Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

mon petit ange mon amour Empty
MessageSujet: mon petit ange mon amour   mon petit ange mon amour Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:58

allo mon petit anthony ,mon petit ange ,mon petit homme tu as grandi dans mon ventre j'ai sentie tes petit coup de pied tu ma fais rire quelque fois ,des le premier jour que j'ai vue mon test et vue un ++ tu étais deja dans mon coeur ,te voir sur les éco étais toujours une joie pour moi te voir grandir a chaque fois me donnais un peut plus d'espoir de te voir et te prendre dans mes bras ,mais il a fallut un jour que tu perde ton petit liquide chaud et je prenne une désision tres dificile pour moi ,de te voir le matin a l'éco et de voir que ton petit coeur battre et que tu bouges ,et de me faire dire qu'il feaut te laissé partir et de prendre une desision ,ce fut la pire journée de ma vie ,car pour moi tu étais toujours vivant ,alors le 22 octobre a 19h30 tu es partit rejoindre ton grand-pere et ton petit frere alexie ,je tes prie dans mes bras et je tes chanter des chansons et bercer coller et donner beaucoup de bizou ,mon petit anthony tu me manque telement ,je regarde a tout les jour ton petit visage comme tu est beau ,je sais que tu est bien la ou tu es mais j'aurais telement aimer que ca ce passe autrement ,il n'y a pas une journée que je pense a toi et ton frere je regarde le ciel et espere voir un petit signe de vous ,mais je sais aufond de moi que vous aites toujour la mes petit ange je vous aime et votre papa aussi pense souvent a vous mes amours .
votre maman qui vous aime et qui vous donne un gros bec xxxx
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

mon petit ange mon amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange mon amour   mon petit ange mon amour Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01

bonjour mes amour aujourd'hui j'ai telement besoin de vous ,je suis si triste je voie les fete arriver et il me manque quelque chose ,vous mes amour j'aimerais telement vous prendre dans mes bras et sentir votre chaleur ,entendre votre pleure et vous voir sourire aurais été mon plus beau cadeaux de noel ,mais je sais que vous serais pas loing mes petit ange ,la vie est si injuste.donner moi du courage mes anges je vous aime mes petit homme.
maman qui vous aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit ange d’amour
» Mon petit ange d'amour
» mon petit ange d amour
» Gabriel, mon petit ange d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: