Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Décollement du placenta I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Décollement du placenta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliane6




Nombre de messages : 2
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : 29 semaine de grossesse
Le : 21 novembre 2009
Date d'inscription : 04/12/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

Ma douce Anabelle est partie à 29 semaines et 4/7 de grossesse. En début de grossesse j'avais eu des saignements assez abondant et craignant de perdre mon bel ange après que nous l'ayons attendu depuis trois ans et demi nous sommes allés à l'hôpital. J'ai fait un échographie pour nous faire dire qu'il y avait un hématome présent dans la poche mais que notre petite crevette allait bien... ouf! Les saignements ont cessé plus de 6 semaines plus tard. À 26 semaines de grossesse, nous sommes à nouveau retourné à l'hôpital pour des saignements plus qu'abondant. Nous avons fait un autre écho... Notre belle Anabelle était saine et sauve mais la placenta présentait des anomalies. J'ai donc repassé un écho à 29 semaines et 1/7 pour vérifier le placenta. La radiologiste nous a annoncé qu'il y avait un léger décollement placentaire mais que notre fille allait bien et que cette situation pouvait perdurer jusqu'à la fin de la grossesse sans problème. Le samedi suivant soit à 29 semaines et 4/7, je me rendait à nouveau à l'hôpital pour des contractions. À notre arrivée, ils ont chercher avec trois appareils différents le coeur de notre petit ange. Le gynécologue nous a alors annoncé que notre fille était décédée et que je devais accouché sans délais car il y avait risque d'hémoragie. Il y a un mois jour pour jour aujourd'hui notre bel angenous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:48

Je suis désolée de te souhaiter bienvenue parmi nous!
Tu peux compter sur nous pour te soutenir, te comprendre et te conseiller!
Courage ma chère, je pense à toi en ce décembre plus que difficile!

Tendresse pour toi, Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:29

malheureusement bienvenue parmi nous .je suis de tout coeur avec toi dans ce moment tres dur .Si tu as besoin de parler on est la n hesite des que tu en as besoin ,car ca fait du bien de se confier a d autres mamanges sans etre juger et sans mauvaises reflexion qui font mal.

bisous et bon un mois a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
sabdu59

sabdu59


Nombre de messages : 24
Localisation : Nord de la France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 19 semaine de grossesse
Le : 13/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:09

Sois la bienvenue,tu te trouves au bon endroit pour dire et écrire tout ce que tu ressens... Je me retrouve beaucoup dans ton histoire puisque moi aussi j'ai eu un hématome, puis un décollement et des saignements de +en+ abondants... Et comme toi j'ai perdu mon ange il y a un peu plus d'1 mois.
Son petit coeur a cessé de battre à 19 semaines de grossesse. Tous ces symptomes étaient dû à la trisomie 6...
Ce n'est pas une période facile donc n'hésite pas à venir en parler
Bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:21

Bonjour Liliane,
Soit la bienvenue ici ou je suis sure que tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Pouvoir en parler aide énormément.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Décollement du placenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollement du placenta
» Décollement du placenta QUESTIONS???!
» résultat du placenta....infection du placenta..!!?
» conseil décollement du placenta
» Décollement massif du placenta et accouchement médicalisé: liens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: