une lueur de réponse a ces 4 pertes.

mary mon 4e anges est parti!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:56

Je suis contente que tu ailles un petit peu mieux. Je ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne comme ça sur certaine personne. J'espère maintenant que tes résultats vont t'apporter les réponses à la cause de tes 4 pertes. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
J'espère que la vie va te sourire de nouveau.
Courage ma belle, douces pensées à tes 4 anges.
Bisous à ta grande
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:03

ton parcours est en effet trés dur...
Comme toi je ne supporte plus ces gens qui me disent, c'est pas grave, tu as déja 3 enfants en bonne santé et puis tu es jeune....blablabla.... NON ca ne nous console pas et ca ne remplace pas nos anges!

Courage ma belle, la vie est parfois si cruelle!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:21

l'année commence et je trouve ça difficile.....j'ai l'impression qu'un morceau a la fois les morceaux de ma vie s'écroulent un a un...

Je me suis brouillé avec ma famille parce que ma soeur est enceinte de 8 mois et que je n'étais pas capable de la voir pendant les fêtes, tout le monde me fait la gueule....''Reviens en là, sibole ça fais plus qu'un mois en plus tu l'as même pas sentie bougé''....y'a rien que je ne m'étais pas fais dire encore mais là, celle là...elle gagne la palme!

Contre toute attente mes règles sont revenu 3 semaines après mon curetage, ce qui fais qu'hier on était au jour 14 de mon cycle. Ça fait quelque jours que j'en parle a mon mari, est-ce qu'on ré-essaie tout de suite? Il me fuit, on dirait qu'il évite tout ce qui ressemble a un contact physique, sous n'importe quel prétexte! Je crois qu'il n'a pas envie mais quand je lui en parle, il dit juste non non, ça adonne pas c'est tout.
On sait qu'il n'y a pas 36 façons de faire un bébé et si on passe tout droit cette ovulation, on saute aussi le mois!

Un espèce d'inconfort s'est installé entre nous suite a cette 4 e perte et le bout de tout ce serait que je le perde lui aussi!!

je suis triste, je me sens vraiment seule dans mon bateau (y'a juste en venant ici que je sens une épaule qui n'est pas tanné de me voir pleuré!)


merci

mary mon 4e anges est parti!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Salut Mary..

je te comprend tellement.. ma belle soeur est enceinte de 5 mois et ma Belle Mikaelle aurait eu 5 mois hier.. alors le calcul est pas bin dure à faire.. elle est tombé enceinte qd ma Fille est partie.. Ca me déchire le coeur.. ca fait 2 mois que je l'ai pas vu. J'ai prit la décision de ne pas la voir. Par contre on se parle une fois par semaine.. de tout de rien mais pas de la grossesse. Je lui ai dit que si j'avais des questions ou peu importe je lui demanderais.. elle attend une petite fille. J'ai tellement peur que cette enfant prenne la place de ma fille à moi !!!

Je sais que ta situation est différente à cause que les gens de ta famille comprenne pas mais tu dois croire en toi. Ce que tu fais tu le fais pour toi. Peut-être pourrais tu leur écrire une lettre.. je t'aiderai si tu sais pas trop!

Pour ton conjoint, je te suggère de lui parler à coeur ouvert. Demande lui s'il a perdu espoir? s'il a peur? demande lui s'il croit encore que vous pouvez avoir un autre enfant et s'il préfère attendre quelques temps un peu? Demande lui de vous faire confiance.... dit lui que tu l'aime, qu'il te manque!!!

Redonne moi de tes nouvelles...

Je te souhaite de l'espoir, du courage et beaucoup d'amour pour 2010!

Sincèrement Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:19

Ton histoire est très triste et je suis de tout coeur avec toi!

Qu'est-ce qu'a donné le RDV avec ton médecin ? As-tu pu avoir des réponses ?

Je voulais aussi faire une petite réflexion sur ton mari, qui m'a l'air d'être un homme formidable. J'ai une idée qui me passe par la tête - peut-être qu'il peut avoir l'impression que tu ne souhaites faire l'amour uniquement dans le but de refaire un bébé. Ca peut lui être inconfortable. Peut-être a-t-il peur d'y aller trop vite. Peut-être a-t-il peur que ça ne marche pas une fois de plus... Tout comme toi j'immagine.

Je suis d'accord qu'il faut parler avant tout. Et peut-être essayez de vous rapprocher physiquement d'abord sans penser à "féconder". Je suis peut-être un peu crue ...

Je ne sais pas si mes propos sont justes... Tout ça est encore tout nouveau pour moi... Mon ami et moi, nous n'avons par repris notre vie sexuelle depuis qu'on a su le problème avec notre bébé et ça me stresse de re commencer...

Voilà ma réflexion, sortie tout droit de mon coeur et que j'ai faite peut-être autant pour toi que pour moi-même...

En tout cas, je te souhaite de retrouver la paix dans ton couple et dans ton coeur. Et comme je me dis souvent, si les autres gens ne comprennent pas, tant pis pour eux. Viens nous parler ici, nous sommes là pour écouter sans juger.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:25

Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:40

Mary,

Ton histoire me touche bcp et je suis aussi de tout coeur avec toi.

L'idée de Mychelle d'écrire une lettre à ta famille pour l'expliquer ce que tu ressens est bien.Je ne sias pas si tu l'as vu sur le site mais mary ( mqry29) a écrit un post cette semaine " Petit texte pour que ma famille comprennent le deuil périnatal".Cela résume assez bien ce que l'on peut ressentir.Cela peut t'aider aussi.

Pour ton conjoint il a peut-être besoin de temps pour faire face à tout cela.Les hommes se replient souvent sur eux-même c'est leur façon à eux de faire face aux probléme.Néamoins le fait de lui parler de refaire des choses ensemble peut aider un peu les choses.

Nous sommes là pour toi viens ici parler autant que tu en ressentiras le besoin
Je te souhaite bcp de courage
Donne nous de tes nouvelles

Tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:11

oui comme dit emilie, le texte de mqry29 peut beau coup t'aider
je t'ai mis le liens ci-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:52

merci beaucoup les filles,

et non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas trop crue.. mon 4e anges est parti!!! Icon_surprised En fait de tous les test que j'ai passés, aucun n'a révélé d'anomalie sauf un sanguin. Alors en décembre, j'ai passé des prises de sangs desquelles ils ont fait 11 examens différents ( protéine C, et tous les autres qui ont rapport a la coagulation) Le médecin croit que je fais quelque chose dans mon sang qui au bout de quelque temps cré un caillot et qui empêche le sang de se rendre au bébé et son coeur cesse donc de battre. Parcontre on s'explique mal que j'en ai mené deux a terme...Les résultats de ces examens sanguins, je vais les avoir le 12 janvier.
Après vous avoir écris hier, a ma grande surprise, c'est mon mari qui est venu s'asseoir a mes côtés en me demandant si on pouvait se parler. Il m'a dit en effet qu'il a bien peur qu'on recommence a faire l'amour juste pour un bébé mais surtout il a peur que ça marche. Il m'a dit qu'il sait qu'on saute un mois mais qu'il n'est pas prêt a recommencer tant qu'on a pas toute les réponses et une certaine confiance que ceci ne se reproduira pas. Je le sentais fragile depuis le 25 novembre mais hier, il m'a dit que ce n'est pas parce qu'il pleure pas chaque jour comme moi que ça veut dire qu'il n'a pas de chagrin.
Je me suis sentie vraiment moins isolé, comme si on pouvait encore être deux pour affronter ceci au lieu que je sois seule a pleurer a et me sentir juger.
Il m'a dit qu'il tenait vraiment a être là le 12 janvier et p-e y trouvé ses réponses aussi... mon 4e anges est parti!!! Icon_surprised

J'ai lu le texte de Mqry29. C'est fou comment chacune avec nos peines on se comprends. Je pense que je vais laissé passé un peu de temps parce que je suis fatigué de me justifié a chacun d'eux dans ma famille. Et quand j'aurai la force et p-e mes réponses, je vais leur écrire, c'est une très bonne idée.


et une belle pensée pour chacune d'etre vous, et surtout chacun de vos anges mon 4e anges est parti!!! 781159
merci les mamanges!

mary mon 4e anges est parti!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

mon 4e anges est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 4e anges est parti!!!   mon 4e anges est parti!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:34

C'est super, ça me fait un grand plaisir pour toi!!
Tiens nous au courant pour tes résultats du 12. Nous arons le 13 janvier les résultats d'autopsie de notre Rachel, on est alors un per dans la même attente...
Et c'est super que ton mari tient à t'accomapgner, je suis très contente pour vous deux, que vous savez vous parler, être un vrai couple, je crois que c'est promordial dans nos situations. J'ai de la chance d'avoir à mes côtés saussi un homme formidable et ça m'aide beau coup dans ma peine.
Je pense aussi que ça nous dans notre malheur de nous rendre compte aussi des bonheurs dans nos vies, de ne pas à côté, de ne pas s'éloigner des personnes qui peuvent nous l'apporter.

Bonne continuation à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 4e anges est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.
» Mon fils est parti retrouver les anges ...
» Voici mon récit...Mamange depuis le 12.03.2009 de mes jumeaux a 21sa + 4
» Notre petit Maé parti rejoindre les anges...
» Toni, mon tout petit parti rejoindre vos anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: