Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis triste, une nouvelle étape ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis triste, une nouvelle étape !

Aller en bas 
+6
papillonbleu811
stephisa8
Annie779
jacoudini01
mes2filles
kidy
10 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

Ça y est, l'allaitement est terminé... Après 10 mois ½ d'allimentation collés, collés, je dois arrêter... Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_sad Depuis 2 mois, je n'allaitais Cédric que le matin et le soir mais je voulais absolument garder ces petits moments de tendresse. Malheureusement, je n'ai plus assez de lait pour contenter mon petit vorace. Alors, j'ai un petit deuil à vivre et une nouvelle étape à amorcer !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 10 mois ½ qui commence à se promener avec son pousse-pousse !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

Je ne peux pas te comprendre sur l'allaitement mais je sais que c'est pas toujours facile de les voir grandir si vite... Laurie-Jane préfère se promener par terre que d'être collé contre maman... Mais bon, on n'a pas ben ben le choix hein???!!?

Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:36

Si ça peut vous réjouir un peu. Je sais ce que c'est Alexia aussi est plus indépendante. Quand elle est dans mes bras, c'est plus pour regarder partout que pour se faire caliner. Disons que^parfois, je trouve ça difficile de ne plus vraiment avoir de "petits moments avec maman" comme mon chum l'appelle. Elle ne dort plus dans nos bras non plus. Mais voilà, Annabelle à deux ans et elle, elle recommencer à se laisser prendre, se laisser coller. Tous les soirs avant le coucher, elle s'assoit avec nous et regarde les bonhommes dans nos bras, tout collée-collée. C'est plaisant et très calmant pour ma tornade aussi. Et c'est elle qui le demande! Alors, gardez espoir, vos bébés sont indépendants un peu, mais ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:23

Je vie cette étape en même temps que toi ma chère Annie... Je te comprend tellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

Moi aussi je suis la dedans, il me reste le boire du matin et du soir, mais je pense que je vais arrêter celui du soir car elle est trop senteuse, au moindre bruit elle lache et s'assoie pour voir c'est quoi. Celui du matin va bien encore car je l'allaite dans le lit et c'est silence dans la maison, mais elle a quand même toujours le bras étiré par en arrière pour toucher son papa... J'aimerais aussi le garder un bout, mais à suivre. Mais je te comprend et je compathie avec toi Je suis triste, une nouvelle étape ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

Salut Annie!
Et bien moi aussi je suis dans ça. c'est pas facile je te comprends. Moi je trouve dur surtout celui du soir car c'était notre petit moment juste à nous deux...
Il ne me reste que celui du matin à arrêter. Disons que moi j'arrête car plus ça allait plus je devais augmenter le dompéridone et ça fait un an que je prends ça je n'en peu plus et en plus ma glande thyroïde se débalance tout le temps donc je crois qu'il était temps que j'arrête même si ça me fait un petit pincement au coeur...Mon coco a eu 1 an le 27 décembre j'ai quand même réussi à l'allaiter assez longtemps.
Alors bonne chance!
Caro,maman de mon bel ange +2 étoiles filantes+Loïc
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

Merci les filles,

Caro, Moi aussi je prend du dompéridone... Je suis déjà chanceuse d'avoir tenu le coup presque 11 mois parce que si ce n'était pas de cette petite pillule miracle, ça n'aurait pas duré... C'est vrai que le soir c'est spécial, en plus Cédric commençait à me téter partout dans le cou quand il était fatigué... J'ai l'impression de le priver...

Isabelle, Cédric était un méga senteux aussi.. Ouf ! Je devais aller l'allaiter dans sa chambre le soir ! Et le matin dans mon lit moi aussi !

Annie, tu as réussis à allaiter longtemps !!! Wow !!! C'est triste hein, toute bonne chose à une fin...

Jacoudini, merci pour les encouragement, si Cédric peut devenir colleux lui aussi j'aimerais beaucoup !!!

Judith, c'est vrai que c'est difficile de les voir grandir si vite... En même temps, je me dis heureusement qu'il grandit parce que les cernes sous mes yeux grandissent eux aussi !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 10 mois ½ qui à fait ses nuits pendant 6 mois, pourquoi il a pas poursuivi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:37

Annie, et toutes les autres filles qui ont fait ce don de soi, soyez fières de vous! Qu'on le fasse une semaine ou un an, l'allaitement n'est pas toujours facile et c'est souvent lorsque ça devient plus facile que c'est le moment d'arrêter. C'est ça qui est plate!

Laszlo commence à faire le Cirque du soleil quand vient le moment et ça commence à être embarrassant: surtout au centre d'achat...Smile Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le durer encore. Il mordille également. Ouch!

Je vous trouve toutes très bonnes et je nous lance des hourras car si on ne ne se le dit pas qui le fera?

L'allaitement est un choix personnel et jamais je ne dirai rien contre celles qui ne décident de ne pas le faire car ce n'est pas donné à tout le monde. Mais effectivement, lui dire adieu est une étape cruciale du lâcher prise que notre petit bébé qui devient réellement un petit enfant...

Hip hip Hourra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:35

moi j'ai du le faire vers 1 mois et demi alors que j'etais partie pour le faire longtemps mais j ai du arretter pour verifier mon col car si j attendais ca pouvait devenir un cancer
et ben j ai arretter l allaitement tout doucement jusque 3 mois pffff
pour rien car je n ai rien ...............mais bon j aurais pu avoir quelque chose

mais ça a été dure je pleurais en donnant le biberon
je pleurais sans arret
mais maintenant tout va bien il la bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Aida250




Nombre de messages : 15
Localisation : Chandler
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 09/08/2007
Date d'inscription : 04/02/2009

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

A mon tour Annie de t'encourager, te féliciter d'avoir allaité tout ce temps et te dire que je suis dans la même situation.

Mon bébé-espoir a 13 mois maintenant et je l'allaite matin et soir depuis mon retour au travail en octobre dernier. Je tente de poursuivre l'allaitement le plus longtemps possible mais plein de petites situations vont probablement m'amener a arrêter sous peu. J'adore allaiter mais je sens qu'il en a de moins en moins besoin (c'est tellement creve coeur de s'en rendre compte!) et j'aimerais bien que ma maman le garde une nuit pour que je puisse faire un mini-voyage avec mon amoureux au mois de février et pas assez de lait pour tenter de m'en tirer...

Bref, je te comprends et c'est vrai que c'est un autre sorte de deuil a vivre et c'est pas tout le monde qui comprend ca...tu fais bien d'en parler ici.

Je suis persuadée que de beaux moments de tendresse sont a venir avec ton petit garcon. Il saura te dire merci pour tout ce que tu lui as donné depuis 10 mois.

Bravo a toi!

Aida, maman d'Eve-Marie 4 ans, ange Rosalie décédée le 9 aout 2007 et Vincent-espoir 13 mois déja!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis triste, une nouvelle étape ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, une nouvelle étape !   Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25

Je n ai allaiter que 2 mois et ce partiellement vu que bb prenait pas bien le sein et que j avais pas bcp de lait ...mais quel deuil .....encore aujourd hui quand je vois une maman(chanceuse) qui allaite ca me fais une tite-crotte sur le coeur ....mais Ma belle Lili pousse bien n a jamais ete malade depuis sa naissance et est un bb dans le 75 ieme percentil plein de vie ....mais j aurais aimer prolonger ce moment coller -coller avec ma fille .....felicitation a vous qui avez eu la chance de vivre cette belle experience ...j esperes pouvoir faire mieux pour bb espoir 2 ...si il y en a un .

Bravo Kidy ..... Je suis triste, une nouvelle étape ! Icon_cheers

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste, une nouvelle étape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis si triste
» JE SUIS TRISTE
» Je suis triste
» nouvelle étape qui m'attend
» Je suis tellement triste..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: