Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un autre petit deuil........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un autre petit deuil........

Aller en bas 
+13
isabela70
mqry29
babouillette
isableu0
louisarno
Mimie
cocotte
mathisange
Catou447
nalisarah
ANGELYNE7577
kidy
katou
17 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:23

Hé oui, le deuil d'un enfant ou la maladie qui le précède amène souvent son lot de problèmes autour. Et dans notre cas, cette fois-ci à été celle de trop. Plus rien ne fonctionnait ni ne passait entre nous. Nous nous sommes quittés plusieurs semaines avant le décès de Lia. Mais nous avons fait comme si rien était et sommes restés unis pour notre fille. Comme c'est notre décision à tous les deux, il n'y a pas de déchirements.
C'est simplement mieux comme ca. Mais c'est quand meme le deuil de toutes nos petites habitudes.

Voilà.......
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:13

Oh, Katou je suis vraiment désolée... Je me suis déjà séparée de mon conjoint actuel et même si j'avais moi-même pris la décision, j'ai trouvé ça difficile... Nous devons changer toutes les habitudes dans lesquelles nous étions confortable. Mais tu semble bien le prendre... tu dois avoir l'impression de recommencer à zéro ? Depuis la perte de mes garçons, je me suis souvent demander comment se serait de recommencer avec quelqu'un qui n'avait pas vécu ce que j'ai vécu ? J'espère que ça n'ajoute pas trop de poids au deuil de ta belle puce...

Bonne chance ma belle

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 10 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:53

non c est pas possible
que ça doit etre dur, mais c est vrai que ce drame soude ou detruit un couple
je ne pensais pas voir cette nouvelle en plus mince
pour toi j'espere que tu vas surmonter cette terrible epreuve de perdre votre fille
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47

Je suis désolée pour vous.
Je trouve que vous avez eu une très belle attitude pour Lia en restant unis pour elle malgré la séparation.
Je te souhaite plus de douceurs pour la suite Katou.
Un autre petit deuil........ 781159 tendres pensées à tes anges qui veillent sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:49

Katou,

Je te souhaite le meilleur sur ce chemin que tu empruntes maintenant. Je te souhaite que tu y trouveras la Paix... et plus tard, l'amour au quotidien.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

Je ne sais pas quoi te dire ......mais je peux comprendre parfois on se perd dans les evenements douloureux ....mon couple a ete a un cheveux d y passer....J esperes que cette decision t ameneras vers la paix le bonheur et l amour ...et tout ce que tu merites ma belle Katou. prends bien soins de toi ..........j esperesque tu es bien entourer ......Je penses tres fort a toi .....
douce pensee a ta belle Hirondelle Lia .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

ma chère Katou,

je suis dsl pour vous, mais très heureuse de lire que malgré tout pour votre fille vous vous êtes soutenu... j'avais remarqué tes changements sur ton profil facebook je me doutais de cette triste nouvelle. Bon courage et bonne nouvelle vie sur le nouveau chemin que tu emprunte en espèrant qu'il y ai moins d,embuche pour toi a l'avenir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:02

Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve.
Vous avez été formidable avec votre belle Lia, de rester lier pour elle c'est super.
Plein de courage à toi pour tous ces deuils.
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:39

je suis triste de lire cette nouvelle. Mais le deuil d'un enfant c'est vrai peut dévaster tout autour de soi.
Avec Manuel mon mari nous avons eu la chance que notre couple survive à l'épreuve de la prématurité de Louis, de la prématurité et du décès d'Arno. Nous nous sommes mariés après le décès d'Arno. Et je mesure tous les jours le bonheur d'avoir cet homme-là. Mon amoureux, mon mari, mon amant, mon ami et le père des deux garçons et de deux poussières d'ange.
Plein de courage à toi et aussi à Wan, parce qu'au delà de tout vous êtes des parents.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:19

Je suis triste de lire cette nouvelle.
J'espère seulement que c'est passager cette séparation car votre couple a vécu tellement d'épreuves .........Avec tant d'amour .
Lia veille sur vous deux

courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:20

J'ai apris cette terrible nouvelle par virgine (angelyne), je n'avais pas vu le post. Je ne sais pas quoi dire.. même si c'est une décision prise à deux, ça doit être difficile à vivre... je pense beaucoup à toi... Un autre petit deuil........ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

Vous avez pris de sacré gifles ces derniere années quand je vois le nombre de bébés envolés.
Je pense a toi soit forte ma belle parce que je n'ai que sa a dire je ne trouve aps les mots.
je t'embrasse et mes pensée vont vers vous


mary
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:00

Je suis désolé pour votre séparation...C'est vrai que ce genre d'épreuve r'approche ou brise un couple...

Je pense fort à toi !

Que nos anges s'amusent tous ensemble et surtout VEILLE SUR NOUS !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00

salut katou

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je pense tres fort a toi.

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:04

Salut Katou!!!

Je ne viens pas vraiment souvent dans cette section... Je ne m'attendais pas a ca... J'espère que tu es bien dans ton nouveau chez toi...
Je pense souvent a toi et ta princesse...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:26

j espere que tu trouvera la paix et l amour ailleur...
cé sure que se son des periodes difficil en couple apres de tel drame,et bcp se separe d ailleur...moi j esssai de tenir...
tu va tourné une page sur tout les malheur qui vous es arrivé en couple,ne t inquiéte pas la page es ecrite et rien ne s effacera....
j espere que tu trouvera l amour,l amour d un homme et l amour d un enfant....
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Léane2705

Léane2705


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : eaubonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léane 27 mai 2009
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse et 2 jours
Le : 27/05/2009
Date d'inscription : 28/05/2010

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: ma fille, puis mon homme c'est dur   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:44

j'ai perdue ma fille a 4 mois de grossesse et 2 jours par img à cause d'une trisomie partielle et de problème cardiaque.. ca fait maintenant 1 an et 2 jours qu'elle n'est plus la, et avec son papa je crois que nous n'avons pas su surmonter se deuil. Aujourd'hui ca fait 4 mois et demi qu'on es plus ensemble. Il s'occupais plus de moi, prenais plus soin de moi, ne me parlais jamais de notre fille, cela nous a éloigné alors que tout au long de la grossesse nous étions soudé... Peu de temps apres notre séparation (3 semaines) il s'est remis avec quelqu'un et est heureux, quand à moi je reste seule et triste n'arrivant pas a surmonter ses 2 epreuves. personne ne comprend ma douleur et mon chagrin, la seule chose dont j'ai envie c'est de rejoindre mon ange parti trop tot.
c'est la seule chose qui nous relie encore tout les 2, je sais qu'il pense a elle, mais ne vient jamais me parler d'elle ou m'envoi jamais un message pour me le dire. Ca fait tellement mal, j'ai l'impression qu'il se prive encore plus qu'vaant de parler d'elle par rapport a sa nouvelle vie. Je suis décue... ils me manquent tellement tout les 2....
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Un autre petit deuil........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit deuil........   Un autre petit deuil........ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:52

2 separation attroce....
enorme pensé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit deuil........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre deuil
» un autre deuil ....
» Un autre deuil à faire ...
» Un autre couple en deuil ce soir
» Même histoire... Autre deuil... Nouvelle maman d'ange dans quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: