Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)

Aller en bas 
+19
prolala
adammonange
Sarah.Maude
jen6913
amour2grenouille
ANGELYNE7577
mahie
cocotte
janelle
cass1899
emisoleil
Devalia
Mimie
Angeludo
Laeti
emiliesmile
titemaman
mamandeLina
babouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:40

Merci Emilie pour cette info.

Cocotte je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:26

Babouillette, je te remercie encore une fois du beau tableau que tu nous as fait ainsi que le petit message à mon intention, tu es trop gentille ma belle!
Moi, tout va bien, panique à bord à chaque fois que je vais aux toilettes par peur d'y trouver du sang... mais pour le moment je tiens bon... Mon travail m'empêche d'être aussi souvent présente sur le site les filles mais je pense à vous chaque jour en espérant une pluie de bonne nouvelle à chaque visite!
Allez les filles vous l'aurez toutes votre +, courage lachez pas!
Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous.
Cindy

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:51

Cocote je suis désoler pour ton J1, on espere tellement chaque mois que tu vienne nous donner de bonne nouvelles, grrrr ça enrage, tu sais pour moi aussi le clomid n'avais pas marcher et c'est quand je l'ai arrêter que je suis tomber enceinte et là je suis pratiquement sure que ça va mettre autant de temps voir plus, pourquoi ta t'on prescrit clomid tu as une mauvaise ovulation ? En tout cas je croise les doigts pour que petit espoir se niche bientôt dans ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:47

Ah !!!!!!!!!non Cocotte !!! NON NON DE NON tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Rar10, les mautadines de règles... Allez la cigogne Genevieve a assez attendue .. 17 mois c'est en masse, alors next .. c'est toi ma belle qui tombera enceinte !!!!!!! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Papita10p.s bonne chance ma belle pour ton nouveau poste, peut-etre que de changer de chaussettes( comme tu la dit) va te faire changer sur plein de belle choses pour 2010


Mahie, je sais a quelle point ce n'est pas évident d'apres toujours de nouvelle grossesse quand nous aussi on essaies, mais ne désespere pas, restons positives ma belle, un jour ce sera ton tour, mon tour et le tour de tout les mamanges ...

Contente pour toi ma belle nathalie de voir que tu reprend du ''poil de la bête'' et je te souhaite un beau gros plus rapido presto, un petit frere ou petite soeur ou jumeaux/jumelles Very Happy pour 2010... Allez Adam, on continue maman lache pas !!

Prolala, tout comme mimie dit, jespere que le 13 aura porter fruit !!

Nalisarah, tu fais bien de changer de gygy, surtout si tu as mauvaise intuition, ce n'est pas pcq elle a un diplome qu'elle est tout au plus compétente, laisse moi t'en parler avec expérience ma belle.. Je vais dire comme toi si c'était plus simple pour tout le monde tomber enceinte .. ah la la

Ma belle lucie, je sais que Lea vieille doublement sur toi avec ce petit porte-bonheur, contente de te voir heureuse ma belle, tu le mérite tant, et si tu veux je peux reprendre le tableau si tu est fatigué de t'en ocp ma belle .. bizouuu

Virginie, une perle a toujours venir nous encourager... bisous a toi et gaultier et tout le petit royaume famillial. !!

Bienvenue parmis les essayeuses Chantoup !! je te souhaite de le quitter sous peu malgré qu'il soit magnifique

Cass, tu as 21 ans ?? et il t'ont donner du clomid ?? bah va pas falloir que je change de médécin encore, a Granby, c'est quoi son tous incompétent et ne comprenne pas que je voulais avoir un autre enfant ?? elle m'a dit attend encore 1 an avant, ca fesait deja 1 an que nous étions en essaies .. elle m'a dit que j'étais trop jeune, bon de tout maniere, rien ne me ramenera dans le passé pour tout effacer mais seulement dire que tu es tres chanceuse d'avoir un gynéco compréhensible .. tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_sunny

Malouna, c'est pas évident etre enceinte d'un espoir Very Happy... je crois que nous sommes toutes comme ca, peur de trouver du sang .. mais je te souhaite d'avoir un beau bébé ma belle.

Ce soir, je vais me faire tirer au carte, j'ai bien hate d'en apprendre d'avantage..
Bye bye les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:35

cocotte: suis triste d'apprendre qu'encore j1 a débarqué... tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_mad tu mérites tant de rejoindre le bus des bedaines.... je pense fort à toi.

Malouna: je te comprends tellement... c'est tellement dur d'y croire au début, on a peur de tout! zennn ma belle, je suis sure que tout va bien se passer.

Sarah maude: c'est toi qui voit pour le tableau, si tu souhaites reprendre le flambeau aucun soucis. Ca ne me dérange vraiment pas de le faire car je ne travaille pas avec cette grossesse, donc j'ai du temps... je peux comprendre que tu veuilles de nouveau les faire, n'hésites pas ma belle à me le dire! dans ce cas, je fais le prochain car j'ai déja commencé puis tu prends le relais la semaine suivante... tu décides! bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:47

merci de votre support les filles, ça fait du bien.. merci d'être là xxx
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:24

Ahh... Maudit jour 1... Désolé Cocotte...

La cigogne est où ?? Passe au dessus de nos toits pour que le prochain mois, que toutes ayont un beau ++

C'est vrai que sa fait du bien le support !!
Je vous dis aussi un gros merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:18

Malouna, j'étais pareil aussi au départ, à chaque passage au toilette, la peur était là, des fois même, j'y allais pour être sûr!! Rassure toi ma belle, c'est dur, mais tu vas y arriver!!!

Sarah Maude, alors les cartes t'ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:34

Salut les filles !!



Bon alors les cartes, positif et négatif, elle ne m'a meme pas parler d'Ezekiel et Mathys, alors que devrais-je comprendre ? Cependant, elle me nommait des noms exactes, elle ma dit thérése, ta grand-mere vieille sur toi, elle m'a dit que mon grand-pere allait décédé tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_neutral ..

Elle ne m'a pas parlé de bébé, je lui ai demander et elle m'a dit pas avant 2 - 3 ans !! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Affraid
Ensuite, je vous l'annonce, Alex a fait sa demande le 31 décembre, et elle m'a dit vous allez vous mariez au mois d'aout !!
Elle m'a dit que je changeais d'emploi, car je n'étai plus capable, ce qui est tout a fait vrai !!

AHhh .. mais mon désirs d'avoir des enfants j'en fait quoi moi ?
Et le fais qu'elle ne me parle pas de mes anges, sont-ils la ?? mais je ne deviendrai pas folle avec ca tout de même !
Bon alors, rien n'empeche mon désir, meme si je me marie au mois d'aout !!

Alors voici ce que la diseuse de bonne aventure m'a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:51

Sarah Maude, super nouvelle, je ne savais pas que tu allais te marier, toutes mes félicitation!!!! On veut des photos!!!
Pour tes anges, moi, je suis sûre qu'ils sont présents, qu'ils sont autour de nous et qu'ils veillent sur nous.
Par rapport à ton désir désir d'enfants, je ne suis pas voyante, mais ce que je peux te dire c'est que si ton désir est si fort et tellement présent alors tu n'attendras pas 2 à 3 ans. Je te souhaite de tout coeur, que cela ne tarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:03

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_cheers waouh sarah maude! une demande en mariage, félicitations ma belle!! donc pour août alors?! Wink
Ne t'en fait pas je suis sure que nos anges sont prêt de nous. Faut pas croire tout ce que disent les cartes, moi on m'a dit que je me séparerai de mon homme! que j'allais rencontré quelque d'autre et partir!!! mouaiii

il faut en prendre et en laisser, donc le 2/3 ans pour un enfant, on le met de coté Wink

Pas de nouvelles des essayeuses, je mets le tableau demain et beaucoup de monde avait leur verdict cette semaine! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_question j'espère que c'est bon signe tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:49

MIMIE et Lucy, vous etes super gentille, oui alors c pour le 28 aout, j'aurais aimé le 27 aout, mais bon ça tombe un vendredi !!

Lucy, écoute si tu as le temps de faire le tableau continue de la faire, ils sont tellement beau ma chérie, mais si cela t,épuise dit moi le et je reprendrais !! Dak. ??

Alors les essayeues on veut des plus go go go !!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:29

wow sarah maude
tu va te marier cest super ca je suis contente pour toi



Émilie maman ane uen cocotte amour et petot espoire en formation
tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:24

Félicitation Sarah-maude !!! j'espère que vous aurez une journée mémorable !!! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:22

Super belle nouvelle Sarah.Maude! Félicitation et tous mes voeux de bonheur !
J'avoue que concernant les prédictions sur l'avenir, je suis pas mal ceptique. tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_rolleyes Mais je serais du genre à dire, prend ce qui te fais du bien, pi laisse le reste de côté ! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_wink

Malouna, j'sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire sûrement, surtout après une grande perte, mais essaie de rester zen et profite au max du p'tit bonheur qui grandit en toi !

Babouillette, si je me fis à ma courbe, mon verdict serait plus tôt ce mois-ci. Probablement autour du 2 février. Depuis deux mois, je comprends pu trop mon corps...

Peut-être plein de ++ pour celles qui sont en période "verdict" Enfin je le souhaite vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:19

ok Sarah Maude, on fait comme ça Smile

Nouveau tableau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:40

Sandrine !!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi, félicitations ma belle, que du bonheur maintenant ! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Herz tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Herz tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Herz
Ta petite va t'aider dans cette grossesse, c'est sûr , là-haut sur son étoile tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Star3 !
prends soin de toi, de VOUS !!! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_sunny
Je suis ravie ! tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_lol tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)   tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:03

Merci Anne, c'est vraiment gentil. J'espère que tu as raison, que Lina sera près de moi.
J'espère que ça sera très vite ton tour. Je croise les doigts tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier) - Page 2 Herz

Félicitation Sarah Maude pour ton mariage. C une super nouvelle. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonhneur.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **Tableau des Essayeuses 5 - 13 Janvier **
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)
» **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: