Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c'est confus en moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c'est confus en moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

c'est confus en moi Empty
MessageSujet: c'est confus en moi   c'est confus en moi Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:36

je désire une noiuvelle grossesse mais je dois attendre encore six mois, et voila c'est tout confus en moi, j'ai l'impression que quand je serai enceinte, je serai enceinte de mon ange Thibaud, que c'est lui qui va revenir. c'est un peu brouillon ce que je vous dis, mais est ce que ca vous est arrivé à vous aussi?

Cécile mamange de Thibaud, mon amour, ma force. je t'aime mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

c'est confus en moi Empty
MessageSujet: Re: c'est confus en moi   c'est confus en moi Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:09

Coucou,

Il me semble que ce sentiment est normal ( si on peut dire) quand on est confronté à un deuil périnatal.Inconsciemment tu dois avoir peur de perdre à nouveau et c'est intolérable.D'un autre côté tu dois tellement envie d'être maman sans oublier ton ange pour autant.Je vis exactement la même chose que toi.Mon psy m'a dit que ce serai une 2 grossesse et que je ne cherchais pas à remplacer mon 1 er enfant mais à combler mon désir d'être mére.
Regardes les mamanges enceintes elles sont ravis et profites de leur grossesse sans oublier leur anges.
Je suis sûre que tout se passera bien et puis il y a le site si tu as des doutes

Tendres pensées

Emilie
Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

c'est confus en moi Empty
MessageSujet: Re: c'est confus en moi   c'est confus en moi Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:05

coucou ma belle
au debut j'ai tres mal accepeter ma grossesse je pensais faire un bébé de remplacement aujourd'hui avec de l'aide d'une association en france j'ai bien pris compte que matilin a bien sa place de second dans notre famille et que jamais il ne sera oublié aujourd'hui c'est un nouveau bébé qui arrive et qui lui aussi a droit a sa place.

alors je l'aime mais bizzarement je ne peu pas dire que je suis si epanouie ce qui est normale apres avoir vécu un décès in utero nous pensons a certaines chose que jamais jnous n'aurions osez penser lors de nottre précédente grossesse.


Oui je reste toujours sur mes reserve tant qu'il ne sera pas dans mes bras , tant qu'il n'aura pas pleurer mais mon bonheur fait que je ne peux m'enpecher de faire des projet et d'avoir choisi deja les prenoms.

c'est donc une grande avancé pour moi.

L'orsque tu tomberas enceinte tu penseras a ton ange tu te poseras bcp de questions comme toutes les mamages mais au final ce n'ai que du bonheur.


Si tu en ressens le besoin fais ce bébé espoir car l'histoire de ton ange elle sera gravée vie dans ton coeur.

gros bisus ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est confus en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Cest dur daccepter toujours des ----
» je crois que cest lancé!
» une merde de plus cest tout!
» ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: