Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
contractions, qu'en pensez vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 contractions, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

contractions, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: contractions, qu'en pensez vous?   contractions, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:06

Alos hier j'ai eu dans la journée plus de 10 contractions tres fortes, j'etais pliee en 2, obligée de m'allonger et une impression d'avoir une gene dans le vagin, c'est la tete du bebe?
et en fait hier soir je vous disais que c'etait un calme et bien je crois qu'il a voulu me dire mais maman je ne suis pas un mollusque regarde!!!!
en fait il a bougé pendant 3 heures, c'est pas une blague, j'ai vu mon ventre se deformait dans tous les sens et il m'a donné des coups dans l'uterus et dans les cotes qui m'ont fait tres mal!!
ce n'est pas une plainte car j'etais si contente de le sentir autant mais maintenant vous connaissez ma parano, je me suis demandée qu'est ce qui se passait si il allait bien pour bouger autant, et mon mari idem!
ce matin j'ai eu de contractions au reveil!
c'est possible d'en avoir autant à 30sa, je me souviens pas avoir eu ça pour Mahé, et quand vous dites que votre bebe fait la jungle dans le bidou, c'est ce que je viens de vous decrire car si c'est ça je ne l'avais jamais connu et je comprends quand vous dites qu'on ne peut pas dormir contractions, qu'en pensez vous? Icon_lol
enfin je suis rassurée il bouge et c'est le prinicipal!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

contractions, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: contractions, qu'en pensez vous?   contractions, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:11

Comme tu dis, le principal c'est qu'il bouge. Je ne me rappelle plus non plus, pour les contractions pour Mathis. Mais si tu es vraiment trop inquiète, va consulter, ils sauront te rassurer. J'espère aussi que d'autres mamanges pourront te répondre mieux que moi.
En attendant, je pene à toi et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

contractions, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: contractions, qu'en pensez vous?   contractions, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:22

Ah!!! Enfin la période ou le bébé bouge comme un fou, dans tous les sens!!! La période que j'ai préférée parce-que tellement rassurante. Et oui, ca me faisait exactement ca, ne t'en fais pas. Nolan exerce ses muscles et devient un petit homme fort. Pour les contractions, était-ce vraiment des contractions ou des douleurs dûes aux mouvements? Est-ce que tout ton utérus devient tendu ou seulement une partie (la ou il donne des coups ou la ou il appuie son dos)? Car une fois ou je suis allée à l'hôpital car je croyais avoir plein de fausses contractions, on m'a dit que ce n'était que bébé qui appuyait ses pieds sur mes organes et poussait avec son dos contre mon ventre. Vraiment douloureux et ca ressemble à des contractions sauf que le bas de l'utérus restait mou. Mais tu connais la chanson ma belle Stéphanie: si ca te rassure, va à la maternité. Ca ne coûte rien et c'est tellement rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

contractions, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: contractions, qu'en pensez vous?   contractions, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:29

oh que si je connais lolllll, depuis mes 30 sa environs j'ai des fausses contractions aussi. Ya des jours ou je peux en avoir 3-4 par jours et d'autres jours ou j'en ai ...ouffff!!!!Je les compte plus.Des fois je n'ai qu'a me lever pour contracter.Oui quand ca se met a bouger ces bébés la...ouf c qqch!!!!Danaée "réaménage" souvent ces temps ci.lolll. bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

contractions, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: contractions, qu'en pensez vous?   contractions, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:45

Waouh super qu'il bouge autant! ce matin mon gygy m'a dit " si plus de 5 contractions par jour, appelle moi pour consulter"... si ca se reproduit vas donc faire un tour en maternité, je ne voudrais pas t'alarmer mais si en plus elles te font mal... prend soin de toi, repose toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
contractions, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: