Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges

Aller en bas 
+8
mart
Iza
petal
ray
mqry29
Ange Lily
Muzichik
sabrina02
12 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:16

Ca y'es nous y sommes presque ,moment que j'apprehende"NOEL"dur moment pour nous toutes,passer un si beau moment en famille sans notre Ange,nous sommes toutes pareils blaissées au plus profons de nous meme.C'est pour ça que je te tenais à vous le dire ,demain je penserai bien fort à vous toutes qui vivent ou on vecu,ce drame,perdre notre chaire et notre sang.Une bougie en pensant à mon fils Amour de ma vie,et à tout les petits Anges merveilleux qui veillent sur nous.

Je vous souhaitent tout le courage pour ce NOEL,Amicalement,

Sabrina,maman de Matteo 5 ans et Elouann petit Ange de ma vie partit le 02/09/09
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:50

Un grand merci ma chère...

Un Noel plein de courage et d'espoir pour chacune d'entre vous!!!

Tendrement Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:09

Merci et bon courage a toutes les mamanges pour les fetes a passées...

Tendres pensées a tout nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:17

merci sabrina j'aurai moi aussi une grande pensée pour vous les mamans et vos anges

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:41

Une penser pour tout les parents qui ont perdus ou qui perdrons dans les heures et jours avenir le enfants. Que nos anges nous donne le courage de nous régouir malgré notre peine.

Amour et qu'un baume viennent nous consoler.

Mon amour maman aurais voulu t'avoir avec elle je t'aime et tu me manque tant toi mon bonheur, majoie et mon ange aide moi dans les heures que viennent.

A tout les mamanges je me joins a vous pour faire une chaîne de calin et d'amour pour les heures qui vienne nous rappeler la perte de nos anges.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:14

je serais en penser pour vous ,j'allumerais une chandel blanche pour tout nos petit anges .

bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:15

Merci à toi.
À vous les mamanges et les papanges vous serez dans mes pensées en cette période difficile. Comme le dis Mychelle : je vous souhaite un Noel de courage et d'espoire. J'allumerai une chandelle pour mon fils Zachary, ce sera pour moi une façon d'etre avec lui et j'aurai une pensée pour vos anges.

Affectueusement Iza xxx
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:10

7 Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_santa


de là haut nos petits anges verront toutes les bougies allumer pour chacun d'eux
et verront qu'en ce jour de noel nous pensant plus particuliérement à nos anges

courage à vous toutes et tous

bise....

un joyeux noel ma petit puce maman et papa qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:48

Une grande pensée pour toutes les mamanges et les petits anges

tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:13

allo je vais -penser a vous touite et mon anges ausssi aujoudhui pour le revillon sa elle ..
joyeux noele a toute et soyon courageuse

tendere penséée a toute nos anges

Émilie maman ange une cocotte amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:58

Hier, j'étais assise au jubé, au deuxième étage de l'église à 10h00. C'était la messe de Noël et quand venu le temps de faire une prière, j'ai prié à Zachary qui n'est plus, j'ai prié aux bébés malades et j'ai aussi prié pour vous toutes, comme moi qui souffrez d'avoir perdu un ou plusieurs bébés. J'ai pensé à vous les mamanges parce que vous êtes là quand ça ne va pas. Je vous souhaite un bon temps des fêtes, qui peut être difficile à vivre, malgré l'absence de vos petits bébés.

Élaine, mamange de Zachary & Olivier et de bébé-espoir de 21 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:59

Merci Doune13, ca me touche que tu ais fait ca!!!
Jte souhaite une année 2010 rempli de belles surprises, de l'amour et surtout de la santé.. du courage et de l'espoir!!!

Sincèrment, Mychelle et Sa Belle Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:23

merci doune 13 ton message me touche tres sincerement
je te remercie de ta grande générosité ma belle c'est un acte très fort que tu as fait en ce qui me concerne

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Empty
MessageSujet: Re: Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges   Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:08

Bonjour à toutes, voilà ce Noël est passé, je crois que malgré la présence de nos familles respectives, je pensais bien souvent à nous toutes , qui devions avoir dans le coeur la même émotion, les mêmes pensées, en me levant le matin je me suis dis nous voilà toutes ensembles réunis à penser à nos anges et j'ai compris qu'ils avaient du recevoir à cet instant particulier une énorme dose d'amour.
La petite flamme de ma bougie a brillé avec une telle intensité.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite.

tendres pensées à nos petits anges, nos bébés d'amour, nos enfants.

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voeux de Noël à l'avance pour vous chères mamanges
» pour vous toutes mamanges
» À vous aussi....Chères mamanges !
» coucou a vous toutes les mamanges
» Pensées à toutes les mamanges à l'approche de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: