Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquiétudes... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquiétudes...

Aller en bas 
+4
mqry29
mathisange
Kath1120
Devalia
8 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

Salut les filles...

J'ai une question, car aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose. J'ai jamais eu de contractions a Raphaël, donc je sais pas vraiment c'est quoi... mais aujourd'hui, j'étais sur du stress intense! (Tellement que j'ai mal a la tête en ce moment a force que la pression à lachée). On m'avais trop chargé a mon travail, et c'est moi qui m'occupait de tout, sans aide, mais tout le monde me derangeait. J'étais plus capable, je suis partie à pleurer... et j'ai eu trois coups d'intense douleur dans le bas du ventre...

Est-ce que sa se peut que ce soit quelques contractions? Ou... je veux juste être rassurée, je suis juste a 11 semaines.. (a peu pres) Je sens pas bébé bouger, et j'ai mon echo dans 2 semaines. Mais... ma job est vraiment trop stressante... a avoir un coup de panique pis de larmes devant des l'autres parce que j'étais dans un jus terrible. Et c'est apres les larmes que j'ai eu les douleurs...

Merci pour vos réponses... je sais que je m'inquiete probablement pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kath1120




Nombre de messages : 25
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sam et Gabriel, 2 ptis amours partis trop tot.
Décédé(e) à : à 6 sem( fausse Couche), et 16 sem de grossesse
Le : 21 mai 2009 et le 12 novembre 09
Date d'inscription : 28/12/2009

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:40

Bonjour,
comme je ne suis pas medecin, je ne peux pas te dire si c'est normal ou non , par contre si tu tinquiete tu devrais appeler ou aller voir ton medecin il saurait te conseiller...

Pour ce qui est de ton travail, essaie de ne pas trop en mettre sur les épaules et au pire parle en avec ton patron , les crises de larmes et les sauts d'humeur sont normal puisque ton taux dhormones augmente...
Bonne chance pour la suite de ta grossesse et félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:55

J esperes que ca c est replacer et que tout va bien .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: a peur   Inquiétudes... Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:09

bonjour ma belle

oui les hormones jouent des tours sa ses sur, par contre pour ce qui est de la douleur c'est peu etre un signale pour lever le pieds. c'est à dire vas y doucement.
Mais peu etre est ce du tout simplement au fait que l'uterus travail.
je ne sais pas exactement quel etait ta douleur.

moi je te conseillerai d'aller en parler a ton medecin.
je ne sais pas comment sa ce apssse chez vous au quebec mais nous en france tu as le droit a prendre une heure par jour c'est a dire quitter ton travil une heure plus tot
ton employeur na pas le droit de te la refusé ces strictement légal cette heure.

renseigne toi.


ton gynéco te mettra peu etre en arret une semaine histoire que tu te repose

prend soin de toi ma jolie


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:57

Si je comprends bien... ton arrêt-csst n'est pas règlé? Inquiétudes... Icon_mad D'une façon ou d'une autre, un aménagement / un arrangement sera nécessaire à trouver bientôt.

As-tu déjà été opérée dans le ventre? Si oui, ce "coup" pourrait être une adhérence qui décollait. Quand même, parles-en à ton médecin... et reviens nous en parler.

Repose-toi le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:52

Désolé pour l'attente de la réponse.

Donc...

Non ca n'a pas vraiment arrêter... quand je stress, que je fais beaucoup d'efforts... ca me fait encore mal. (Mais je suis sous antibio pour infection urinaire aussi!!... Je vois plus le bout des pilules LOL) .... et non je ne suis toujours pas reglé avec la csst. J'essaie désespérment de l'avoir! Mais.. bon... J'ai mon agent qui doit appeller aujourd'hui (le 07) pour regler tout ca. J'ai eu mes recommandations par le médecin (travail assis 2h par jour... debout 6h... et pas de travail a moins de 2metres des clients... le comptoir est seulement 1metre... mais la directrice aux ressources humaines a pas ''vu'' cette clause la, et d'apres elle, si je suis vacciner h1n1, ca plus rapport) Mais, non... pas de retrait en vue pour moi... je vais avoir le temps de faire un burnout au stress avant de pouvoir avoir du repos... je pleure deja durant mes journées de congé parce que je trouve que j'arrive pas a dormir assez... deja que je travaille 40h et plus par semaine!
Tranche de vie.

Pour ce qui est de la douleur et l'adhérence, c'est peut-etre sa... j'ai eu une césarienne pour Raphaël, et la douleur était a la meme place que ma cicatrice.

Pour ce qui est du stress... eh bien je rentre deux tournois de hockey ce soir (le 07...)! Souhaitez moi bonne chance, y'a des jours ou j'aimerais mieux toutes les envoyer chier que de me rendre à mon travail ... c'est con hein? J'en ai plein le cul! (dsl pour les mots gras). Surtout que y'a deux employés qui disent que je ''fais semblant'' pour ne pas travailler, que je fais expres de tomber malade, et que je devrais mieux sacrer mon camp... en fait, l'une d'elles me pète des plombs et est sur mon dos presque tout le temps quand je travaille avec elle pour que je parte de mon plein gré... a force de me harceler.

Que du plaisir! J'adore mon travail! (Sarcasme plus qu'énorme la...) Inquiétudes... Icon_rolleyes

Bref, je vous laisse la dessus. Je crois que j'avais besoin de me défouler! Au moins avec ca, vous avez des nouvelles récentes de moi! Inquiétudes... Icon_razz

Une belle pensée à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:12

France,

Reviens te défouler quand tu veux Inquiétudes... Icon_razz Ça te permettra peut-être de mieux dormir, ce qui serait bon pour toi. Pas reposée, le stress fait encore plus de ravages et le "hamster" se fait aller encore plus. Quoi que ce soit (sauf l'alcool ou la drogue puisque tu es enceinte) qui te permettre de calmer le "hamster" et donc un repos "plus meilleur" est une bonne idée.

Quand je t'avais parlé d'adhérences qui décollent... c'est pcq je l'ai vécu, surtout à ma première grossesse, suite à une appendicectomie un an avant de devenir enceinte. J'avais été très inquiète jusqu'à ce qu'on me parle de ça, puis que le gynéco confirme que tout était ok et que c'était effectivement probablement un prob d'adhérences. Ensuite... j'ai "juste" eu mal (et quand même un peu d'inquiétudes... on a un fond anxieux ou on l'a pas Inquiétudes... Icon_geek ).

Quand l'employée "pas fine" te fait suer... Essaie de l'ignorer le plus possible en tout concentrant sur ta respiration. Gonfle ton ventre en imaginant que cette respiration va nourrir bb de cet air tout neuf; en expirant, imagine que les "cochonneries" accumulées dans ton corps (bobos, pensées dérangeantes, etc.) ressortent.

Pour le reste... eh! bien... un jour à la fois. Courage!

Je te souhaite que ta situation va se régler rapidement avec la csst.

Bonne journée (et bons "rentrages" de tournois Inquiétudes... Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:18

je t'envoi plein de courage prends bien soin de toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:47

Merci Catou, Emilie.

Pour ce qui est de mieux dormir... j'y arrive pas. J'ai un gros 4-5 heures de sommeil de moyenne pour la semaine. Et ca depuis un mois. C'est la faute de mon chat. Il se venge j'ai l'impression. Il miaule, saute sur moi, pogne des courses, fait tout tomber, casse des verres (a meme presque fait tomber un ange de ma collection (sur un gros meuble) j'ai rattrapé l'ange a temps. Il a cassé un fée de la collection à mon chum par exemple) Il grimpe tellement partout qu'il grimpe sur les portes ouvertes maintenant. Et quand on ferme la porte de la chambre, il se tire dedans comme un déchainé en miaulant. Mon chum dit que les coups de porte sur la tête l'ont rendu débile.

Donc... j'essaie soit de convaincre ma mere de le garder pour le dompter... soit je l'euthanasie... soit je le donne au plus offrant... j'en peux plus. Je me leve avec des migraines le matin... a force de pas dormir. J'en ai plein le cul! (Ah merci, encore défoulée!) J'ai envie de faire l'euthanasie moi-même avec mes deux mains (c'est l'enfer la!)... je rêve la nuit que je le tue. J'en peux vraiment plus... et j'ai réelement tout essayer, l'eau, le poivre, le vinaigre, le papier journal, le non ferme.... nomme moi les manieres de dompter un chat, j'ai tout essayer. Même mettre du papier collant sur les meubles. C'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:06

coucou ma belle dévalia

ne prend pas mal ce que je vasi dire mais moi je suis cotre totalement l'euthanasie en ce qui concerne un animal en bonne santé bien sur.
Malheureusement lorsque l'on prend un animal c'est pour les bon comme les mauvais coté ses un petit coeur une petite vie.
Je suis un peu du genre boudhiste, ton chat a une âme:).

tu as peu etre des voisin qui seai interesser, des connaissances au travail, mais non on n'euthanasie pas parce qu'on en a marre ma belle.


je te souhaite de trouver vite une solution a ton probleme ma belle, car je comprend que sa ne doit pas etre facile.
Moi j'ai un lapin et il perd ses poil ses tres bizzar je ne le touche pas ses mon mari qui s'en charge, je vais allez consulté au cas ou le véto.

gros bisous ma belle et prends soin de toi.


mary
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:17

Donner un chat qui te laisse dormir seulement 4 - 5 heures par semaine ?!? J'espère que tu ne le donnera pas a un ami... Sinon ce ne le sera pas longtemps ! Donne le a la personne qui est sur ton dos au travail ! HA HA !

Surtout ne te sens pas coupable si tu dois le faire euthanasier, ta santé est importante...

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:30

Merci pour vos réponses les filles..

mqry, moi aussi normalement je suis contre. Mais si personne en veut... j'essaie de supplier ma mere de le prendre en fait. Pour ne pas que j'ai cette seule solution. Parce que des chats ici... quand tu les amene à des centres pour animaux, la plupart du temps, ils finissent euthanasier quand même. C'est ce qui est arrivé au chat de mon amie...elle a été le porter car son bébé était allergique... et il a fini dans la chambre a gas Sad

kidy, LOL!!! Ouais je devrais l'apporter chez elle a 2-3 heures du matin... hihih. Mais, probablement qu'il veut se venger déja du bébé il doit le savoir.. donc c'est pour ca qu'Il me fait toutes ces misères... peut-etre qu'un ami le voudrait et quil serait gentil? Avant mon chat était le plus gentil du monde, dormait dans mes bras...se collait toujours. Venait nous voir sur le sofa pour qu'on lui fasse des calins...

Moi le post pour les mères indignes dans quotidien, je me l'imagine avec mon chat! Inquiétudes... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:45

Ma pauvre ses clair que ses aps facile a prendre comme décision.
le chat de ma tante a peter un cable aussi qunad elle a ete enceinte de son premier bébé.

en tous cas je te souhaite bon courage ma belle.
bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:59

j'espère que tu arriveras à te reposer et à être en arrêt pour ton travail. Que ce soit moins de stress.....

Pour le chat j'ai peut être une idée.....je suis souvent sur un site de fous d''animaux...et il y a pas mal de québécoises....peut être pourrais tu venir faire un tour et expliquer ton problème....à défaut d'adopter le fauve...elles auront peut être une idée. Moi je suis en France et j'ai déjà trois chats....dont une jalouse des touts petits....elle m'avait agressée une des rares fois où Arno était à la maison.
le site c'est www.photos-animaux.com

Nathalie maman de Louis mamange d'arno
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquietudes...
» Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes
» Inquiétudes... Shower de bébé
» Codéïne et grossesse ?? Encore des inquiétudes et besoin de conseil.
» Jour de grand vide et d'inquiétudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: