DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE

AuteurMessage
isabela70

Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Sam 23 Jan - 21:50

Hier soir, en regardant tes photos j'ai tellement pleuré.. Je ne pouvais plus m'arrêter hier cela faisait un mois que tu étais arrivée et reparti en même temps.. Je t'ai fais un montage vidéo et je les regarder , regarder et regarder tout en pleurant..Je ne pouvais cesser de pleurer toute seule dans le sous-sol...Ton papa était là haut....Je pensais avoir pleuré toutes les larmes de mon cour mais voilà qu'aujourd'hui en plus d'être énormément fatigué j'ai le moral à plat....J'ai du mal à penser à un avenir avec un beau bébé en santé que je suis en train de bercer.....J'ai besoin d'espoir....Je n'ai plus d'énergie..Je suis sorti à l'épicerie avec mon chum cette après-midi..Que j'ai angoissée, paniqué.. je ne me sentais pas bien du tout..Je tournais en rond....J'étais très mal...Je ne trouvais rien.. Cela faisait un mois que je n'étais pas aller faire l'épicerie.. Ce fût très dure pour moi....Je ne voulais pas rencontrer personne que je connaissais .....Là je suis complètment vidée de cette sortie....car depuis le 22 décembre 2009 je suis sortis 2 fois et ce pour aller voir ma travailleuse social....Cela m'a tout pris pour sortir tantôt...Mes crises d'angoisses, d'anxiété et de panique sont revenues cette semaine...Je suis tanné d'aller mal....Je veux une nouvelle grossesse et un beau bébé en santé né à terme c'est tout ce que je demande...Est-ce trop demandé ???????????

Je suis si fatiguée !

Isabelle

Dernière édition par isabela70 le Lun 23 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20

MessageSujet: Re: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Dim 24 Jan - 12:10

non ce n'est pas trop demandé, c'est normal que tu veuilles donner de l'amour a un autre bébé, tu n'a pas pu le donner à ta fille car elle est partie trop tot... je sais ce que tu ressens, pour moi aussi le cap dès 1 mois est tout juste franchi (le 23) et c'est toujours aussi dur.
n'hésite pas à écrire ta colère, ta souffrance, ça soulage un peu.
j'espère que le temps arriveras à panser une partie de nos blessures même si on gardera à vie une cicatrice sur notre coeur.

courage petite maman,

bisous a nos puces
isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Sam 6 Fév - 20:24

6 semaines depuis ton départ et ma peine est toujours présente ! Des jours ça va mieux et d'autre rien ne va plus....Et voilà que depuis cette semaine je suis très ambivalente à l'idée d'être à nouveau enceinte....Je veux et je ne veux plus... Car j'ai trop mal ! Trop de peine !! trop de colère !!! J'ai si peur alors je ne sais plus quoi faire...!

Que dois-je faire pour essayer de garder ESPOIR sans avoir peur à en devenir parano !!!!!!

Isabelle
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Dim 7 Fév - 10:23

Ton deuil est récent, il n'y a malheureusement que le temps qui pourrat t'aider à supporter cette terrible absence.Ton désir d'enfant est légitime.Je te comprends tout à fait car je ressens la même chose.C'est normal que des sentiments d'ambivalence te submergent car il y a une forte envie mélé à la peur de perdre à nouveau.
L'écriture est un bon libérateur, il pourra peut-être t'aider à exprimer ta peine ta colére ta souffrance. au début ou j'ai perdu ma fille tout le monde me disait tu as l'espoir alors accroche toi.Ces mots me semblaient si dérisoires car ma peine et ma colére étaient tellement immense.Au fil du temps l'espoir est revenu et maintenant c'est mon lei motiv.

Tout ça pour te dire qu'il faut du temps et exprimes ton chagrin pleure ton ange
Je pense bien à toi
Je te fais un calin virtuel
Emilie
mely1979

Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006

MessageSujet: Re: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Dim 7 Fév - 10:42

Chère petite mamange

un jour la douleur sera moins vive...les tempête reviendront moins souvent et l'angoisse diminuera...mais pas tout de suite....seulement avec le temps...je sais que c'est difficile à entendre...prends ça une journée à la fois, pleure,crie ta peine et ta colère....tout est si récent...un jour tout ceci sera moins intense, moins vif....

prends soin de toi...on est la pour toi, viens nous parelr quand ça va pas...on sera toujours la pour toi.....

bisou

Mélyxxx
Yanis

Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010

MessageSujet: Re: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Dim 7 Fév - 14:02

Bonjour Isabelle ,
Je te comprends parfaitement je vis le meme état !! Mais n'oublis pas que notre perte et bien récente c'est normal de pleurer et d'avoir mal encore a ce jour !! Je crois bien qu'on auras mal toute notre vie , d'une facon différente mais toujours !! ... en ce qui concerne l'envie d'un nouveau bébé en pleine forme c'est normal je ressent aussi ce besoin et parfois je me dis non tu n'y arriveras pas !! On est rempli de doutes a chaque instant notre quotidien et devenu un enfer que seul nous pouvons essayer d'apprivoiser avec le peu de force que nous avons !! Tu sais moi aussi je m'étais isolé je suis rester enfermé chez moi et au moment ou je pensais aller mieux bien je suis vite retombé ! Mais nous n'avons pas le choix malheureusement ! Nous devons etre forte !!!
Je t'embrasse et t'envoi tt mon courage !!
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE   Lun 8 Fév - 18:08

Courage ma belle, laisse du temps. Malheureusement il n'y a pas d'autre remède à notre mal, juste le temps.
Au fur et à mesure, tu vas te sentir de mieux en mieux, même si les dates, des événements, des sorties seront toujours difficiles, il y en a de moins en moins. Crois moi ma belle, tu vas retrouver le sourire.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage

J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE
Page 1 sur 1