Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alimentation........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alimentation........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Alimentation........ Empty
MessageSujet: Alimentation........   Alimentation........ Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:30

Bonjour les filles,
Après mon problème du ......je lui donne tu asser de lait et bien la c juste pour l'alimentation. nourriture. Je lui fais des purée maisons de légumes, fruits et la viande c de la mère poule. J'avais commencer a lui faire de la purée plus en mottons mais elle avait le coeur qui levait alors j'ai arrêter et la hier j'ai réessayer. J'ai fais carottes et chou-fleur dans la marguerite et après j'ai écraser grossièrement à la fourchette et elle a tout manger. J'avait fais aussi une pomme cuit et elle a manger aussi.Alors en gros je voulais savoir pour les fruits c quand que vous avez commencer à les donner crue......c sur qu'il faut qu'il sont mure. Aussi je voulais savoir quand vous donner de la viande au souper les céréales prend tu le bord? Ma fille est rendue à 7 mois et demie et elle prend environ 30 ml de céréales le matin et la même chose au souper mais la j'ai commencer à lui donner de la viande au souper alors les céréales........? Et pour terminer le yogourt à qu'el age commencer? Et qu'elle sorte vous prenez? Merci pour vos réponses.
Alimentation........ Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Alimentation........ Empty
MessageSujet: Re: Alimentation........   Alimentation........ Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:47

Pour les fruits crus, ça dépend beaucoup des dents de bébés. Mes filles n'ont pas eu de dents avant 10 mois alors ce fut de la purée jusque là. Pour les céréales versus viande, je crois que c'est surtout une raison de féculents. Moi, je faisais toutes mes purées maison, y compris avec la viande. Et dans mes purées, je mettais riz, patates ou pâtes. Alors, j'avais pas besoin de donner des céréales en plus. Mais si elle en est à la viande seule et aux légumes, elle devrait aussi prendre un peu de céréales, pour les féculents. C'est surtout une question d'équilibre.

Et pour les yogourts, puisque ce sont des produits laitiers, j'attendais un peu plus vers 9 mois, comme le fromage. Parce que les enfants peuvent commencer à prendre le lait de vache vers 9 mois. Moi, je commence le lait de vache vers 1 an, mais pour les préparer, yogourt et fromage après 9 mois. Je leur donne encore des minigo aux deux filles. Elles peuvent prendre autre chose, mais je préfère acheter les minigos avec prébiotiques et tout... Raisons de goût seulement.

Je ne sais pas si ça répond pas mal à tes questions. Bien sûr, je n'ai pas la science infuse et probablement que je ne fais pas toutes les choses de la bonne bonne façon. Mais mes filles sont pétantes de santé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation et nausée ??
» Le lait vs l'alimentation!
» la diversification a quel age?
» Question troubles de l'alimentation
» Alimentation femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: