Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
noel est passé, il manquait un chausson au pieds du sapin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 noel est passé, il manquait un chausson au pieds du sapin

Aller en bas 
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

noel est passé, il manquait un chausson au pieds du sapin Empty
MessageSujet: noel est passé, il manquait un chausson au pieds du sapin   noel est passé, il manquait un chausson au pieds du sapin Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:08

voila les filles noel est passé et je ne sais aps comment vous tout c'est passé mmoi tres bien seulement quand maelys a ouvert ses cadeaux je me suis fortement retenu pour ne pas craquer j'avais pas envie de plomber la soirée.

J'imaginais matilin lui aussi a déchirer ses papiers cadeaux et a etre plus content avec ses chocolat quas ses cadeaux Smile

une fois dans mon lit le soir apres le repas je me suis effondré dans la nuit.
J'aurai aimé que l'on me dise on fait bruler un petit chauffe plat pour matilin, mais je ne voulais rine imposé alors je n'ai rien dit.Par contre dans le sapin j'ai ete tres touché de voir que l'ange qua j'avais offert a tout le monde l'année du deces de matilin étéit present dans le sapin sa ma fait du bien de voir qu'il etait representer quelque part

J'avais qu'une hate c'etaits d'aller dans mon lit serrer le doudou de matilin contre moi et de m'apaiser comme je le pouvais.

voilà mon réveillon, très paisible comme il le fallais, mais aussi tres dur emotionnellement.


je vous embrasse
bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
noel est passé, il manquait un chausson au pieds du sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sapin de noel
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
» Lily, ma douce . . .
» il manquait un ange...
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: