Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai l'impression que... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai l'impression que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:18

ca commence a travailler .Ca fait une semaine ou 2 que j'ai des contractions (je sais que ca veut rien dire mais bon), depuis 1 semaine ca me fait comme des coups d'aiguille dans le col et ce matin en allant aux toilette c'était brun rose j'ai l'impression que... Icon_eek .En y retournant plus tard y avait plus rien.J'ai hate de savoir.Je vais voir mon doc la semaine prochaine... c 'est a suivre........
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

Ouh Raumalou...Faut dire à ton petit coeur de rester encore un peu dans ton bedon... Tu as quand même l'air zen. Je te souhaite que tout ca ne soit que des fausses alarmes. Courage, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

c'est vrai que c'est un peu tot.surtout que tu as dejaplus qu'un accouchement a ton actif.fais attention de ne pas avoir de surprise quoi que tu n'as vraiment pas le dernier mot la dessu.
bonne chance
karine
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:26

oui c vrai que c de bonne heure mais si je me fie a mes 2 grossesses "vivantes" ben chu ds la norme.ALouis j'ai commencé a avoir des contraction(fausses) 1 mois et demi avant d'accoucher.J'ai eu Louis a 40 sa et 2/7.A Jasmin , j'ai commencé a avoir du travail a 34 semaines et a 38 semaines et 2/7 il arrivait .Alors non chu pas trop stressée mais quand meme j'espere au minimum encore un 2-3 semaines. Question de me rendre a 35 ou 36 au moins. bisou les bedaines xxxxxJ'vous redonnes des nouvelles de mon écho demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

Ah! Raumalou!

Ouais, je comprends que tu as hâte à ton écho!!!

Eh! ho! Petit Espoir, reste bien au chaud encore un petit bout !!!!!

J'espère qu'on se croisera demain, ce serait chouette de se rencontrer! (j'ai toujours un bon bouquin sous l main, alors c'est pas grave si Dr Bujold est en retard... mis à part le fait que j'ai vraiment hâte de voir mon Petit Espoir!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:42

J'ai commencé à avoir un peu de travail de fait à 32 sa. Autant pour Shayan que pour Brayden et j'ai été provoquée à 37 sa 1/2 pour les deux... Pour les pertes, ça se peut que ce soit du bouchon. Pour Shayan, j'en ai perdu à partir de 32 sa et pour Brayden, ç'a été seulement à partir de 35-36 sa, mais dans les deux cas, j'en ai tellement perdu c'était hallucinant. Je me demandais comment on pouvait en perdre autant et ma gygy m'a dit que ça se refait régulièrement alors faut pas trop stresser avec ça et surtout ça ne veut pas dire à tout coup que l'accouchement est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

j'ai l'impression que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que...   j'ai l'impression que... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:59

Repose toi je pense que c est la meilleure chose a faire.. Tiens nous au courant de ton echo.. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
j'ai l'impression que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: