Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les injustices de la vie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les injustices de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

les injustices de la vie Empty
MessageSujet: les injustices de la vie   les injustices de la vie Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

les injustices de la vie Empty
MessageSujet: Re: les injustices de la vie   les injustices de la vie Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:07

Je ne vois pas ton message, mais je voulais simplement te dire que ta petite puce est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

les injustices de la vie Empty
MessageSujet: Re: les injustices de la vie   les injustices de la vie Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:02

Bonjour Geneviève....
Je ne sais pas du tout ou est rendu mon message...mais c'était un cris du coeur contre toutes les injustices de ce monde....
Aujourd'hui je ne vais pas bien...je suis vraiment triste aujourd'hui et je mettais vider le coeur mais là je suis encore plus triste parce que mon message a disparu....
Merci à toi pour ton merveilleux petit mot...Tu sais ces quelques mots m'ont vraiment réchauffé le coeur...De me faire dire que ma puce est magnifique, c'est vraiment ce que j'avais de besoin aujourd'hui....
Je suis révolté contre mon entourage qui ont oublier ma fille et toi tu viens me dire ce joli commentaire....merci...tu as mit du soleil dans ma journée si triste...
merci encore....
Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde xxx....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

les injustices de la vie Empty
MessageSujet: Re: les injustices de la vie   les injustices de la vie Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:24

Je viens de lire ton témoignagne et cela m'a beaucoup touché!
J'aurais tellement aimé être la dernière maman à vivre la mort de son petit bébé. Je sais tellement comment on donnerait tout pour retrouver ce petit moment où on a notre enfant dans nos bras et que le monde semble s'arrêter! Je trouve d'un côté que tu as une chance immenser d'avoir toutes ces personnes qui sont venus voir la petite puce, moi mon fils n'était pas très beau et je l'ai vu seulement 2 jours plus tard alors il n'a pas eu la chance d'avoir toute cette attention! Dans un monde idéal, je referai ce petit moment et prendrait une photo de lui et moi... puisque je n'en ai pas!

Je sais qu'un jour nous aurons droit encore au bonheur et que notre ange restera à jamais dans notre coeur! Ils sont notre amour, notre foi et notre coeur!
Si jamais tu en as envi, tu peux toujours m'écrire:
mathieugenevieve@hotmail.com
et j'aimerais beaucoup voir tes photos.
Voici donc une grosse colle virtuelle,
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

les injustices de la vie Empty
MessageSujet: Re: les injustices de la vie   les injustices de la vie Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

Bonjour petite maman,
et bien oui, ta petite puce est vraiment magnifique. Je t'envoie un calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

les injustices de la vie Empty
MessageSujet: Re: les injustices de la vie   les injustices de la vie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:07

Merci Nathalie, d'avoir prit le temps de m'écrire ce petit mot et de me faire ce jolie commentaire sur ma fille....Ça m'a fait un bien fou....Merci encore de tout mon coeur...

Geneviève, je vais t'écrire c'est certain et je vais te montrer d'autre photos de ma fille....Mais dans quelques jours parce que les prochains jours sont bien remplit...Alors à bientôt...
Je pense à toi très fort....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde xxxx.....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
 
les injustices de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que d'injustices!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: