Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Frère ou soeur de Kévin... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Frère ou soeur de Kévin...

Aller en bas 
AuteurMessage
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Frère ou soeur de Kévin... Empty
MessageSujet: Frère ou soeur de Kévin...   Frère ou soeur de Kévin... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Bonsoir a toi mon petit amour qui se trouve dans mon bedon depuis a peine quelques semaines... J'en suis qu'a 6 semaines et despoussières....

Maman s'inquiète beaucoup pour toi ces temps si.. Les risque de fausse couche étant encore présent une fois qu'il seoront passés et que j'aurais vu ton petit coeur battre je suis quand meme confiance que mes angoisses vont se tassées...

Papa t'apelle son grain de blé d'inde et il est certain qeu tu es bien encré, et que tout se passera bien durant cette aventure qu'est la vie.... J'ai telle ment hate dans 9 mois pour pouvoir te sentir près de moi, te couvrir de baiser, te cajoler, te serrer, te raconter pleins de belles histoires....

Accroche toi bien on a une aventure a vivre ensemble ....

DaNa maman de l'ange Kévin et de bedon espoir 6 semaines et quelque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Frère ou soeur de Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Frère ou soeur de Kévin...   Frère ou soeur de Kévin... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:42

Bonsoir petit grain de blé d'inde,

On vient tout juste de passé le 8 semaines et No¸el en même temps et tu as déjà eu plein de cadeau que maman s'est fait une joie de développer pour toi... Tu as eu ton premier téléphone cellulaire de ta tante Mélanie.... et ton premier toutou de ta Grand-Maman...

Tu es déjà souhaitée de tout coeur mon petit trésor... Papa est convaincu que tu es un grand garçon et moi j'aurais une tendance a dire qeu tu es la plus magnifique petite fille du monde... mais comme je repond a tout le monde en autant que tu sois en santé et que tu cris TRÈS fort a ta naissance... C'est tout ce que Maman demande....

Je dois déjà mettre du linde de maternité, j'avais entendu dire qu'à une deuxième grossesse l'ampleur de la bedaine prenais place plus vite.... mais a 8 semaines.... tellement que je medande si vous ne faite pas le party a 2 la dedans.....

J'ai tellement hâte de te voir pour vrai peut être le 9 janvier ou sinon c'est certain le 26 janvier..... En attendant je te dis reste bien au chaud grandis bien et profite de tout ce que Maman peut te donner dans son bedon.... Je t'aime...

DaNa mamange de Kévin et de bedon espoir 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
 
Frère ou soeur de Kévin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère ou la soeur de Laurence..!?
» Grand frère -grande soeur
» Un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Roméo
» PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE
» PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: