DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mon echo 28 sa aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mon echo 28 sa aujourd'hui

AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe

Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

mon echo 28 sa aujourd'hui Empty
MessageSujet: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:24

coucou a vous toutes,

pour une fois j'envoie un message positif mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_biggrin
j'ai fait mon echo de controle ce matin de 28sa apres avoir passé une journée d'enfer hier ne sentant pas trop bebe bouger!!!!
mon loulou va tres bien, il bouge nickel, le placenta est bien, le doppler est bon et voici son poids et sa taille: 1k216 pour 38.5 cm.
ils predisent un grand bebe, et pour le moment sont tres confiants.
Nolan a la tete en bas, et selon la sage femme c'est un délicat, il bouge tout en douceur,voila ce qui explique pourquoi je ne ressens pas ces coups comme des boulets de canon mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_lol
en plus il a les jambes et les bras vers l'interieur de l'uterus et mon placenta est devant ce qui attenue les coups.
tout ça pour vous dire que ce soir j'y crois, je suis contente, j'ai ete faire un gros bisous a mon Mahé qui veille sur son petit frere et au cimetiere mon père y etait pour lui demander de veiller sur Nolan.
Et ma mère a acheter à Nolan son premier cadeau un pyzamma, comme quoi tu vois Marie-claude j'etais mauvaise langue, petit à petit mes parents investissent à leur tour la grossesse!
et derniere chose pour les mamanges, le professeur qui me suit m'a conseillé de me faire vacciner ( j'attendais son avis car je lui fais confiance et je ne savais pas quoi faire), car à l'hopital ou je suis suivie, il y a de nombreuses mamans en réanimation qui ont choppé la grippe A donc je me fais piquer demain sans adjuvant!
voila, c'était un peu long mais je voulais vous faire partager enfin un sentiment de bonheur si on peut dire de ma part.
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:56

super nouvelle!!! je suis contente de te lire Smile que du bon alors! plus d'un kilos waouhh

Pour le vaccin, j'ai aussi attendu l'avis de mon professeur et c'est oui oui oui selon lui, donc depuis samedi je suis vaccinée contre la grippe a, sans adjuvant donc.

Gros bisous ma belle et continue de positiver!
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:28

salut les filles
je vois que vous avez fait le vaccin moi enceinte je ne veux pas le faire je me tate a faire vacciner ma fille de 5 ans et mon mari, mais le vaccin me fou les boules. J'ai peur aux séquelles à l'avenir enfin tout plein de questions qui me trotte mais je penche plus pour le oui que pour le non
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34

Ma belle Stéphanie,
que je suis contente de ton message, tu sembles toute confiante et sereine! Je suis sûre que ca te fait énormément de bien cette bonne nouvelle... Pour ce qui est du pyjama, LOL, tu m'as bien fait rire! Un peu plus et tu auras un shower toi aussi!!!! mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_biggrin Non mais sérieusement, ca veut dire que ton entourage y croit aussi et ca, ca ne peut que t'encourager, ma belle!!
Pour le vaccin, je suis bien heureuse que tu y ailles. Ici, la plupart des femmes enceintes sont vaccinées, les risques sont trop grands. Mais, pourquoi sans adjuvant? Je croyais qu'après 20 sa, l'adjuvant ne comportait aucun risque mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_scratch Eh bien, c'est peut-être seulement une différence de vision entre nos pays. Pour ma part, je n'ai eu aucun effet secondaire (mal au bras, c'est tout) alors tu verras, tout iras très bien.
Tu m'as fait chaud au coeur ce soir Stéphanie avec ton message, je suis contente de te voir plus rassurée.
Passe une belle soirée et surtout dors bien!!

MarieClaude XXX
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:21

Youppi Stéphanie!!!

Ahhh, que c'est chouette d'avoir de belles nouvelles comme ça!!!

Je suis vraiment contente pour toi, ton petit Espoir et ton amoureux.

Lâchez pas, vous allez l'avoir votre petit (grand!) trésor!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:00

Excellentes nouvelles !!! Je suis contente de te lire ! Bonne continuation !
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:02

Je suis super contente pour toi, quelle bonne nouvelle!!! Ca fait plaisir de te voir
Pour le vaccin, je suis d'accord avec mqry29, cela me fait peur... Pas pour tout de suite, mais dans les années à venir un peu rassuré et surtout d'y croire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon echo 28 sa aujourd'hui   mon echo 28 sa aujourd'hui Icon_minitime

mon echo 28 sa aujourd'hui
Page 1 sur 1