Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++

Aller en bas 
+12
emisoleil
emma
raumalou
madani
nalisarah
stephisa8
petite-étoile6
Mimie
emiliesmile
hathor4
babouillette
mamandejasmin
16 participants
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:34

Bonjour les filles,
Ça fait un bail que je n'ai pas pu venir jaser avec vous... J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital et je n'avais pas accès à internet, vous me manquez terriblement!
J'ai eu une fin de grossesse assez mouvementée: coliques néphrétiques à plusieurs reprises...
un soluté qui s'est infecté et qui m'a donné droit à 14 jours d'antibiotiques i/v; je m'inquiétais beaucoup pour bb espoir car le microbiologiste avait déjà eu un cas semblable où les bactéries s'étaient infiltrées dans le liquide amniotique... méchant stress!

Hier dans la nuit, on a cru que bb se pointerait enfin le nez, mais après 5h de contractions assez douloureuses, plus rien! Fausse alerte!...

On est si près du but, question d'heures ou peut-être quelques jours encore, et je suis hyper anxieuse! BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_pale
Mon petit Jasmin adoré s'est mis subitement à mal aller 1h15 après sa naissance. J'appréhende tellement ce moment, cette transition entre la vie intra et extra utérine qui est majeure et qui normalement se fait bien... Même si on sait que notre espoir n'a pas de malformation cardiaque comme celle de Jasmin, je crains encore de me voir mon bb arraché des bras, que mon coeur soit déchiré à vif, que je doive revivre ce drame innommable! Rien ne nous protège complètement, on est toutes bien placées pour le savoir ici...

En plus, en début de grossesse, je portais des jumeaux, mais un des 2 embryons a cessé de se développer vers 6 semaines. Ça me fait vraiment bizarre de penser que j'accoucherai de mon espoir et d'une petite étoile en même temps... c'est plutôt paradoxal...

Merci de me lire et d'avoir des pensées positives pour nous, merci d'être là les filles, je sais que vous pouvez me comprendre vous...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:00

Dur dur cette fin de grossesse... je comprends ton angoisse, il est temps qu'il se pointe ce ptit bébé. Dis toi que ce n'est pas la même grossesse, ça ne se reproduira pas, c'est une autre histoire!

Ton état d'esprit est tout à fait normal, on a toute la sensation qu'on peut nous enlever cet espoir d'un moment à l'autre mais il faut y croire, penser positif, je sais que c'est dur mais tout ira bien, tu vas bientôt tenir ton bébé bien vivant dans les bras.

Je pense fort à toi dans cette dernière ligne droite, je t'envoie une wagon d 'ondes positives pour que tout se passe parfaitement bien. Tu seras bien entourée.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:15

Courage, cela va aller !
Comme la plupart des maman ici ce qui t'es arrivé est exeptionellement rare... la probabilité que cela se reproduise est donc quasi nulle... Tu va bientôt tenir dans tes bras un beau petit bébé espoir en pleine santé et qui te le montrera bien en te reveillant plein de fois la nuit... BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_lol BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_lol BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_lol
C'est la plus belle chose au monde !

Je t'envoi plein de courage pour vivre ce beau moment qui te stress un peu !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:08

Je t'envoi un wagon d'ondes positives

Bon courage tiens bon la fin approche

Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:29

Pffff, que de frayeurs!!!! Heureusement tout va bien.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin de grossesse et puis tu vas l'avoir bébé espoir et bien vivant, une grossesse ne fait pas l'autre.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:39

Je pense très fort à toi.... et je sais que tout va bien se passer!!!
Ton petit espoir est en super santé, ce qui facilitera la transition entre ta bedaine et la vie...
Sois confiante ma belle, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire...mais tu dois essayer!!!
Courage ma belle
Plus que quelques heures!!!
Tu viendras nous donner de belles nouvelles quand tu auras ton petit espoir dans les bras!!! on a toutes hâtes!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:06

Effectivement, une fin de grossesse pas mal angoissante.... je vais penser à toi très fort dans les prochain jours. Je suis sur que tu vas avoir un beau bébé en pleine santé... il faut focusé la dessuis BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_biggrin . J'ai hâte que tu viennes nous raconter que tu tiens enfin de bébé dans tes bras et que tu nous montre des photo!!!!
Courage.... ca achève...
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:11

je t'envoie pleins de+++
je suis sure que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:13

courage courage courage je t'envoie plein d'ondes positives pour la dernière ligne droite au bout un merveilleux ptit bout t'attend !!!!!
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:27

ouais.... pas facile mais tu vas voir ca va bien aller.Comme tu dis ton espoir a pas la malformation cardiaque de Jasmin.Comme l'on dis les autres filles je suis sure que tout va bien aller et que bébé va te réveiller pleins de fois la nuit hihihi!!! bisou xxxx ca acheve tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:01

courage si bebe n'est pas encore la...
je vien de passer par la le 11 decembre et j'etais tres tres nerveuse mais je me repetais que la vie ne peut pas s'acharner sur ma famille 2 fois.bon courage encore ,respire un bon coup et profite de chaque instants-xxx- BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ 889398
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:22

allo maman jasmin
je sais ca pas ete facile pour toi
mais tu va avoir ton bebe dans tes bras tres bientot
je envoye des onde +++++++++++
ca bien aller
bon courage

Émilie maman ange une cocotte amour et petit espoire en formation xxxx

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:39

Allo Julie,

je pensais justement à toi dernièrement, je me demandais si ton coco c'était pointé le bout du nez Smile

Je t'envoie plein d'onde positive vers la rue Rouleau. Je suis sûr que tout va bien se passer. Normal toute ces craintes, mais respire un bon coup en visualisant une belle fin, ça te calmera peut-être un peu Smile

Gros calins à toute ta petite famille !

Karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:58

Allô Julie !!!!!

Je t'envoie une cargaison d'ondes positives, que tout ce passe pour le mieux ça j'en suis certaine et une belle recontre avec ton amour espoir !!!!

Prends bien soin de toi ! grosses bises

Imane
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:29

Merci les filles,
une chance que je vous ai!

Bébé semble résolu à rester bien au chaud.
J'ai eu un stripping hier et toujours rien... Quelques contractions, sans plus.
On essaie toutes les manières naturelles pour stimuler le travail, mais comme j'ai accouché les 2 autres fois à 38 2/7 et 38 3/7, ça devrait s'en venir bientôt!...

Je vous redonne des nouvelles dès que possible, merci encore pour vos pensées!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:05

Je croise les doigts, tout va bien se passer et j'espère très bientôt!

On pense à toi BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:14

Je pense bien a toi, bebe va bientot arrivé, c'etait la pleine lune donc c'est bon!!!!!!
courage, je sais comme c'est dur sur la fin je suis en plein dedans mais bon on va y arriver!!!
tiens nous vite au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:41

Je te souhaite que cela ne tarde plus trop maintenant et surtout plein de bonnes choses pour cette fabuleuse rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Empty
MessageSujet: Re: BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++   BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++ Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:51

Hé ! hé!

Pas de nouvelles depuis samedi????

Aurions-nous un nouveau petit espoir dans les bras????

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse espoir mais très stressée, besoin d'être rassurée.
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» Je t'ai pris dans mes bras
» Christeld28 a son petit Teo dans les bras
» j'ai tenu un bebe dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: