Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'abandonne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'abandonne

Aller en bas 
+3
emiliesmile
cocotte
Annick
7 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

J'abandonne Empty
MessageSujet: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:51

Depuis cette nuit j'ai des saigenemnts qui s'apparante a des menstrustions. Encore!! Je suis plus capable, j'ai vraiment le gout de disparaitre. Je me sens comme une moins que rien. Je n'ais pas su gérer mon stress et je suis certaine que cest la cause de cette fausse couche. Est-ce que ce sont des messages, je m'acharne! Je suis vraiement anéantie, humiliiée... Je crois que j'ai besoin de faire une pause d'essaie bb. Demain en se jour de Noel ca fera 9 mois que ma pricesse eest née et décédée, ca fera autant de temps vécue sans elle qu'avec elle. Le un an approche et je n'est toujousr pas de bb espoir! J'ai vrament besoin de vous, j'en peux plus.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:47

comme je te comprends ... et comme je sais pas plus quoi te dire car je vis la même chose... tu es pas seule nous sommes toutes ici pour t'épaulée, t'écoutée... bon courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:47

Coucou,

Je comprends ta déception elle est légitime.As-tu consulter ton gygy?

Pour l'instant laisses toi peut-être un peu de temps pour digérer cette épreuve.Fais peut-être une pause bébé pendant 2 mois. Prends du toi peut-être pdt ce temps.
C'est peut-être idiot mais mon osthéopathe m'a dit qu'une séance d'osthéopathie pouvait aider pour un bébé espoir.Il manipule des zones qui favorisent la procréation et réduisent le stress.Je sais que j'y crois.
Peut-être de miser sur la détente faire des massages faire du sport pourrait peut-être t'aider à évacuer ce stress et cela ne serait plus un frein.Il y a également l'acuponcture qui aide pour les bébé espoir.Pourquoi ne pas essayer d'autres alternatives?.

L'osthéopathie m'aide bcp...

Je pense fort à toi
Je t'envoi plein de courage
N'hésites pas je repasserai dans la soirée sur le site
tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:51

Ma belle, ne tire pas de conclusion trop vite... je te dis ça parce que moi aussi dès que j'ai appris que j'étais enceinte, quelques jours après j'avais des saignements, dans ma tête c'était de nouveau le début d'une fausse couche, je n'avais même pas le gout de vérifier au urgences... c'est une amie qui a insisté pour m'y emmener, moi je savais déjà la réponse!j'étais anéantie... mais je me trompais... ce n'était un léger décollement de placenta! aujourd'hui bébé est toujours là, alors reste positive même si c'est dur... plein de pensée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:24

J'éspère que ce n'est qu'une fausse alerte.
En tout cas, on est de tout coeur avec toi, moi aussi je suis déprimée par les essais infructueux et je me sens chaque mois nulle.
Tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:50

Je pense à toi et je te souhaite qu'un beau bébé fasse son nid sous peu et qu'il reste bien accroché !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:53

Annick, premièrement, je voudrais souhaiter un bon 9 mois d'ange à ta petite Rosalie. Ensuite, je te comprend tellement, après le décès de Adam, j'ai vécu 2 fcs, une 3 mois après son décès et une autre le mois suivant. Je croyais que quelqu'un me punissait, que je ne réussirais plus jamais à avoir un beau bébé en santé. Chaque mois, j'étais déçue, je pleurais, je croyais tellement ne jamais revivre une grossesse avec un bébé en santé pourtant, 18 mois après le décès de Adam, j'apprenais mon + et j'ai maintenant une belle p'tite puce en santé agée de 3 mois... Tout ce que tu vis est difficile, moralement et physiquement mais, toi seule peut décider de quand tu veux reprendre les essaies. Ta prochaine grossesse sera stressante mais, il faut garder espoir, un jour tu l'auras toi aussi ton P'tit espoir à nous présenter.

Bisous à toi et je te fais un calin virtuel. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:44

merci pour vos messages de soutien. Je vais un peu mieux. Toujours aussi découragée mais mieux.
je ne suis pas allé consulté min médecin, elle est en vacance et je n'ais pas du tout le gout d'aller attendre 10 heure a l'urgence. Je crois pas qu'il y est d'espoir avec tout le sang que j'ai perdue et que je perds encore, deplus je n'ai plus aucun sx de grossesse. Je vais voir l'évolution et je referai un test de grossesse dans quelques jours.
POur l'intant je n'ais aucune envie d'etre enceinte et de poursuivre les essaies. Je me sens telement stressée, je fais des crises dangoisse effroyable a chaque fois que j'apprend que je suis enceinte. Je crosi qu'il est mieux pour moi d'attendre. Je suis plus capable de vivre toujours en passant a etre enceinte, cest pas une vie. Je crois que je vais essayer de me concentrer sur d'autres projets et puis on verra bien. Adammonange merci pour le message d'espoir, ca me fait du bien de voir que tu as maintenant ta belle Océanne en pleine santé. Je te trouve vraiment courageuse et persévérante.

encore merci a toutes et je vous souhaite toutes de beaux bb espoirs sous peu.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et maintenant de deux poussieres d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

J'abandonne Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne   J'abandonne Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:11

En mettant de côté temporairement ce projet de grossesse, tu pourras te déposer un peu. Ton corps reposé, ta tête et ton coeur occupé à d'autres projets positifs... ben... peut-être que le lapin de Pâques t'apportera un beau coco à développer à Noël prochain J'abandonne Icon_wink

En attendant: gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
 
J'abandonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: