Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un mois que tu n'est plus dans mon ventre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Empty
MessageSujet: un mois que tu n'est plus dans mon ventre....   un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:14

ça y est, ça fait un mois hier que tu as quitté mon ventre, ma vie....
tu me manques tant, ta présence me manque, tes coups de pieds...
normalement tu aurais du être dans mes bras dans trois petits mois, ta chambre aurait été prête, les meubles étaient déjà commandé, tu ne m'en voudras pas je ne les ai pas accepté à la livraison. tu n'étais plus là et ils étaient pour toi, a quoi bon les garder...
je me dis chaque jour que demain sera meilleur, c'est la seule chose qui me fait me lever (enfin quand j'y arrive).
je pense a toi tout le temps... beaucoup de petites choses de la vie quotidienne me rapelle sans cesse qu'il te manque à ma vie....
tu étais tant désirée, issue de l'amour, la petite fille qu'on rêvait de voir arriver pour ensoleiller nos vies.

gros gros bisous d'en bas mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kath1120




Nombre de messages : 25
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sam et Gabriel, 2 ptis amours partis trop tot.
Décédé(e) à : à 6 sem( fausse Couche), et 16 sem de grossesse
Le : 21 mai 2009 et le 12 novembre 09
Date d'inscription : 28/12/2009

un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Empty
MessageSujet: Re: un mois que tu n'est plus dans mon ventre....   un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:03

Toujours tres dur un départ d'un petit ange...
Malheureusement j'aimerais te dire que le temps arrange les choses comme on le dit souvent mais je sais parfaitement que dans cette situation ce n'est pas vrai... Le premier mois est toujours tres douleureux aisni que le moment ou tu aurait du accoucher le sera tout autant...

Par contre, ce que j'ai appris avec le temps ( deja 10 semianes que mon amour est parti) c'est que son absence me sera une plaie sur le coeur pour toujours mais en acceptant son départ au lieu de seulement «vivre avec » sa rend la vie plus facile malgré la douleur...
Il est difficile d'accpeter mais jte jure que cela enleve un poids de sur les épaules...

Ce que tu vis la, comment tu te sens c'est normal et tres humain...Vis ton deuil et ta douleur pleinement et ne te presse pas a «accepter » ou a « aller mieux» tu sais , chaque étape du deuil viendra en son temps...
Et viens ici confier tes états d'ame a des personnes qui eux aussi l'ont vecu et te comprennent parfaitement

Et m'oublie jamais que ton ptit ange veillent sur sa maman et laime de tout son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Empty
MessageSujet: Re: un mois que tu n'est plus dans mon ventre....   un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:04

Bon un mois petit ange
Veille sur ta maman qui a besoin de bcp de force pour apprivoiser ton absence
tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Empty
MessageSujet: Re: un mois que tu n'est plus dans mon ventre....   un mois que tu n'est plus dans mon ventre.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:23

bon un mois petit ange
veille sur ta maman a qui tu mank beaucoup
gros bisou a toi et a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'électriciter dans le ventre^^
» 01 janvier, cela fait 4 mois aujourd'hui que tu n'es plus dans mon ventre
» sensations bizarres dans le ventre
» choc électrique dans le bas ventre
» 2 mois après IMG pertes beiges et maux de ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: