Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
demain enterrement de mon Ange Yanis ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 demain enterrement de mon Ange Yanis ...

Aller en bas 
+16
Catou447
Vwette
ISABELLE BARSY
sabdu59
chantoup
CECE08
mon anges
janelle
ANGELYNE7577
Mimie
petite-étoile6
Jo Doune
ewi
emiliesmile
Angeludo
Yanis
20 participants
AuteurMessage
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:46

Bonjour a toute je suis nouvelle ici et je dois avouer que ce site me fais vraiment du bien !! Sa fait 1 semaine que mon ange Yanis est née, il est née en vie mais déclaré non viable, j'ai vécu surement la pire nuit de mon existence ce soir la mais je suis entre 2 émotions la tristesse, la douleur qui me font pleuré chaque instant , mais aussi le bonheur le bien être quand je pense a lui ... il me manque tant !! Je m'enferme dans mon silence et mes pensées, je mets un casque sur mes oreilles et ne pense qu'à lui demain son enterrement et je redoute vraiment ce moment ... car je ne sais pas ce qui va se passé au juste, je lui est acheter un doudou et je vais lui ecrire une lettre lui mettre une de mes écharpes pr qu'il ne m'oubli pas ....et une photo de nous son papa sa maman et ses soeurs mais j'ai tellement peur peur d'oublier quelque chose peur car cet instant sera le dernier et que je n'y arrive pas .. je souffre encore bcp meme si devant mon entourage j'essai d'avoir le discour de la fille qui va s'en remettre au fond de moi j'ai bien peur de ne jamais m'en remetttre vraiment !!! Je suis complement perdue face moi meme . a son absence lui que j'avais tant désiré, je suis la seule a l'avoir vu en vie il été la dans ma main me serrer le doigt et je voyais sa petite bouche essayer de crier mais les pmpiers sont vite arrivé je m'en veux tellement tellement de ne pas avoir pu faire + pr le garder en vie ... Je ne cesse de pleurer depuis son depart les seuls moment ou j'me sentais encore bien ct quand il été la dans mes bras je lui parlé, lui demander pardon .... j'ai l'impression que je vais jamais me reveillé !! Tout est encore trop confus pr moi j'arrive pas a exprimer ma peine... Je ne voudrais qu'une chose pouvoir a nouveau le prendre dans mes bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:57

courage douce mamange de Yanis...
Fais les choses à fond, car moi je regrette énormément, meme 6 ans apres...
Je sais que cela va etre dur... Mais je pense que par la suite, tu seras plus apaisée. Vis ton deuil à ton ryhtme...

Je penserai à toi et à yanis demain... je porte le meme nom et cela m'a interpellée un peu, meme si on n'est pas de la famille...

Courage et vis les dernieres choses que tu auras envie de faire demain et sans regret...

bises

Ludivine, Ludovic*, Antoine, Roxane et Solène déjà 5 mois mes puces aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:05

Je te souhaite plein de courage pour demain.L'idée de lui donner ton écharpe de lui mettre un doudou une lettre est bonne.Fais ce qui te semble à avoir du sens pour toi.

Nous sommes là pour toi

Une grosse pensée pour toi et pour Yanis

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:09

C'est dur, certe, mais c'est très bien ce que tu fais!
C'est bien de faire tous ces gestes concrets, pour ton fils et pour toi même, vie à fond ta douleur d'aujourd'hui pour mieux t'en sortir demain. Car je pense qu'avec notre douleur, nous ne pouvons pas tricher. On peut essayer de la fuire dans un premier temps, mais ce n'est qu'une illusion, elle nous ratrappe toujours.
Ma psy m'a dit : Chacun fait comme il peut.
Laisse toi guider pas ton coeur, écoute toi, et tu ne pourras que bien faire.
Douces pensées à toi, petite maman, pleurs ton chagrin autant que tu en as besoin, ne le cache pas. Et viens nous raconter ici, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:27

ca sera une dur journée ,je t envoie du courage ....
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:39

Chère petite maman...
JE t'envoie pleins de forces et de courages pour passer au travers cette rude journée.C'est certain que les émotions seront au rendez-vous...mais fait tout ce que tu as envie de faire pour toi et ton fils...c'est important pour ne pas avoir de regrets. L'idée de la doudou, la photo et ton écharpe c'est des bonnes idées. As-tu l'intention de prendre des photos??? moi j'en ai de l'enterrement de ma fille et ça fait partit de mes souvenirs précieux....
Pense d'abord à toi et à ton fils....

Joanie xxx maman de Alison demain enterrement de mon Ange Yanis ... Star3 , sa petite ange frisée, de son Ti-Pou demain enterrement de mon Ange Yanis ... Star3 espoir partit rejoindre sa soeur et d'un ti-homme espoir en formation....xxxxxxxje vous aimes tant xxxxxx.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:32

Je penserai très fort à toi et ton beau Yannis demain.
Fait les choses à fond afin de ne rien regretter, soit courageuse ma belle. Nous savons toutes à quel point c'est dur. N'hésite pas à venir nous parler de ta journée
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:20

pleins de courage en cette journée
fais ce que dis ton coeur
pleins de pensées pour ton ange demain enterrement de mon Ange Yanis ... 781159
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:20

Je t'envoie plein de courage pour demain, Une belle pensée pour toi, ton mari et ton bel ange Yannis Ange
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:14

bonjour mamange

je vous souhaite beaucoup de courage pour demain
je penserais a vous et a votre petit ange

virginie
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:50

Je penserais a vous tres fort demain ainsi qu a votre petit ange.Je vous envoi plein de courage dans cette terrible epreuve

plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:55

Merci a vous toutes pour votre soutiens sa fait vraiment du bien . aujourd'hui as été un peu dur j'ai pas reussi a me lever de mon lit avant une bonne partie de la journée mais heureusement j'ai un mari qui prends bien soin de moi et sa m'aide bcp aussi surtout avec les 2 puce a la maison .... j'ai bcp pleurer aujourd'hui mais ce soir sa va mieux je me prepare a cette journée mais avec beaucoup d'apprehension , avec la neige qu'il tombe j'ai peur que sa ne se fasse pas ou qu'il me dise que je ne peux pas assister a tout l'enterrement mais je garde espoir j'ai tellement hate de le revoir il été si beau malgres son jeune age ... Je vous remercie toute pour votre soutiens ecrire et pour moi tout nouveau donc je me melange un eu mais bientot quand j'en aurais la force je vous raconterai la douce petite vie de mon yannis .... Merci a toute j'aurais une pensé pr vous aussi qui savez trouvez les bons mots ! amicalement uen nouvelle mamange .... demain enterrement de mon Ange Yanis ... 781159
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:28

Je penserai très fort à toi demain, ce sera une journée remplie en émotions. Je t'envoie du courage pour que cette journée soit la plus sereine que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sabdu59

sabdu59


Nombre de messages : 24
Localisation : Nord de la France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 19 semaine de grossesse
Le : 13/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:31

Bon courage pour cette journée, en sachant pour l'avoir vécue, que les funérailles permettent d'avancer....
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:09

Je penserai à toi en cette journée si difficile, vis les les choses comme tu le ressent, ne te met pas de barrière pour ne pas avoir de regrets.
Douces pensées à ton petit Yanis.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah IMG 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:12

je pense très fort a toi aujourd'hui car cela doit etre un moment très pénible... cela me replonge il y a 5 ans déja Sad
douces pensées pour ton petit Yanis.... il est accueilli les bras ouverts j'en suis sure par tous nos petits anges...
courage petite maman demain enterrement de mon Ange Yanis ... 217266
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:25

C'est bientôt l'heure de ce dernier rdv terrestre avec votre ange Yanis. Que dans la douleur, vous trouviez un endroit en vous où la paix et l'amour règnent... Et en repensant, dans un futur plus ou moins lointain, à cette journée où vous avez pensé à laisser à votre fils une écharpe maternelle, un doudou, une lettre,... Tout cet amour que vous aurez laisser parler, ça vous fera du bien.

Bon courage pour ce dur moment que sont les funérailles
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:58

Douces pensées pour toi, ta famille et ton petit ange aujourd'hui, pour cette journée bien difficile, mais nécessaire. Il est bien plus doux pour le coeur d' une maman de savoir que son petit ange à trouvé la paix et le repos éternel. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:20

je pense beaucoup en cette journée si difficile... je vous souhaite beaucoup de courage,personne ne devrait vivre ça, nous sommes toutes là pour te soutenir.

Douce pensée pour ton ange Yanis....
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:39

Grosses pensées pour cette étape tellement difficile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:21

Bonjour a toutes mamanges ..
Je viens a nouveau vous remercier pr votre soutiens qui m'as permis de mieux vivre le départ de Mon ange sachant que les votre l'attendait .... J'ai vécu le pire cauchemard de tt parents enterré mon enfant et pourtant j'ai bien du mal a comprendre mes émotions ... Hier a été très dur, j'étais un peu hors de moi meme, je ne voyais rien juste je me laissé guider par mon mari qui m'as bcp soutenu ! mais pr moi tout sa été irréelle tellement ireelle que j'ai mal quand je repense a tout sa ... je prefere me dire qu'il est bien la ou il est qu'il est pres de moi et que je pourrais prendre soin de sa tombe et me receuillir quand j'en aurais le besoin ..... mais c'était tellement affreux, on est arrivé on as attendu pas mal de temps dans une petite piece et m'ont demander si j'avais des chose a mettre dans le cerceuil .... je leur et donner et j'ai encore attendu... Nous on demander de venir dans la piece et la j'ai vu le cereuil ... mais le cerceuil fermé ! j'étais tellement malheureuse de ne pas pouvoir le voir une derniere fois ... je m'en voulais tellement de le laissé, le cerceuil été si grand pour son petit corps .... je me suis écroulé dessus et je lui est parler j'esperer qu'il m'entendait... j'ai embrassé son cerceuil ma facon de lui dire au revoir et nous sommes partis pour le cimetiere nous nous somme receuillit a nouveau et la il l'ont mis en terre . c'était tellement difficile de le voir descendre dans cette terre si froide avec toutes cette neige ... je m'en voulais tellement je lui en voulais tellement de ne pas m'emmener avec lui .... puis nous on demander de nous approcher et jcrois que c'est bien la le pire .. ds ma tete je voulais tellement sauté ds ce trou rester pres de lui mais mais je ne pouvaispas rester sa me fesait trop de mal j'ai preferer laissé la place a notre famille et j'entends encore ce bruit des fleurs qui tombent sur son petit cerceuil ... c'est un bruit que je n'oublirais jamais qui résonne en moi .... mais j'ai du mal a affronter ce que j'ai vécu hier je prefer laissé place a mon sentiment de me dire qu'il est la pres de moi ds mon coeur ds ma tete .... J'ai bien peur de me formé cete carapace mais qui me fais tellement de bien .... je me sens tellement vide tellement vidé apres chacun de mes propos par rapport a Yanis que je prefere garder le silence .... Je dois partir precipitament mais reviendrai splus tard je vous embrasse toute amicalements mamanges du monde et une tendres pensées a touts nos petits anges ! Je t'aime mon Yanis demain enterrement de mon Ange Yanis ... Star3
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:48

pour te consoler un peu, va lire dans la section "petites douceurs", une superbe histoire "PLUMES" et tu verras la neige autrement.
Courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

demain enterrement de mon Ange Yanis ... Empty
MessageSujet: Re: demain enterrement de mon Ange Yanis ...   demain enterrement de mon Ange Yanis ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:11

dire au revoir a son bébé est très dur car on réalise que c'est la dernière fois qu'on le verra.
tu as pu organiser les obsèques de ton bébé, c peut être la dernière chose que tu auras faite pour lui mais tu y a mis tout ton amour et ça il l'a ressenti de son nuage.
moi, ma petite puce, je n'ai pas eu le droit de l'enterrer, on m'a dit qu'a ce terme (24 SA) les bébés devaient être incinéré (cadre législatif...apparament). quand j'ai quitté le cercueil je savais qu'on allait la récupérer dans une petite urne, ça été très dur et culpabilisant. aujourd'hui j'ai toujours sa petite urne dans sa chambre entouré de ses peluches, je ne sais pas si je pourrais un jour m'en séparer.

courage, bisous à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
demain enterrement de mon Ange Yanis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» demain le grand jour, enterrement de mon ange Romain
» Yanis, mon ange
» Demain Ste-justine...Meme hopital que jai accoucher de mon Ange...
» Mon petit Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: