Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonjour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
+5
emiliesmile
babouillette
cocotte
Angie
carole24
9 participants
AuteurMessage
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:53

Je ne sais pas si c'est la rubrique appropriée, ni même d'ailleurs si il y'en a une, mais je viens me présenter a vous.
Je m'appelle Carole et j'ai 30 ans. Déja maman de 3 enfants, Samuel 9 ans, Sarah 7 ans et Shaun 4 ans, je suis divorcée. Un divorce douloureux et difficile. Mais la vie continue et j'essai de me reconstruire avec mon chéri que j'ai rencontré il ya bientot 2 ans. Lui, 37 ans, a 2 filles Emma 8 ans et Gaelle 5 ans... Une déja grande famille a nous 2 .

Mais voila, il y'a un an nous décidons d'agrandir encore cette famille pour avoir "notre" bébé . Aprés une 1ère fausse couche en février, à 5 SA ,je retombe enceinte en avril.Inutil de préciser que suite a cette 1ère fausse couche, l'angoisse est la... juin, 1ère écho, bébé va bien, nous voila soulager. Et a notre grande surprise bébé n'est pas seule, je suis enceinte de petits jumeaux. Nous sommes ravis et je retrouve enfin le sourire ... jusqu'a ce fameux jour ... 5 ème mois de grosses, visite gygy, il décide de faire une écho de controle alors qu'elle n'était pas prévu ce jour la, mais les ainés nous accompagne et il veut leur faire plaisir... Mais il les fait sortir et la c'est l'effondrement: ils m'annoncent que mes bébés sont décédés depuis 15 jours pour l'un et a peine une semaine pour l'autre.
Tout va trés vite, on m'informe de la suite, a ce terme je dois vivre mon accouchement et donné naissance a mes anges. Une épreuve terrible! C'est ainsi que le 25 juillet 2009 a 18h mes bébés on revêtu leurs ailes pour s'envoler rejoindre vos anges ....

Depuis je ne m'en remet pas , la vie me parait tellement injuste! J'ai déja vécue pas mal de choses difficiles, je croyais enfin que le bonheur m'attendait, hélas non, pas cette fois! Une épreuve de plus dans cette vie pas trés rose!

Nous avons demandé l'autopsie de nos anges... un des bébés est décédé des suites d'une malformation cardiaque. Son petit corps sans vie a libéré des toxines qui sont passées dans le placenta et ont "empoisonnées" le 2 eme bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:01

Mes pensées les plus sincères t'accompagnent. Je comprend ce que tu vis. Ici, tu es au bon endroit, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, pour t'écouter, te lire... Douces pensées vers toi, ta famille et tes anges partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

malheureusement bienvenue parmis nous, tu es ds la bonne section et ne te gênes pas pour nous parlé de tes hauts et tes bas nous sommes une grande famille ici et nous nous aidons toutes les unes des autres. Bon courage pour les mois a venir... vas y un jour à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:34

Je suis désolé de t'accueillir ici... encore une mamange parmi nous. Tu vas vite te rendre compte que les personnes qui comprennent vraiment ce que tu ressens sont les personnes ayant vécu la même chose. Ce site m'a fait beaucoup de bien, j'ai toujours été accompagné, il y a toujours quelqu'un pour repondre ou me soutenir. J'espère que tu trouveras le réconfort ici, n'hésite pas à venir nous parler de tes deux amours.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux. Pleins de pensées a tes ptits anges.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:14

Bonjour Carole,

Malheureusement bienvenue sur ce site.
Nous sommes là pour toi.Ce site est vraiment bien on y trouve du réconfort.Viens nous parler qd tu t'en sens capable il y a toujours qlqun pour t'aider

tendres pensées pour ta famille , tes deux anges et toi

Emilie
Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:52

merci pour votre acueil... hélas dans mon entourage je me sens parfois seule et incomprise...
Ces derniers jours sont trés difficile moralement puisque mes bébés auraient du naitre en ce début de mois ... j'ai si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:57

je te comprends, les dates sont terribles a passer, la date de la dpa qui arrive (que souvent vous etes les seuls a connaitre ou a s'en rappeler), les dates d'anniversaire, etc... il y aura plein d'étape a passer, très dures psychologiquement car souvent on se sent seule, mais ici tu ne l'es pas!! vient exprimer ce que tu ressens, n'hesites pas, nous comprenons tout, ta colère, ton incomprehension, ta tristesse, ton sentiment d'injustice... on est là pour t'aider.

douce pensée a tes ptits coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:37

je suis de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve .Vient de confier quand tu en a le besoin

tendre pensees
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:36

Je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve difficile...
Essaies de prendre soin de toi et surtout, prends ton temps.
Je te souhaite de trouver sur ce site tout le soutien et le réconfort que tu espères.
Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:10

bonsoir,

tu es ici chez toi et n'hesite pas à venir parler avec nous : il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te comprendre ... on est une grande famille !!!
courage en ce mois difficile, je suis de tout coeur avec toi et t'envoi toutes mes ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:25

pffff, j'en ai marre... ces jours ci rien ne va... mon moral est au plus bas et j'arrive pas a avancer. Je pleure facilement, m'emporte aussi pour rien, mes pauvres loulous j'arrete pas de crier sur eux... je m'en veux Embarassed Embarassed Embarassed

Et puis pour me remonter le moral, les mauvaises nouvelles s'enchaunent Twisted Evil
> le papa d'une amie, je le connaissais trés bien, un homme adorable, vient de mourir d'un cancer
>mon papa est rentré a l'hopital ce matin
>une copine s'est faite opéré hier d'un cancer du sein
>une amie s'est suicidé

Sad Sad Sad Sad mes bébés me manquent, et tout qui s'accumulent, trop c'est trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:39

bonjour Icon_sad je suis désolé pour tout ce qui t'arrive, les mauvaises nouvelles s'enchainent... dur dur. Normal que ton moral soit au plus bas, n'hésite pas à craquer, ça fait beaucoup de bien et surtout essais d'en parler autour de toi et si tu n'en es pas capable, viens ici tout lâcher. On sera toujours là pour t'écouter et te soutenir... malheureusement je ne trouve pas les mots ce matin qui pourrait apaiser ton cœur de maman... j'espère de tout cœur que c'est une mauvaise période et que le soleil va briller de nouveau dans ta vie très bientôt... courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:12

Je suis de tout coeur avec toi en ces moments si douloureu, c'est vrai que la vie ne te gâte pas en ce moment alors je te souhaite qu'elle te sourisse de nouveau rapidement.
Courage ma belle, n'hésite pas à venir nous parler ou en parler autour de toi, cela fait du bien. Pleure aussi n'hésite pas. Et puis pour tes loulous n'hésite pas à leur dire pourquoi tu es mal, explique leur, ils vont comprendre.
Garde espoir ma belle, nous serons toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:31

Mimie a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi en ces moments si douloureu, c'est vrai que la vie ne te gâte pas en ce moment alors je te souhaite qu'elle te sourisse de nouveau rapidement.
Courage ma belle, n'hésite pas à venir nous parler ou en parler autour de toi, cela fait du bien. Pleure aussi n'hésite pas. Et puis pour tes loulous n'hésite pas à leur dire pourquoi tu es mal, explique leur, ils vont comprendre.
Garde espoir ma belle, nous serons toujours là pour toi

oui j'ai parlé avec ma fille ce matin car hier soir je me suis emporté pour rien, je l'ai puni dans sa chambre alors qu'en fait elle voulait juste me dire quelque chose, mais vu qu'elle ma coupé la parole je me suis énervé .... je dois reconnaitre que c'été excessif... je leur répète souvent que je les aime et qu'ils doivent me pardonner mes sautes d'humeur... j'espère qu'ils comprennent ... je sais qu'ils n'y sont pour rien , je les aime tellement, mais quand on est mal on a du mal a supporter quoi et qui que ce soit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:39

je sais aussi qu'ils souffent de la perte de leurs petits frères, même si pour eux ils l'expriment différemment. Mais les 2 grands, surtout mon ainé a beaucoup pleuré a l'annonce de la perte de Tristan et Lionel . Il a posé beaucoup de question : nous ne souhaitions pas connaitre le sexe avant leur naissance, et du coup aprés l'accouchement je l'ai eu au téléphone, ben du haut de ses 8 ans il m'a tout de suite demandé si c'était des petits frères ou des petites soeurs, leurs prénoms.... Au résultat de l'autopsie je lui ai expliqué ce qu'il c'était passé, je sentais que c'était important pour lui de parler de tout ca... Aujourd'hui c'est son anniversaire,9 ans, il y'a quelques jours il m'a parlé de ses petits frères car il savait qu'il devait naitre a peu prés en même temps que lui il y'a 9 ans... il espérait tellement que ses petits frères naissent le 8 comme lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:47

C'est bien d'avoir eu cette discussion avec lui, ça lui fait du bien.
Mon fils n'a que 3 ans (demain, lui est du 9), mais nous en avons beaucoup parlé et il en parle régulièrement de son petit frère au ciel. Je pense que c'est important pour eux de savoir ce qui c'est passé et surtout pourquoi nous sommes mal.
En tout cas, bon anniversaire à ton grand et essaye de profiter de cette journée, même si ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ourson de Peace Bear Ministry
» Francesca, j'ai une question pour le chat
» Février
»  une nouvelle maman ange parmi vous !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: