Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit trésor...une semaine demain. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit trésor...une semaine demain.

Aller en bas 
+4
emiliesmile
CECE08
mon anges
annie1980
8 participants
AuteurMessage
annie1980




Nombre de messages : 16
Localisation : Banlieue de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bonheur et de petit trésor, parti trop vite
Décédé(e) à : 6 semaines et 12 semaines
Le : 07/01/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:04

Bonjour,
Je suis nouvelle ce site. Je vous lisais depuis ce matin. Pour ma part, j'ai subi une grossesse ectopique l'an passé. C'était une première grossesse pour moi et mon mari. Après cet événement douloureux, je m'en suis remis, mais en y pensant continuellement car cet événement s'est produit deux semaines après le décès d'un de nos proches. Au mois de novembre 2009, à la même époque que l'année précédente, je fais un test de grossesse qui est positif. Je passe une échographie. Tout est beau. Nous sommes heureux, sur un petit nuage. À Noël, nous avons reçu des petits cadeaux pour bébé. On l'appelait notre petit trésor. Malheureusement, il y a une semaine, à mon échographie, on nous a dit que la grossesse s'était arrêtée. Comme ça. Mon trois mois était presque complété, je n'avais eu aucun symptôme qui laissait présager cette atroce nouvelle. Depuis ce temps, je me demande pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct? La réalité nous frappe de plein fouet, d'autant plus que la conjointe d'un de mes cousins vient de donner naissance à une petite fille cette fin de semaine. Je me demande pourquoi elle et pas moi? J'ai beaucoup de peine présentement. Oui, je n'étais enceinte que de 11 semaines et demi, je ne savais pas son sexe, je ne l'ai jamais senti bouger. Mais j'ai tellement de peine et ça fait tellement mal.

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Merci.

Maman de petit trésor. xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:10

bonjour mamange

pourquoi? ca je ne sorais te le dire
je pense que nous nous sommes toutes posées la question
ici tu pourras exprimer tes peines, nous poser toutes tes questions
et cela fait vraiment du bien
je te souhaite beaucoup de courage

virginie
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34

bonsoir

malheureusement soit la bienvenue parmi nous .Je comprends ce que tu vis ,c est tres dur de perdre son bebe que se soit a quelque semaines ,a quelques mois , a terme ou apres. Et meme si tu savais pas son sexe et que tu ne la pas sentit c est normal de ressentir ce que tu ressent .Le seul conseil que je pourrais te donner c est de laisser aller tes emotions (pleure si ta envie...) et si ta besoin de parler n hesite pas on est toutes la pour t ecouter

gros bisous et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:10

Pourquoi on s'est malheureusement posé toutes la question.Ici c'est un endroit ou l'on se sent moins seule et il y aune grande écoute.cela apaise.

Prends le temps de pleurer ton petit trésor
Prends soin de toi

Je t'envois plein de courage
Tendres pensées
Emilie

Maman de Lola-Romane
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:29

Plein de courage a toi ma belle... et surtout ne culpabilise pas, tu n'as rien fait de mal... Cette culpabilité , hélas je pense qu'on passe toute par la....

Oui tu été enceinte de 11 semaines, mais ce bébé vous vous l'imaginiez déja, ils faisaient partis de vous.... Comme ppour chacune d'entre nous, je pense que dés le début de la grossesse, nous sommes maman.... Peu importe le terme, nous vivons un deuil, même si hélas parfois les gens on du mal a nous comprendre.... Pour ma part j'ai perdu mes bébé a 17 semaines de grossesse, ben les personnes de mon entourage on tendance a "minimiser" ce drame, je n'en étais qu'a 17 SEM.... J'ai du mal a faire accepter et comprendre ma douleur....

Mais ici je te comprends trop bien et t'envoi plein de pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:36

Pourquoi est la question que nous nous sommes toutes posée, malheureusement nous n'aurons jamais de réponse.
Par contre, nous savons que tu étais bel et bien enceinte et même si tu ne l'as jamais enti, même si tu ne connais pas le sexe, c'était ton bébé, une personne à part entière, alors je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. N'hésite pas à venir nous parler quand tu as besoin, nous serons toujours là pour toi.
Courage belle mamange, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:36

je suis triste pour toi,je te souhaite la bienvenue sur ce site,nous nous sommes toutes posés cette question"pourquoi"d'ailleurs je me la pose encore aujourd'hui,c'est ce qu'il fait plus le mal à une maman perdre son enfant,voilà je veux te souhaiter tout le courage possible,n'hesite pas à venir parler avec nous toutes,je peux te dire que ça aide enormement,on se sent comprise,il faut apprendre malheuresement à vivre avec cette douleur et avec le temps .......,moi je me rassure en me disant que mon fils est partit parsque dieu avait besoin d'un autre petit Ange,nos bébés veillent sur nous.

COURAGE MA BELLE,
AMICALEMENT SABRINA.Pensée pour ton belle Ange.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon petit trésor...une semaine demain. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit trésor...une semaine demain.   Mon petit trésor...une semaine demain. Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:39

Je comprends très bien ce que tu ressent , j'ai eu le même sentiment que toi
J'ai perdu mon bébé à 4 mois et demi ,pour les autres c'est une fausse couche ! c'est pas grave ! en plus j'ai pas accoucher alors poufffff !!!!!!
Pour nous les mamans ( et mamanges) c'est bien différent !!!!!!!!
J'ai remué ciel et terre pour savoir le pourquoi ........et jamais on ne le saura
je sais que c'est très dure pour toi ,alors je te souhaite beaucoup de courage
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit trésor...une semaine demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi mon petit tresor
» mon nathan ange etoile de ma vie
» Mon petit trésor
» Ugo mon petit trésor "caché"
» mon petit tresor ses photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: