Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
URGENT! Un papa a besoin d'aide! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 URGENT! Un papa a besoin d'aide!

Aller en bas 
+2
Mimie
Marguerite
6 participants
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir un email d'Anabelle, une animatrice du groupe de soutien au deuil périnatal "Les Perséides" à Québec.

Je vous transmets son message :

---------------------------------
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse principalement aux parents inscrits sur le site de Nos petits anges au paradis.

Je viens de recevoir un appel très troublant. Un père de Montréal a besoin d'aide. Il vient de perdre sa femme et son bébé en même temps. Il ressent l'urgent besoin de partager son expérience avec un père ayant vécu une expérience semblable. Si jamais l'un de vous connaissait quelqu'un ou pouvait lancer un appel à tous sur le site pour trouver un père prêt à partager son vécu, ce serait grandement apprécié. Vous pouvez afficher ou divulguer mon adresse courriel sans problème, je me chargerai de mettre les deux papas en contact.

Merci de votre solidarité.

Anabelle
Animatrice des Perséïdes
---------------------------------

Vous pouvez écrire à Anabelle à l'adresse suivante : anagagnon@yahoo.ca

Je vous demande d'avoir une pensée spéciale pour ce pauvre papa...

Merci beaucoup!

Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:21

Je suis de tout coeur avec ce papa qui vient de perdre sa famille.
Ca me rend toute triste et je suis désolée de ne pas pouvoir l'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:49

j apporte tout mon soutien a ce papa qui a perdu sa femme et son bebe .Malheureusement je ne peux faire que ca car je ne connait pas de papa qui on vecu un tel drame .Je suis tellement triste de ne pas pouvoir l aider
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:36

Bonjour Marguerite,

Je ne connais pas de papa qui pourrait l'aider mais j'espère qu'il trouvera l'aide qu'il recherche. J'ai demandé à nos anges de l'aider et de l'envelopper d'amour. De perdre nos bébés c'est extremement douloureux mais lui d'avoir perdu sa femme et son bébé.... URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_sad Mes pensées sont avec lui.

Iza
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaëlle
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 03/11/2002
Date d'inscription : 20/12/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:11

Bonjour,

Je ne connais pas de papa ayant perdu femme et enfant à la naissance...je connais seulement un papa qui a failli perdre sa femme mais son enfant était en vie...réanimation, coma, retour au bloc, transfusion de 11 poches, entretien pour le papa avec le corps médical pour savoir si son épouse était ok pour le don d'organes, etc... Tout était perdu, les médecins ne pouvaient plus rien faire et tout commençait à s'organiser pour "l'après"...
Veuf à 35 ans, trois bébés de 26 mois, un nouveau-né,...et tout s'emballe...
Mais, allez savoir pourquoi et comment, alors que plus aucun espoir n'était permis, cette maman est revenue à elle, à 100% de ses capacités...et elle vous écrit ce matin...
Alors, bien sûr, tout est bien qui fini bien mais le traumatisme reste...
Je suis prête à rentrer en contact avec ce papa même si nos histoires ne se ressemblent pas tout à fait...Je lui apporte d'ores et déjà toute ma sympathie...En plus de devoir faire face à la tristesse, au chagrin, à l'injustice, ce papa doit aussi assurer le quotidien, faire "comme si " et là, que la route est longue...COURAGE !
Amicalement,
Maya, sa petite hirondelle Anaëlle (7 ans passés) et ses 4 petites terreurs ( bientôt 6 ans, bientôt 4 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:44

Merci Maya,

C'est super une histoire qui finit bien!! Même si la suite n'a pas dû être facile... la vie semble vous avoir apporté beaucoup!

Tu es très généreuse de proposer ton aide. Si on peut aider ce papa d'une quelconque manière à surmonter cette épreuve terrible, je crois que chaque petit geste sera grandement apprécié.

Si vous êtes prêts à communiquer avec ce papa, la façon de faire sera de passer par Anabelle en lui écrivant à l'adresse anagagnon@yahoo.ca, si ce n'est pas déjà fait. Comme elle mentionne dans son message, elle s'occupera de vous mettre en contact.

Merci encore!

Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaëlle
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 03/11/2002
Date d'inscription : 20/12/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:45

Merci Marguerite ! je n'avais pas fait attention que le mail personnel de Anabelle était écrit !
Je viens de lui envoyer un petit mot... et je cours donner la douche à mes loulous que je trouve très excités ce soir !!!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENT! Un papa a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Un papa a besoin d'aide!   URGENT! Un papa a besoin d'aide! Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:18

bONJOUR Marguerite, juste quelques mots, je ne peux pas parler en son nom mais mon mari alors qu'il tenait notre petit garçon né sans vie dans les bras vivait aussi ma perte, j'ai été transfusé de 11 poches, plusieurs embolisations sans venir à bout de cette hémorragie, ils ont finis par une hystérectomie en vain je saignais encore et puis soudain mon coeur a laché, peut être voulait il tout simplement rejoindre mon bébé;Et non sans qu'on ne sache pourquoi il rebat , mon état est resté très critique pendant 3 jours m'a t'on dit en réa.oui aujourd'hui je suis là.C'est pour cela que nous nous sentons proche de cet homme mais à la fois pas à même non plus Si nous pouvons lui apporter notre soutien.
Nous le ferons.
Toutes nos pensées pour cette famille.

Sylvie et Yannick
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! Un papa a besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil urgent svp les filles
» besoin daide vite desepoir
» Jai besoin Daide et de conseil important
» Question congé maternité enfant prématuré besoin de renseignements urgent.
» question URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: