Salut chères mamanges.. premièrement je tiens à vous souhaiter à chacune de vous une bonne années 2010 sans pour autant laisser les autres derrière.. seulement, je vous souhite des belles surprises pour 2010, de la santé et de l'amour en quantité industrielle! De plus, je tiens à vous remercier d'être là pour moi,, merci à toutes pour toutes!!!
Malheureusement hier au souper de la nouvelle année chez mes parents que j'adore, la conjointe de mon oncle m'a annoncé que sa meilleure amie venait tout juste de perdre son petit garçon à 38 semaines de grossesse. Le service funéraire est aujourd'hui... Pensons à elle avec tout notre coeur!!! Je lui ai parlé de se site, en espérant qu'elle pourra nous rejoindre et ainsi partager sa nouvelle réalité avec nous!!!
d'autre part, mon papa a eu un accident de la route le 30 décembre au matin, son véhicule est une perte totale et lui, à peine une égratignure... Ma Belle Mikaelle a protégé mon papa... j'ai passé ma soirée d'hier à le regarder parler, chanter, et rire en me disant que j'ai de la chance de l'avoir...
Merci ma Belle fille d'Amour.. Je t'aime chérie !!!
Finalement, prenez soin de vous, nos Amours sont avec nous...
Tendrement, Mychelle et Sa Douce Amour Mikaelle XO