|
| Auteur | Message |
|---|
ptitefamille

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: Gatineau Je suis: Maman de Ange(s): Jérémy Beaudoin Décédé(e) à: 24 semaines Le: 25/09/09 Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 11:10 | |
| Mon fils Jérémy est décédé le 25 septembre 2009 . Ce noël , cela va faire 3 mois qu'il s'est envolé . Je me sens seul , je n'ai pas le gout de fêter noël . Je voudrait simplement zapper cet fête pour cette année . Mais je ne peut pas car mon conjoint a 2 enfants et c'est nous qui les avons pour noël . Comment lui faire comprendre que pour moi c'est terrible le fait de pensée a noël . Même si lui en a deux moi , Jérémy c'était mon premier enfant . Chaque fois que j'entends ses enfants l'appeler papa , j'ai le gout de pleurer , je sais que je ne peut pas lui en vouloir d'avoir 2 enfants mais j'ai de la misère c'est fou . |
|
 | |
Ange Lily

Nombre de messages: 119 Localisation: les sables d'olonne Je suis: Maman de Ange(s): Lily Décédé(e) à: 31 semaines de grossesse Le: 19 novembre 2009 Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 11:34 | |
| Bonjour et malheureusement bienvenue parmi les mamanges; tu as frappé a la bonne porte, ici tu pourra dire tout ce que tu as sur le coeur, demander de l'aide, de la compréhension autant que tu en auras besoin. Je suis mamange également depuis très peu de temps et de venir parler ici me fais beaucoup de bien. Je te comprend, noel est une période très difficile pour nous toutes. Le passer sans nos bébé est une épreuve, comment avoir envie de faire la fete??Surtout quand l'entourage a envi de faire la fete...C'est le cas des enfants, je comprend ta réaction vis a vis des enfants de ton mari. Comme tu dis tu ne peux pas lui en vouloir mais par contre tu as le droit de ne pas au top de ta forme, tu as le droit d'etre triste, tu viens de perdre ton ange il faut que tu prenne le temps de vivre ta peine et ta douleur. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que ton cheminement te mène vers des jours meilleurs... Tendres pensées pour ton ange. Sophie, mamange de Lily  . |
|
 | |
emiliesmile
Nombre de messages: 1215 Age: 31 Localisation: bergerac france Je suis: Maman de Ange(s): Lola Romane
Décédé(e) à: 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le: Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous
La perte de ton petit ange est récente et la période des fêtes est vraiment difficile pour nous cela fait que mettre en avant l'absence. En plus c'est délicat de devoir fêter Noel quand on n'en a pas vraiment envie et la force de le faire.En tout cas tu as le droit de ne pas être en forme et tout sourire.Prends le temps de faire ton deuil et de pleurer ton petit ange.
Sur ce site il y aura toujours qlqun pour te répondre à tout moment n'hésites pas Je t'envoi pleins d'ondes positives Tendres pensées Emilie |
|
 | |
ANGELYNE7577

Nombre de messages: 844 Age: 35 Localisation: TETEGHEM (FRANCE) Je suis: Maman de Ange(s): MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à: 21 S ET 5 JOURS Le: 24/05/2008 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 14:16 | |
| le premier noel sans nos anges est terrible moi j ai du faire un sapin pour mes filles qui me le demandaient
mais j avais pas le gout du tout maintenant je dirais que ça va mieux mais j ai quand meme eu du mal a le faire malgres que mon petit gaultier espoir est avec nous il me manquera toujours un bout de moi
bisous |
|
 | |
Muzichik

Nombre de messages: 433 Age: 34 Localisation: Lachute originaire de Gatineau Je suis: Maman de Ange(s): Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à: 39 semaines et 6/7 Le: 1 Aout 2009 Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 14:59 | |
| Malheureusement bienvenue parmi nous ma chère mamange! La période des fêtes n'est pas trop réjouissante cette année Mon chum et moi vivons la perte de notre Belle Mikaelle de façon différente et c'est normal, c'est nous les mamans qui avons eu un contact direct avec cet enfant ds notre ventre. Je ne sens pas le besoin de descendre à Gatineau aller voir mon monde, ma famille. J'ai expliqué à chacun que cette année, Noel serait différent.. ce sera pas comme ca à chaque année mais pour cette année. Tlm respect ma désision et mon chum me supporte. Je sais que pour toi c'est différent car ton conjoint a déjà 2 enfants... Vous pourriez p-e faire ca juste votre petite famille, du même coup honorer Jérémy par des gestes... J'aimerais pouvoir te serrer ds mes bras et te réconforter... Sa prend du courage pour traverser cette période de l,année.. mais une mamange a déjà dit qu'on appréhende beaucoup les dates mais qu'une fois la date arrivé c'est pas se qu'on croyait!!! Jtenvoi un char de tendresse ma chère! Viens nous voir aussi souvent que tu en a envie, on ai une tite famille ici!!! Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO |
|
 | |
ptitefamille

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: Gatineau Je suis: Maman de Ange(s): Jérémy Beaudoin Décédé(e) à: 24 semaines Le: 25/09/09 Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 15:05 | |
| Je trouve cela d'autant plus dure car son fils de 2 ans et demi , semble toujours parlé a notre Jérémy quand je lui dit qu'il ais un ange au ciel , il me répond non mamou il est ici il joue avec moi . Je me sens dévaster a chaque fois . Le 25 décembre nous allons au cimetière porter un petit ourson comme cadeau de noël a notre fils . Maman Sophie et bébé ange Jérémy Courage a toi aussi . Tendresse |
|
 | |
Muzichik

Nombre de messages: 433 Age: 34 Localisation: Lachute originaire de Gatineau Je suis: Maman de Ange(s): Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à: 39 semaines et 6/7 Le: 1 Aout 2009 Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 15:21 | |
| Alors ma chère dit toi que ton Jérémy est parmi vous, la vérité sort de la bouche des enfants..... J'ose y croire!!! je pense à toi XO |
|
 | |
Ange Lily

Nombre de messages: 119 Localisation: les sables d'olonne Je suis: Maman de Ange(s): Lily Décédé(e) à: 31 semaines de grossesse Le: 19 novembre 2009 Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Je me sens si seul Mer 23 Déc - 18:12 | |
| Oui ils sont parmis nous, moi aussi j'aime a le croire, ils veillent bien sur nous.. bis a vous toutes et de tendres pensées a tout nos anges... |
|
 | |
|