Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'espoir

Aller en bas 
+4
jen6913
adammonange
Mimie
zoe
8 participants
AuteurMessage
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:58

Bonjour je suis nouvelle je viens malheureusement rejoindre la longue liste des mamanges. J'ai perdu ma petite fille il y a 4 mois et 15 jrs. J'ai lu vos histoires toutes différentes si n'est qu'au bout on est toutes plongée dans cet immense chagrin et nos bras sont vides.
C'est pourquoi j'ai besoin de savoir si les mamanges qui ont eu un hématome rétroplacentaire au 3ème trimestre ont-elles réussi à avoir un autre bébé ? Sous quelles conditions, médicaments, hospitalisation ? Ont elles eu les memes complications que pour leurs précédentes grossesses ? Et enfin, comment se porte leurs bébés espoir ?
Je remercie par avance toutes celles qui me répondront car mon désir d'avoir un nouvel enfant tourne à l'obsession seulement j'ai peur étant donné que j'ai failli mourir aussi je ne voudrais pas laisser mes 2 autres enfants. Biz à vous toutes et à vos anges.
Zoe
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:38

Bonjour et malheureusement bienvenue parmi nous.
Je ne peux pas répondre à tes questions, j'espère que d'autres mamanges pourront te répondre.
En tout cas, bon courage et j'espère que tu pourras porter de nouveau la vie.
Plein de tendressse
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:48

Merci Mimie pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:58

Bonjour petite mamange, desoler de t'accueillir sur ce site... Je ne peux repondre a tes interrogations mais, je voulais te donner mon experience. Mon ange est deceder a 22 semaines de malformations inoperables au coeur... A ma grossesse espoir, j'ai vecu le stress car les risques de recidive etait de 33 % selon mon gynecologue... Ma grossesse c'est quand meme bien derouler malgre le stress. Ma puce-espoir aura 3 mois le 19 et elle est en parfaite sante... Je te souhaite d'avoir tres bientot un petit espoir bien en vie dans tes bras.

Bisous a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:30

Zoe, tout d abord je suis desolee d accueillir de nouveau une maman qui a perdu un bb...
Alors pour moi j ai perdu ma petite fille à 26 semaines de grossesse d une triple malformation du coeur à la suite de l autopsie on m a dit que c etait genetique et que cela varié entre 5 et 10 pourcents...
ALors tu verras que tout n est pas facile mais il faut que tu garde espoir!!! Je te souhaite d avoir tres vite un bb espoir qui viendra se nicher dans ta bedaine..


Bisous ma douce


Adammonange je ne savais que ton pourcentage etait aussi eleve? etait ce genetique? Tu me redonnes un sacré espoir là je trouve que tu as ete super courageuse... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:40

jen, nous avons passer des tests en genetique et ils disent que ce n'est pas genetique mais, vu que ma mere a ete operer pour un probleme de valve au coeur, que Adam est deceder de malformation cardiaque ( coeur univentriculaire et transposition des gros vaisseaux), qu'un de mes cousins a eu une operation a 3 mois pour malformations au coeur et que j'ai un souffle au coeur, bien, les risques de recidive etait de 33 %. Oceane avait, pendant la grossesse jusqu'a 28 semaines, du liquide autour du coeur. C'est parti a 28 semaines de grossesse. Je m'etais aussi fait dire lorsqu'elle a ete malade en octobre, qu'elle avait un souffle au coeur. Pourtant, lorsque le pediatre l'a examiner, il n'a entendu aucun souffle. Elle est en parfaite sante. J'avais tellement peur de recidive mais, oui il faut y croire... Je suis contente de t'avoir redonner de l'espoir... C'est a ca que devrait servir un site comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:45

je ne savais pas c'était quoi un hématome rétroplacentaire, et j'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur un forum de discution. va le voir je pense que ça peut t'aider.
http://forum.aufeminin.com/forum/matern6/__f4630_matern6-Hematome-retro-placentaire.html
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-296817-hematome-retro-placentaire
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:06

Adammonange, mtn que tu m a raconté ton histoire je peux te dire que je te trouve d autant lus admirable et tu as ensoleillé ma journée... Ma petite princesse aussi avait un bloc respiratoire une inversion des ventricules et donc des graos vaisseuax avec une aplasie de la voie biliaire et certains organes n etaient pas tout a fait à leur place... Alors savoir qu il y a 1 chance sur 10 que cela se reproduise n et pas rassurant mais aujourd hui je vais faire une petite pause avec moi meme et me dire que j ai 9 chances sur 10 que tout se passe bien alors MERCI beaucoup ma belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:14

Jen, 9 chance sur 10 que tout soit ok... C'est genial... Il faut voir le positif, pas seulement se ratacher au negatif... Si tu veux, il y a mon temoignage qui raconte tout le recit de Adam, tu peux le lire dans temoignage, je sais que c'est long mais si je peux t'aider, ne te gene pas, je suis la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:28

merci Nathalie je vais aller lire ton temoignage de ce pas.. Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:54

Je suis triste de t'accueillir ici mais tu as poussé la bonne porte.

Je n'ai pas eu d'hématome désolé, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour répondre a tes questions.Moi, j'ai fait une pré eclampsie a 26sa... très dangereux pour la mère et le bébé... même s'il y a un risque que ça recommence, je le prends, la grossesse suivante n'est pas du tout la même! tu seras très bien suivie et entourée. J'ai un super suivi maintenant, et je suis enceinte de 22sa...
garde espoir et qu'une nouvelle vie s'accroche en toi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:59

Merci à toutes pour vos réponses. Ca fait toujours du bien d'avoir des ondes positives, j'espère trouver un jour le courage de recommencer. Bonne chance à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:27

Même si je ne peux malheureusement pas te répondre, je voulais juste t'accueillir sur ce forum et t'apporter mon soutien pour les jours, les semaines, les mois à venir...
Je suis sûre que tu trouveras des mamanges qui pourront te répondre et te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:26

bonjour zoé

désolé de t'accueilir ici encore un ange de plus au paradis.

Je peu juste te dire que ma soeur a fait un hématome rétroplacentaire et a 1 heure pres c'etait elle et son petit qui partait.
une bonne etoile a fait que le doc a pratiquer d'urgence une césarienne.


C'est malheureusement un accident, qui fait des dégats moralement a cause de la conséquence de cette fin tragique.tu auras un plus grand suivi du fait de ton passé.

Moi j'ai fait une éclampsie avec de grosse complication de hellp syndrome ma fille ma premiere est née a 6 mois, ma grossesse suivante a ete celle de matilin une super grossesse mais suivi d'un deces in utero a cause d'un noeud dans le cordon rien a voir et la maintenant je suis toujours suivi en cas de préeclampsie.
rien a l'horizon mais un suivi et des ondes possitive

parle en avec ton doc tu verras il sera te rassurer ma belle


bisous et n'hesite pas à parler avec les fabuleuse mamanges ici

bisou bisous


Dernière édition par mqry29 le Ven 18 Déc - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:48

Bonjour Zoé, malheureusement bienvenue parmis nous.

Je peux te raconter les grandes lignes de mon histoire, si je peux te donner quelques infos et réponde à quelques un de tes questionnement, tant mieux. A mon ange, j'ai fait un DPPNI ( décollement prématuré du placenta normalement inséré) massif à 21 SA ce qui en a résulté à un important hématome rétroplacentaire. Le décollement c'est produit à la suite d'un caillot de sang qui s'est logé au niveau du placenta. Si l'hématome que tu as eu dépend de la même cause que la mienne, les médecins vont probablement te faire passer une série de test sanguin pour trouver pourquoi ton sang c'est ainsi coagulé. Moi, ils n'ont jamais réussi à prouver la cause de mon caillot ( sa peut etre au niveau des Protéines C, le facteur V leiden.... ce sont des problèmes génétiques chez la femme qui cause une hypercoagulation pendant la grossesse). Les médecins ont quand meme décidé de me prescrire du fragmin ( c'est en fait de l'héparine que l'on doit s'injecter par une petite piqure tous les jours pendant la grossesse, et cela permet au sang de ne pas coaguler et faire de caillot) et une aspérine de bb par jour. Pour la suite, je ne peux pas encore te confirmer que ce traitement m'a permis d'avoir mon bébé espoir dans mes bras car, je suis présentement enceinte de 5 semaines et demi, donc seul l'avenir nous le dira. Les médecins sont bien confiants et je serai suivi de près par ma gynécologue et mon hématologue. J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions. Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me faire signe!!!

Prend bien soin de toi et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

besoin d'espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'espoir   besoin d'espoir Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:08

Merçi à vous toutes et merçi pour votre accueil ça fait du bien de rencontrer des personnes qui nous comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» un besoin!!!!
» Besoin de vos conseils...
» Besoin d'aide
» besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: