Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010

Aller en bas 
+22
Devalia
Véronique Neault
papillonbleu811
mamanmahe
rox_25
nalisarah
jen6913
babouillette
Mimie
samy
@NyK25
stephisa8
adammonange
Imane
mqry29
mamandejasmin
Anne-Jo
Emilie
mes2filles
Suelavie
marikyra
RagDoll_Annie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:37

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Kopfschuettel Ahh non Nathalie quelle déception!!! Je suis triste pour toi.J imagine oui qu on ne s habitue pas a ca...tu dois etre tres decue. Ta belle Océanne sauras te changer les idées et te remonter le moral. Lache pas ma belle...ca l air qui en auras jamais de facile maudine!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:23

Nathalie, comme je te l'ai dit tantôt je suis vraiment désolée pour toi!
Je t'envoie un calin virtuel...
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes +Loïc 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:48

Nathalie, je suis tellement triste pour toi, je pense beaucoup à toi. Courage ma belle.

Marikyra, comme tu dois trouver le temps long ma pauvre, mais bon, plus que quelques jours et tu vas l'avoir (enfin!!!!) ton beau petit trésor, courage.

Lucie, je suis bien contente que tout aille bien de ton côté et que ton petit Raphaël soit déjà si "gros"!!!

Emilie, je suis vraiment super contente que les antibio aient bien fonctionné. Tant mieux, enfin une bonne nouvelle.

Merci à vous de votre soutien, mais franchement j'ai du mal à rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:58

je suis tellement désolé adammonange.
je croise les doigts pour toi pour que l'année 2010 t'apporte ce petit bébé espor ma belle.

Je pense fort a toi.

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:40

Merci pour vos mots les filles!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse!! Les bonnes nouvelles je croyais que c'était seulement pour les autres...enfin c'est à mon tour!!

Nathalie : Comme je suis désolée pour toi.... Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_cry Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne!!!!!!!!! Ne lâche surtout pas!!!

Suelavie : J'espère avoir des nouvelles de toi en fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:52

nathalie: je suis triste pour toi, comme je te l'ai dit dans l'autre post... je pense énormément à toi.

mamanmahé: oui j'ai fait les soldes!! pleins de bonnes affaires pour Raphaël et un peu pour moi Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_lol
Pour la valise, je ne vais pas tarder à la préparer,à la fin du mois surement, vers 28sa, c'est peut être tôt mais on ne sait jamais, comme mon col se modifie, on me gardera peut être un jour et je veux la faire moi même! mon homme n'y connait rien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:29

Nathalie, je suis effectivement très triste de te lire ce matin. Je n'écris pas souvent, mais je vous suis beaucoup et j'avais été très contente pour toi d'apprendre ton +. Je pense à toi également et je te souhaite de tout coeur que la prochaine foir sera la bonne et qu'elle sera pour bientôt évidemment.

Lucie, je tiens seulement à te dire que j'ai des contractions moi depuis 20 semaines, environ une vingtaine par jour et souvent très douloureuse. Par contre, mon col tient toujours le coup et je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi, mais c'est une bonne nouvelle. Donc rassure toi, les fausses contractions sont fréquentes lors d'une deuxième grossesse, ma belle soeur également en a eu beaucoup et pourtant...elle a accouché bien a terme. Par contre, vu nos antécédents, je suis également très stressée et je crois que des écho du col sont vraiment important afin d'éviter d'autres problèmes! Lâches pas ma belle, nous allons les avoir nos ti-coeur.

Marie-Claude, ton petit amour n'est pas pressé de sortir du ventre de sa maman! Wow, plus de 40 semaines, je t'avoue que pour moi s'est tout un défi que de me rendre là...mais j'avoue que rendu là...je vais sans doute être comme toi et avoir hâte qu'elle sorte! Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_smile
Donnes-nous des nouvelles si ton homme décide de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:39

Nathalie, je suis profondément désolée... c'est vrai, on s'habitue pas à sa. Je t'envoie tout mon courage ma belle pour passer au travers de cette épreuve encore une fois.

Marie-Claude : tu nous fait languir... dis donc a Eloi de se grouiller les fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:52

hey moi les filles je commence a avoir des contractions pas tout le temps en permanence mais tous les jours sa me lance vachement sur le moment et sa passe alors je vais m'allonger et sa se calme mais mon col est bon.
est ce qu'il y a des maman dans mon cas.

Dites sinon je ovulais demander une questuion toute bete je vois lucie que tu commence a acheter pour raphaël moi je n'ose aps je suis pénible avec sa j'angoisse avant de passer en caisse alors je repose tout en rayon.
j'ai super envie d'acheter ses comme de faire ma valise je me vois pas du tout la faire meme a 8 mois. la chambre j'y pense meme aps elle est rester intact depuis Matilin.


Vous en pensez quoi vous? dois je passer le cap?


je sais ma question est con mais de savoir comment vous vous le vivez sa me rassure un peu.

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:45

Nathalie: Je suis vraiment désolé pour toi.

mqry29: Pour se qui est d'acheter des choses de bébés moi a ma fille et a ma fc a 10 sem javais tout plein de chose deja dacheter!! Et pour celui la je men vais vers 17 sem et rien meme pas un ti chapeau rien du tout et sa me tente pas, en fait pour moi tant que je lui achete rien je le rend pas réel a 100% donc sa me protege.
Je me sens mal de dire sa mais je suis pas encore attaché a bb je ne lui parle pas je me flatte pas la bedaine jen suis incapable jai comme batis un mur entre lui et moi pour me protéger. Alors pour moi les achats pffff sa va aller apres laccouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:41

mqry29 - Pour répondre à ta question au niveau des contractions, je ne sais pas si c'est normal pour toi ou non, la meilleur chose à faire est d'en parler à ton médecin ou si cela t'inquiète, de te rendre à l'hôpital.
Pour ma part, ca semble faire partie de ma grossesse et comme je disais dans mon autre message, j'en ai depuis 20 semaines et douloureuses, environ une vingtaine par jour, parfois plus, parfois moins. Par contre, mon médecin m'a mis en arrêt de travail et j'ai des échos du col au mois par précautions.
Du plus, je suis sous progesterone, c'est supposé aider à diminuer l'intensité et la fréquence des contractions. Je crois qu'il est mieux de prendre trop de précautions que de n'en prendre pas assez, donc si tu doutes, va consulter, ca rassure beaucoup!

Pour ce qui concerne le stock du bébé, je n'ai rien acheté moi non plus. Je panique à cette idée....j'ai peur de la perdre et de souffrir encore..un peu comme Marie_86..ca rendrait le bébé encore plus réaliste...et je n'ai même pas pensé encore au nom. À vrai dire, c'est mon conjoint qui me pousse un peu, ce qui est normal à mon stade. Je crois que sans lui...j'achèterais les choses en sortant de l'hôpital! Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Nous allons sans doute commencer la semaine prochaine.....tranquillement par contre....mais j'avoue que pour moi aussi, c'est très difficile!
Lâche pas et bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:13

Nathalie, je suis désolée pour toi. C'est vraiment triste. Je suis bien placée pour te comprendre...
J'en ai fait une quand Lucas avait 4 mois. Une grossesse et un accouchement c'est difficile pour le corps. Une nouvelle grossesse qui débute aussi. Laisse ton corps prendre des forces et la prochaine fois ça devrait fonctionné. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Bonsoir à toutes...

Nathalie, je suis vraiment désolée.... Ah là là... Prend du temps pour toi ma belle. On est derrière toi... Crying or Very sad

Quant à moi, ben comme vous le voyez, je suis de retour devant mon écran, donc, oui, ça s'est bien, (très) bien passé au CHUL. Pour l'instant, les notch aux artères semblent résorbés (même si l'une d'entre elles est à la limite de la normalité) et il semble ne plus y avoir de boue dans le liquide amniotique. Donc le risque d'infection semble écarté à ce moment-ci. Prochain RV de contrôle au CHUL: à la 23ième ou 24ième SA, mais pour l'instant, ça va bien!

Demain matin, l'écho morpho... J'essaie d'éviter d'y penser, parce que je me met à freaker très vite à ce sujet quand j'y pense et franchement je suis trop vidée pour me mettre à paniquer (encore)...

Marikyra, je pense à toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:43

Suelavie!!! Yé!! Des bonnes nouvelles!!! Je suis bien contente de savoir que tu es à la maison!! Penses-tu que ton prochain rendez-vous à 23 semaines sera le dernier à Québec?? Bonne chance pour ton écho morpho demain matin!! Le mien est à 8h10 demain matin aussi! Alors on s'envoit mutuellement des ondes positives! Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:29

Suelavie: je suis bien contente pour toi Smile j'attends de tes nouvelles pour ton écho d'aujourd'hui.

Vero: merci pour ton message, ça me rassure beaucoup ce que tu dis! par précaution aussi , au chul, on me fait des écho du col, ca me rassure beaucoup de voir qu'il ne bouge pas beaucoup. Il y a 3 semaines c'etait 27mm et mercredi 23mm, alors que j'ai eu beaucoup de contractions pendant les fêtes!

mary: Je te dirais comme vero, que c'est assez fréquents les fausses contractions, n'hésite pas à en parler a ta sage femme ou à ton gygy, pas de quoi s'inquéter si ce n'est pas régulier.

Pour ce qui est du stock bébé, alors oui je suis à l'opposé de vous je crois! je suis (à 200%) investie dans la grossesse, en même tant je n'avais pratiquement rien au départ car pas d'enfants à la maison (j'avais juste la chambre de léa et des vêtements de fille). j'ai très vite commencé la chambre, aujourd'hui il ne manque plus grand chose... plus que mon loulou! pour les vetements, j'en achete beaucoup et je prend beaucoup de plaisir à ça. Je suis vraiment confiante, je flatte ma bedaine et adore la montrer... je me surprends car au début je n'osais pas y croire, peut etre parce que mon suivi est très bon et qu'on rassure beaucoup. En tout cas je me sens vraiment bien dans mon corps et dans ma tête.
Et puis je me dis que s'il devait arriver un autre drame (je touche du bois!), ce n'est pas quelques vétements achetés qui changeraient quoi que ce soit à ma souffrance... alors autant en profiter. Je n'ai pas envie de freiner ma grossesse, j'y crois, j'y crois, j'y crois! Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Drunken_smilie

Restez positive les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:07

Lucie tu as bien raison!!
Moi, j'ai déjà pas mal de chose, mais là, avec mon arrêt maladie et les fêtes c'est plus un souci financier! Mais j'ai déjà acheté pas mal de petits vêtements qui me font plaisir. J'ai envie d'y croire aussi!! On va l'avoir notre bébé espoir!!!
Je suis d'accord aussi sur le fait que ce n'est pas les vêtements qui feront que l'on sera plus ou moins triste au cas où...

Mary, pour les contractions, vaut mieux que tu ailles consulter. Je vais peut être te sembler bête, mais cela ne pourrait pas être des douleurs ligamentaires. Franchement, pour cette grossesse, j'ai vraiment cru à des contractions, une nuit, j'ai même cru que je perdai le bébé et qu'il allait sortit tellement j'ai souffert!! Mais on m'a dit : douleur ligamentaires, rassurée et soulagée grâce à du magnésium. Ca se calme aussi au repos. Mais franchement, va consulter, ne reste pas comme ça.

Suelavie, je suis super contente pour toi que tout aille bien, je croise fort les doigts pour toi pour ton écho. Je penserai aussi beaucoup à toi Emilie. Revenez nous vite avec de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:23

@ Nathalie...
Je suis désolée pour toi ma belle, je t'envoie un calin virtuel même si je sais que ça ne peut pas enlever ta peine, sache que je pense à toi très fort!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes + Loïc 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:22

Hello les filles!!

Bon je suis de retour chez moi enfin!! J'ai eu une grosse journée écho, magasinage,aller sortir mon cheval plus celui d'une amie...ouf je suis brulée!! Alors l'écho morpho c'est très très bien passé!! Tous les morceaux sont là et à la bonne place!! Yé!! Un poids de moins encore sur les épaules!! Ensuite je suis aller voir le docteur qui me suis pour l'infection du liquide amniotique. Il m'a represcrit des antiobios à prendre dans une semaine, toujours en prévention. Il va me refaire un écho à 23 semaines et surement que ca sera la dernière avec lui. Je lui ai posé la question à savoir quels étaient les risques de récidive pour une future grossesse...100%....donc c'est un pensez-y bien. Mais je veux vraiment 2 enfants au moins alors je serais prête à prendre le risque. De toute façon je serais suivis aussi serré que cette fois-ci. Mais j'ai encore le temps d'y penser en masse et je vais commencer par avoir ma fille avant!

Suelavie : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!

Sur ce je vous souhaite une belle soirée! Je suis brulée je vais me reposer...

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:23

Bonsoir les mamanges...

Pour l'écho morpho, tout est beau. En fait, c'est tout ce que le radiologiste a dit ("Tout est beau pour le bébé"), après que nous eûmes patientés 20 semaines, 5 jours et 3 heures, ces dernières trois heures la vessie pleine prête à exploser...

Il a dit ça d'un ton très impersonnel, puis s'est levé pour sortir de la salle. Moi, j'étais sous le choc (l'écho a été vraiment longue et la technicienne n'arrêtait pas de revenir sur les mesures du coeur et le radiologiste a repris 1000 mesures aussi après, complètement en silence, sauf pour me demander mon âge (39) et si j'avais fait l'amiocentèse (non) et est-ce qu'elle m'avait bien été proposé, etc.... Mon mari et moi étions complètement à cran!!!), mais avant que le radiologiste sorte, mon chum lui a lancé, histoire de confirmer que nous avions bien entendu: "le bébé est en santé??" Et le gars a dit: "oui, le bébé est en santé", puis est sorti de la salle. Ça a été si brusque, si... impersonnel et ... je ne sais pas. J'ai explosé en sanglot après qu'il soit sorti... Puis je me suis sentie vidée émotivement... Vraiment, trop d'émotion cette semaine.

Dans l'après-midi, j'ai décidé de faire un acte de foi... J'ai fait mon premier achat pour le bébé. J'ai acheté le livre (un vrai classique): "Mon enfant, je l'attend, je l'élève". Je me sentais bizarre, contente, mais bizarre... Comme si je posais un acte de rébellion... Maudine qu'on est compliquées les mamanges!!!! geek Pfffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:29

Ah, la belle Émilie...

Je suis contente que tu aies eu aussi de bonnes nouvelles!!

Mais dis donc, 100%, c'est un peu fou, ça, non? Mais bon, comme tu dis, tu as le temps de voir venir... Un bébé à la fois!!!!!!

Profitons maintenant de nos petits espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

Suzanne je suis bien contente que tu aies eu toi aussi des bonnes nouvelles! C'est plate un peu par exemple comment ils ont été froid avec toi... Je dois t'avouer que moi aussi j'ai un peu été déçue de la technicienne...elle était vraiment comme un robot, aucune chaleur humaine...disons que c'est bien différent qu'avec Mario! C'est drôle car moi aussi j'ai fait mon premier achat bébé après mon écho!! J'ai acheté quelques caches-couches en solde chez Ureka. Je m'en sens presque mal...toujours peur que ça puisse porter malheur. Mais bon je sais bien que c'est juste dans ma tête! C'est pas des caches-couches qui vont faire que tout va commencer à aller mal hein! Sais-tu quand est ton prochain écho avec Dr.Bujold?
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31

émilie et suelavie
c'est de bonne nouvelle ca je suis contet pour vous les filles








Émilie maman ane une cocotte amour et petit espoire en formation accroche toi
Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:25

Pas de nouvelles de Marykyra(Marie-Claude)...???
Éloi aurait-il décidé de sortir en cette belle journée ensoleillée??
Donne-nous des nouvelles....Bon accouchement!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 Like a Star @ heaven filantes+ Loïc le coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:10

dernière visite de Marie-Claude(Marika) sur le site es le 7 janvier....Éloi es p-etre bien arrivé!!!J'ai hate de savoir. bisou xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:30

Suelavie et Emilie: j'attendais des nouvelles de vos échos et me voila rassurée Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_cheers je suis vraiment contente pour vous deux, que tout est beau. C'est dommage d'avoir eu des techniciennes aussi froide mais l'important c'est que tout est parfait. Continuez comme ça les filles, ça avance!! faites vous plaisir aussi, vous avez raison de commencer les achats, les semaines passent vite à la fin! on va les avoir nos loulous!

Marykira: bonne accouchement ma belle! cette fois tu dois être vraiment là bas, je pense fort à toi. Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Drunken_smilie


Prochain rendez vous pour moi, vendredi (avec écho). J'ai commencé les cours de natation maternité et je commence la sophrologie mardi, j'espère que cette semaine passera vite car je suis dans ma 26e semaine! les souvenirs refont surface... Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:07

olalala je fais que de penser a marika elle a du accoucher la belle, j'ai hat(e de voir son petit eloi
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:40

Je pense moi aussi très fort à toi MarieClaude! J,espère que tout va bien et que tu viendras bientôt nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:46

moi aussi je pense a toi marie-claude espre que tu a eloi dans tes bras
quand tu aura du temps vien nous donner des nouvelle xxxx

Émilie maman ange une cocotte et xxx
Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:10

EMILIE


nannnnnnnnnnnnnnnnn je viens juste de voir mais tu es enceinte.......
félicitation.

j'ai deux de tension ses temps si lol

je suis super heureuse pour toi


bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

merci mary
tes fine a plus ma belle xxxx

Émilie maman ange une cocotte amour
Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

ça veux dire quoi tes fine?
ba j'ai refais quelques meches blondes lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Marykira, j'espère que tout se passe bien pour toi. Il me tarde d'avoir de vos nouvelles et de voir la belle petite frimousse de ton ti gars!!!!

Emilie et Suelavie, je suis super contente que vos échos se soient bien passées. Peinée de voir l'incompréhension des gens, mais le principal c'est que bébé aille bien, comme dit Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:42

Marie, "T'es fine", ça veut dire: "Tu es gentille". C'est du bon gros québécois Wink

Émilie; je crois que je ne t'ai pas dit....
YOUPPPIDDOUUUUU!!!! Toutes mes félicitations pour ta grosesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 17 au 23 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 31 janvier au 6 février 2010
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: