Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:57

C'est tu possible que j'ai des contraction même si je suis à 24 semaine de grossesse??Je sais que c'est du faux travail mais si tot c'est tu si grave que sa ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:37

C'est normal que tu aies quelques contractions, mais faut pas que ce soit intense, ni régulier et en GARE, on m'avait dit moins d'une vingtaine par jour. Certaines femmes sont plus à risque d'avoir du travail pré-terme, si ça t'inquiète trop, va faire un tour à la maternité pour qu'ils vérifient ton col ou parles-en à ton Dr à ton prochain r-v. Ç'arrive pas si souvent que ça que ce genre de contraction fasse des modifications au col, mais comme ça peut arriver, aussi bien ne pas prendre de chances et faire vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:49

allo pucette
des fausse contraction ca peux mais pas trop rapprocher et intense cest pas bon singne si tu est pas sur tu aller ou appeller l la matrenité moi pour la perte de mon ane avais ds contraction tres fortes au 8 minute puis avais 22 semaine de grossesse..

je te souhaite que ce soie des fausse contracation relaxe plus donne nous des nouvelle xxxxx

Émilie maman ange une cocotte amour xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:53

Bonjour Pucette23,

Il est possible que ce soit des ''Braxton Hicks''. Les ''Braxton Hicks'' sont de fausses contractions... elles visent à étirer l'utérus. Certaines femmes les sentent très bien, quand c'est le deuxième bébé par exemple. Quand j'étais enceinte d'Érika, je ne les remarquais pas vraiment... je pense que je les confondais avec les mouvements de ma fille. Elles peuvent survenir lors d'un exercice physique... simplement marcher par exemple. Si c'est le cas... tu dois t'asseoir et te reposer un peu.

Si elles sont fréquentes (plus de 4 par heure par exemple), et que tu ressens des douleurs dans le bas du dos ou des crampes de type mentruelles... il pourrait s'agir d'un travail prématuré.

De toute manière... je te conseille d'en parler avec ton médecin ou ta sage-femme lors de ta prochaine rencontre... c'est toujours bon de se faire rassurer :-)

Bonne grossesse,

Mélanie, maman de sa belle Érika adorée
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

Merci à vous toute c'est comme passageux c'est quand je fais trop de ménage que sa me fais sa...je crois que je dois me reposer et oublier le ménage pour quelque temps!
Si vous avez d'autre conseil je veux les avoir et je vais en parler a ma gygy le prochain coup que je la voie!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:08

salut ma belle,

OUi c'est tout à fait possible des contractions à ce stade! des fausses heureusement. J'en ai souvent dès que je fais un effort...je suis comme toi à 24sa. hier soir j'en ai eu plusieurs... il faut s'allonger et respirer calmement. Tant qu'elles ne sont pas régulières et tant que ce n'est pas 10 par jour, on m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Bon courage et ralenti le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??   C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme?? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:37

Merci ma belle Lucie....faux que je me calme mais c'est dure quand t'aime sa faire du ménage j'aime que sa sois propre alors je fais le ménage souvent...lol je vais me calmer....Sont pas réguliére mes contraction c'est juste quand je fais des effort!

Merci à tout les mamans et bonne année à tous!=)
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tu possible d'avoir des contraction quand tu n'est pas à therme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13
» Question fausse contraction
» contraction ???
» Contraction 13 semaines
» Comment reconnaître une contraction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: