DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

perroquet a donner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

perroquet a donner

AuteurMessage
emma

emma

Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09

perroquet a donner Empty
MessageSujet: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

salut a vous toutes,
j'ai un petit perroquet a donner.c'est un conure nanday.je l'ai depuis environ 8 mois.il est tres affectueux peut etre meme un peu trop...pour ma part,j'ai un peu de dificulter avec car je n'y connais rien mais si vous aimer les oiseaux,vous ferez des miracles.moi,je pencais aimer ca mais avec mes deux petit chiens et bebe qui arrive...pas de temps pour Coco.il vien en option avec sa cage,la nourriture qu'il me reste et beaucoup de jouet.je ne veux pas le vendre car je veux seulement qu'il soit bien.si vous etes interressée et pencez avoir suffisament d'amour a donner a cette petite bete ,contacter moi en privée.
karine
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

perroquet a donner Empty
MessageSujet: Re: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:15

c'est le reve de mon mari d'avoir bun perroquet mais on a dejà 3 chiens et 1 chat, je suis pas sure que je m'en sortirais avec un perroquet en plus.
comment tu vas? la fin de la grossesse approche, je pense bien a toi.
emma

emma

Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09

perroquet a donner Empty
MessageSujet: Re: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:25

dison que j'ai tres hate qu'il sorte!!!!je ni prend plus aucun plaisir....dommage car on devrait profiter de notre grossesse au maximum mais la fin d'une grossesse espoir passe au ralenti comme dans un film.a tout les soir mon conjoint et moi on se penche sur le petit moise installer depuis deja 2 semaines et on peut le regarder sans se parler pour au moin 5 longues minutes avant que un des deux commence a exprimer ses craintes.mais il y a du bon,mon medecin nous a pris en pitier et il me fera un stripping mardi prochain(37 semaines)et si rien ne se passe dans les 48 h suivant bien on a rendez-vous pour etre provoquer vendredi le 11 donc max le 12 j'ai mon fils dans les bras...
pour le perroquet,avec tout les animaux dont vous avez a vous occuper(je sais,j'ai aussi 2 chiens)tu vas devenir folle car c comme des bebe ils demandent tous beaucoup d'attention.c pour ca que je ne peu pas le garder.pour avoir un perroquet,il faut que tu aiome vraiment ca et ca a bien l'air que moi,j'aime pas ca!!!!!c plate car il est tres affectueux.pis en plus,je crois que tu n'est pas du canada?tu l'aqurais recu pas mal raide mort...ha bien tu vois,c un compromis avec ton mari(hi,hi).je te souhaite une belle fin de semaine et bonne fin de grossesse.
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

perroquet a donner Empty
MessageSujet: Re: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:53

comme j'imagine que tu dois etre préssèe d'avoir bebe dans les bras!!!!
c'est bien que les medecins soient d'accord pour declencher l'accouchement avant, tu sais quel poid il fait?
Tu vois en te lisant tu m'as fait pensé à ma conversation d'hier avec une amie enceinte de 35 semaines qui a dejà un petit garçon et qui attend une petite fille! elle me disait qu'a terme son bébé devait faire plus de 4kg et que les medecins lui avaient proposé de declencher l'accouchement avant le terme, pour elle c'est inenvisageable alors tu vois c'est drole si on peut dire car moi je me dis que si je vais jusqu'a 35 semaines ce sera tres bien et je serais contente!
c'est sur que faut mieux que le bebe aille jusqu'au bout mais la grossesse est tellement stressante.
je commence ma 29eme semaine lundi plus que quelques unes (j'essaye de le voir comme ça).
bon pour le perroquet, c'est vrai que le pauvre trajet canada france ça l'aurait pas fait!!!
et puis comme je te comprends avoir un autre animal à s'occuper, ouh la la!!!
dans une semaine alors tu as bebe dans les bras, c'est super, prend bien soin de toi.
Contenu sponsorisé

perroquet a donner Empty
MessageSujet: Re: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitime

perroquet a donner
Page 1 sur 1