DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

perroquet a donner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

perroquet a donner

AuteurMessage
emma

emma

Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09

perroquet a donner Empty
MessageSujet: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

salut a vous toutes,
j'ai un petit perroquet a donner.c'est un conure nanday.je l'ai depuis environ 8 mois.il est tres affectueux peut etre meme un peu trop...pour ma part,j'ai un peu de dificulter avec car je n'y connais rien mais si vous aimer les oiseaux,vous ferez des miracles.moi,je pencais aimer ca mais avec mes deux petit chiens et bebe qui arrive...pas de temps pour Coco.il vien en option avec sa cage,la nourriture qu'il me reste et beaucoup de jouet.je ne veux pas le vendre car je veux seulement qu'il soit bien.si vous etes interressée et pencez avoir suffisament d'amour a donner a cette petite bete ,contacter moi en privée.
karine
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

perroquet a donner Empty
MessageSujet: Re: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:15

c'est le reve de mon mari d'avoir bun perroquet mais on a dejà 3 chiens et 1 chat, je suis pas sure que je m'en sortirais avec un perroquet en plus.
comment tu vas? la fin de la grossesse approche, je pense bien a toi.
emma

emma

Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09

perroquet a donner Empty
MessageSujet: Re: perroquet a donner   perroquet a donner Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:25