Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël

Aller en bas 
+2
emiliesmile
ray
6 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Empty
MessageSujet: Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël   Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

Bonsoir lea mamanges,

Bon depuis quelque jours je suis un peu sur la déprime et mon conjoint ses aperçu lui aussi que j'allais pas bien.

Je participes a l'organisation de party qui aura lieu le mardi 15 décembre prochain le même jour et date voula 3 mois mon Laurent partait pour un monde meilleur. Lorsque j'ai sorti de la réunion nous sommes allé mon conjoint manger dans le sentre d'achat et j'ai vu une femme avec une bédaine comme la mien lorsque j'ai perdu Laurent et en plus des chansons de Noël qui jouait j'ai pas réussi a pas pleurer.

J'ai toujours la larme a l'oeil et je déprime pis j'ai pas le goût de faire de quoi et sa me fait de la peine car je n'ai pas mon garçon pour Noël avec moi. Tout les chansons qui parle d'enfant est né je suis pas capable d'entendre, je voudrais être mieux que ça mais je suis mal avec ce qui arrive.

Je sais ce que je veux mais personne ne peux me le redonner car je veux mon bébé, mon Laurent avec moi l'entendre pleurer et faire des nuit blanche car il a des colic tout ce que viens avec un bébé je veux l'avoir. Je savais que Noël serait dur mais pas commença ses pire de ce que je pensais.

Mon Laurent aide maman car là j'ai besoin de toi plus que jamais car maman s'ennui en maudit et ses horrible a vivre. Mon amour maman t'aime tellement je voulais le meilleur pour toi. Je t'aimes et t'enveloppe de tout mon amour mon ange, mon trésor d'amour.

Raymonde un maman qui trouve les moments présent difficile. Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël 781159
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël   Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:03

Bonjour Ray,

C'est tout à fait légitime que tu ne te sentes pas bien en ce moment.Les dates de disparation de nos anges sont difficiles à encaisser au fur et à mesure que le temps passe on a l'impression que l'on s'éloigne de nos anges.Et puis l'approche des fêtes est trés difficile à gérer.Cela fais beaucoup pour toi, laisses toi du temps ce n'est pas une période faste en ce moment.

Je pense fort à toi
Tendres pensées
emilie

Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël   Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:37

Jte comprend tellement!

Pour moi Noel cette année, ne sera pas! J'ai prit une décision et tlm la respect!

Courage Ray, tu es forte!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ptitefamille

ptitefamille


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy Beaudoin
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 25/09/09
Date d'inscription : 22/12/2009

Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël   Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:05

Je trouve noël dure cet année car cela va faire 3 mois le 25 décembre que mon petit jérémy est décédé. De plus mon conjoint a 2 jeunes enfants 2 ans et demi et 3 ans et demi , nous les avons pour noël , je me sens forcer d'avoir hâte a noël . Mais je me sens dévaster de devoir fêter les fête et faire semblant .
Revenir en haut Aller en bas
stef_




Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 3 jours
Le : 11/12/09
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël   Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:40

Juliette nous a quittés il n'y a pas deux semaines, et même si j'arrive la plupart du temps à me contrôler à "l'exterieur" hier j'ai craqué au centre commecial. Les enfants partout, la musique de noël le monde tout autour ce n'était juste pas possible...

Je pense que l'ambiance de noël y est pour beaucoup. Comme pas mal d'entre vous, je ne me sens pas "in the mood"... Malheureusement je pense que cela fait partie des étapes à franchir et qu'il y aura toujours des occasions ou nous ne nous sentirons pas bien...

Bon courage à toutes Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Herz
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël   Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:08

bonjour les filles


Les fetes n'arrangent rien sa ces certains puis il y aura des jours de joie et d'autre de peine
Moi je vais me forcer a regarder ma fille de 5 ans ouvrir ses cadeaux et je avsi sans doute verser mes larmes mais pour elle je serai forte ce n'est pas facile a gerer toute ces emotions.

En tout cas meme si votre coeur ni est pas je vous souhaite comme meme de fete paisible et de grosse pensées a vos anges.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la déprime vous l'avait senti finir avant Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois après, comment vous etes-vous senti ?
» quand avez vous senti bb bougé????
» revoir mes 2 petits anges avant noel
» peur de noel et vous !!!
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: