Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'avais de parter notre décision avec vous! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'avais de parter notre décision avec vous!

Aller en bas 
+6
AnnieP
bellacora
petite-étoile6
lune27
cocci
puceauxyeuxbleus
10 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:36

Bonjour les filles,

Moi, j'ai beaucoup de difficulté à devenir enceinte du à de l'endométriose et du fait qu'il me reste qu'une trompe. Donc, je n'ai pas les moyens de retourner en fertilité pour une fécondation invitro et moi et mon conjoint avons décidé d'offrir à Théo une soeur ou un frère mais en même temps d'offrir à un enfant le droit de grandir dans une famille stable et remplie d'amour. Ce qui fait donc, que nous allons être une famille d'accueil de banque mixte et adopter. Le fait d,avoir un projet, m'aide. Je sais que jamais personne ne remplacera mon Théo, sera toujours mon bébé. je l'aime de tout mon être. Voilà, j'avais envie de parter cela avec vous. Gros bizou à tous vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:52

Bonjour,
Je trouve que c'est une excellente idée de votre part et un beau projet. Il s'agit d'un grand geste d'amour envers ses petits enfants qui n'ont pas toujours la vie facile. I love you I love you Il y a tellement d'enfants au Québec qui n'ont pas la chance d'avoir des parents aimants et chaleureux. Je souhaite que votre projet voit le jour et je vous encourage grandement.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 16 sem Like a Star @ heaven demain
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:34

bonjour

je trouve cela très touchant de voir que vous aller adopter .a mes yeux a moi c'est un geste d'amour car il y a tellement d'enfant qui aimerais une bonne famille et je suis sur que vous aller apporter la joie et le bonheur a un enfants qui partagera votre vie .vraiment je vous lève mon chapeau.
prend soins de toi bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Bonjour Nancy,
Quel beau projet...Je suis contente pour toi...ce projet à l'air de te redonner un peu d"espoir et de bonheur et je suis vraiment contente pour toi. En plus c'est tellement un super beau geste d'amour de votre part...Je suis certaine que vous aller rendre des enfants heureux et leur offrir ce qu'ils n'auraient pas pu avoir sans vous. C'est vraiment un geste magnifique!!!!
Bonne chance dans votre beau projet....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde
xxxx....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:31

Wow! C'est vraiment une super belle décision.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:50

Bonjour Nancy,

Encore bravo pour ta générosité. Je pense que ça aide d'avoir de nouveaux projets d'enfants, quand on vit un deuil comme le nôtre. Ça apporte du positif dans nos vies.

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:15

Félicitations pour ce beau projet! Je trouve effectivement que c'est très généreux de votre part et j'espère que cela pourra penser un peu tes plaies. Comme tu le dis toi-même, jamais rien ne pourra remplacer Théo, mais ton petit ange sera toujours près de toi et vouloir donner une chance à une personne qui n'en a pas eu est un geste d'amour admirable!
Bonne chance à vous deux,
geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:29

Waou,

Ton témoignage me donne les larmes aux yeux et je vous admire d'avoir réussi apprendre une telle décision, ça n'a pas du être facile et faire preuve d'une telle générosité après toutes les épreuves traversées c'est tout simplement magnifique. Je vous souhaite donc bonne chance et plein succès pour vôtre nouveau projet d'enfant.

Christelle maman d'ange oriane
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:33

Merci à vous toutes, je le fais avec mon coeur et Théo m'aide dans notre démarche.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

Quel beau geste d'amour!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce projet et que les enfants vous apportent beaucoup d'amour aussi.
Je vous admire!
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'avais de parter notre décision avec vous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais de parter notre décision avec vous!   J'avais de parter notre décision avec vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:14

C'est un super beau projet, c'est quelque chose que j'envisage aussi. Je vous souhaite plein de bonheur pour vous et les enfants que vous adopterez. Ça peut vraiment faire une énorme différence dans leur vie, même si ce ne sont pas des bébés. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais de parter notre décision avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Rendez-vous avec une médium
» notre ange Kyllian sera bientôt avec nous
» Je voulais le partager avec vous..
» mes émotions à partager avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: