DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Petit séjour à l'hôpital!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit séjour à l'hôpital!!

AuteurMessage
Pucette23

Pucette23

Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

Petit séjour à l'hôpital!! Empty
MessageSujet: Petit séjour à l'hôpital!!   Petit séjour à l'hôpital!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:58

J'ai été hospitaliser cette semaine pour une belle pierre aux rein que de joie!J'ai eux peur que sa sois dangereux pour ma fille mais non tout est ok...j'ai eux plus peur que d'autre choses en fais.Mais j'ai passer une Écho quand même pour voir si elle étais correct et ma fois elle se porte à merveille elle à si grossi ma puce wahouuu....mais je vous souhaite tellement pas sa....sa fais donc tu mal rien q'un peux quand sa l'essaie de passer....!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital!!   Petit séjour à l'hôpital!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:14

Même si ça été beaucoup de stresse et qu'un séjour à l'hôpital n'est jamais très agréable, je suis bien contente que tu ailles mieux, mais surtout que ta puce va bien. Bonne nouvelle, heureusement que tu as pu avoir une écho pour te rassurer. Alors maintenant repose toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital!!   Petit séjour à l'hôpital!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:47

J'espère que tu n'en auras pu d'autres... Contente de savoir que ta petite puce en formation va bien et grandit bien aussi !!!
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital!!   Petit séjour à l'hôpital!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:52

Tout vas bien mais c'est quand même chiant avoir cela....quelle douleur que j'ai eux je croyais accoucher tellement que sa me fessais mal...
Ma puce vas trés bien heureusement=DSa fais deux fois que j'ai des pierre mais la premiére fois étais quand je n'étais pas enceinte donc
maintenant faux que je fasse attention pour pas mettre bcp de sel....et boire beaucoup de lait quelle douleur je suis un petit veau lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital!!   Petit séjour à l'hôpital!! Icon_minitime

Petit séjour à l'hôpital!!
Page 1 sur 1